forum privé de RPG

Partagez | .

Laisser parler mes sentiments. ( Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxden Couple
en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Laisser parler mes sentiments. ( Maxden Dim 15 Jan - 11:34

Pour te prouver que je t'aime tel tu es.
FEAT. | Aiden

Et tu reprends les rennes de notre jeu charnel. Encore plus avide et affamé qu'au départ. Cela me trouble jusqu’au plus profond de mon être car je te sens tellement t’abandonner dans ta façon de faire. Je ne peux résister à tes assauts. Au désir qui me grignote et qui se fait plus incendiaire au creux de mes reins. Ton corps collé contre le mien. Nos virilités si tendues qui flirtent, s’enchainent ne font que rendre l’instant plus intense. J’ai envie de toi et je sais que tu as envie de moi. Alors je m’offre. Je me laisse dominer. Je m’abandonne à tes baisers, à tes caresses. A la joute qui va nous unir dans la plus belle des danses. Je me livre au feu qui m’enivre et que tu rends plus brulant lorsque tu me possèdes. Nos corps s’enlisent dans cette ivresse que procure le partage de la luxure. C’est à la fois déroutant et grisant. Je sens ton souffle glisser sur ma peau avec plus de force. Je sens tes mains s’approprier chaque parcelle de mon corps avec insolence. Tes lèvres affamées qui rendent les miennes plus avides du gout de ta bouche. Mon regard se perd dans le tien. Troublé. Ému. Par ce que l’on partage. Un instant unique qui renforce cette alchimie indestructible et dont nous ne sommes jamais rassasiés. Et tu t’enfonces avec passion toujours plus loin dans mes reins. Plus conquérant que jamais. Cela rend les battements de mon cœur plus fébriles et plus forts. Déroutant mes pensées. Enivrant mes sens. Je t’aime et je ne doute pas non plus de tes sentiments. La manière dont tu me fais l’amour en est la preuve la plus réelle. La plus tangible. Même si tu ne le dis pas. Même si tu ne l’avoue pas. Trop fier pour baisser les armes. Mais je suis conscient de ce que tu ressens. Je sais que c’est puissant et le manque renforce encore plus le besoin de le prouver. Pas besoin de mot quand le corps parle de cette manière avec tant de ferveur et de passion. Mes mains s’attachent à ton corps pour te serrer d’avantage. Mes reins s’enlisent à tes reins. Je me laisse emporter vers les rivages où toi seul sais m’emmener. Je gémis. Tu gémis. Et le feu se fait plus intense. Il envahit mes veines. Gagne chaque parcelle de ma peau. Il brule mes riens. Il m’enlace de ses flammes que tu rends plus incendiaire à chaque vas et viens. La délivrance est proche et la flamme qui nous emporte plus brulante que toutes les autres. C’est beau et puissant parce que c’est vrai et passionné. Et tu te perds en moi laissant ta jouissance inonder mon corps. La mienne se repend entre nos corps brulants. Dans un même souffle. Dans un même râle nos corps se sont donnés. Livrés. Abandonnés. Aimés. Mes yeux se voilent. Mes mains glissent le long de ton dos, traçant un chemin de ta nuque à tes fesses. Jouant sur ta peau pour finir de la faire frissonner. Nos lèvres se retrouvent dans un baiser plus doux, plus sensuel. Je profite de ces instants de bonheur. Je me laisse enivrer par ton odeur divine sublimée par la luxure et l’odeur de mon corps. Une façon de marquer mon territoire, même s’il ne m’appartient plus vraiment. Ou plus totalement. Et puis tu te laisses tomber sur le côté. Ta main se pose sur ma cuisse. Main que je viens retrouver et enserrer dans la mienne. Je me colle contre toi et enlace ta taille. J’ai besoin de te sentir contre moi. Comme avant. Besoin de te retrouver et encore plus après avoir fait l’amour. Mes lèvres se posent contre ta nuque la couvrant de baiser. Les émotions me submergent. Me laissant à la fois euphorique et troublé. Je ne veux pas penser à demain. Je veux m’enivrer de cet instant. Oublier la rupture. Ne penser qu’à toi. Juste à toi. Je te serre d’avantage comme si j’avais peur de te perdre. « Bonne nuit sexy boy .. c’était délicieux .. » Mes mots se perdent dans un souffle qui caresse ton cou. Et je me laisse emporter par le sommeil. Grisé par cette joute. Troublé par ce que je ressens. Oubliant ma frustration même si elle est là à trainer sous mes veines et au creux de mes reins.  

Emi Burton

RP TERMINÉ

« Un baiser, c'est quelque chose de plus que le premier contact charnel de deux corps: c'est l'exhalation de deux âmes enamourées. Mais le baiser criminel longtemps retenu, longtemps désiré, est plus sensuel encore. »
Revenir en haut Aller en bas

Laisser parler mes sentiments. ( Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3