forum privé de RPG
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 l'imprévu. (maximilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptySam 21 Oct - 9:55

Adrian patiente sagement sur une chaise haute placée devant le comptoir, attendant l'arrivée de son homme pour fêter le nouveau contrat obtenu par Aiden. Il devrait être de retour le lendemain, mais il prend de l'avance pour laisser sa satisfaction guider la soirée. Il fait pourtant face à sa solitude puisque son homme est en retard. Il vient de recevoir un message lui indiquant qu'il arrivera plus tardivement, il a eu des contraintes, comme un client paniqué qui lui a amené son toutou ensanglanté sans savoir comment réagir, ou les bouchons dans lesquels il est coincé. Alors le blond se commande un whisky pour attendre comme il faut, et boit une gorgée lorsqu'il lui est servi. Il observe souvent son portable, avant de s'intéresser aux gens autour de lui. Il ne connaît pas la majorité, repère seulement un ancien coup avec une de ses précédentes stagiaires (amantes). Drôle de mélange, il pense, avec un demi-sourire accroché sur les lèvres, avant de se pencher sur le côté droit. Et il croise le regard de Maximilian, le copain de son meilleur ami ; celui-là même qu'il dénigrait pour ses penchants monotones. Il a trouvé son occupation pour patienter, alors il lui adresse ce sourire amusé et provocant : « Tu viens oublier ton manque d'Aiden ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptySam 21 Oct - 16:30

Quand le destin met son grain de sel dans une soirée tranquille
FEAT. | Adrian

Je tourne en rond dans la villa. Ta présence me manque. Le fait de savoir que tu rentres bientôt, rend les heures interminables. J’ai comblé ton absence comme je l’ai pu en partageant mes soirées entre Cesaria, Lawrence et ma fille. Mais là je me retrouve seul avec Northman. Du coup je choisis d’aller boire un coup à ta santé en ville. Je suis fier et heureux que tu es obtenu ce nouveau contrat. Tout ce chemin que tu as parcouru, malgré les difficultés. Alors je me change et je sors. Je rentre dans le premier bar qui se présente à moi. Je m’installe à une table et commande un whisky. Je me demande ce que tu es en train de faire. Mais j’évite de me noyer dans des idées qui pourraient me perturber. Pas envie de me pourrir la soirée en t’imaginant en charmante compagnie. Et de déconner par la suite. Je ne fais aucune attention aux personnes qui m’entourent. Je ne suis pas là pour chercher de la compagnie ou autre. Je suis juste là pour échapper au vide de notre maison. Tu prends tellement de place que sans toi tout est plat. Je soupire. Je relève la tête et je croise le regard d’Adrian. Tient quelle coïncidence !! J’espère qu’il restera à sa place, je sais que tu l’apprécies mais pour moi c’est loin d’être le cas. Je réponds à son sourire plus par principe qu’autre chose. Mais il s’avance et m’adresse la parole. Difficile de ne pas répondre, je ne veux pas paraitre impoli. Et puis de toute façon il viendrait me piquer autrement. Alors autant garder mon calme et faire celui qui est content de le voir. « Non !! Je fête juste en avance sa réussite, avant de la partager avec lui. » Je lui réponds sur le même ton qu’il a employé à mon égard. « Et toi tu cherches de la compagnie ? » Je le regarde avec un brin de provocation dans les yeux. Je sais que leur couple est beaucoup plus libre que le notre. Même si je fais de mon mieux pour t’offrir ce que tu désires. J'espère juste qu'il ne va pas m'asticoter sur ce sujet ou venir éveiller ma jalousie.

Emi Burton


Dernière édition par Maximilian H. Johnson le Dim 10 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptyDim 26 Nov - 19:06

Adrian cherche une occupation pour patienter, en attendant l'arrivée de son homme. Alors il boit un coup et se divertit en observant autour de lui. Il croise finalement le regard peu bienveillant de Maximilian, et ne perd pas un instant pour le provoquer. Il a trouvé un bon moyen d'échapper à l'impatience, et d'éviter qu'elle n'envahisse ses entrailles. Il déteste attendre. « Pourquoi, tu me dénoncerais à Sebastian ? » Il se met à sourire à sa remarque, sans lui annoncer que c'est fini, tout ça. Il ne leur reste que des soirées libertines, partagées avec envie. Sa fierté en prendrait un coup s'il devait avouer que Sebastian est parvenu à lui passer véritablement la corde au cou. « Il ne va pas tarder à arriver, on a le même projet. » Ils ont prévu de fêter la réussite d'Aiden et l'avancement de leur entreprise. Il a aussi réussi à décrocher des dossiers, mais c'est d'autant plus agréable quand Aiden parvient à convaincre des potentiels clients très influents. « Au nouveau contrat alors ! » Il expose son engouement en venant claquer son verre de whisky contre le sien pour célébrer plus vivement. Il boit une gorgée avant de revenir sur le vif du sujet. « Et toi, tu recherches une aventure ? Rien de mieux que fêter une réussite dans la luxure. Il n'y en a aucun à ton goût ? » Il cherche un peu la merde avec son sourire amusé sur les lèvres, seulement il n'est pas prêt de lâcher sa source de divertissement. Il ne fait que le titiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptyDim 10 Déc - 11:14

Quand le destin met son grain de sel dans une soirée tranquille
FEAT. | Adrian

 Je voulais boire un verre tranquille. Mais quand je vois Adrian, je me dis que c’est loupé. C’est le genre de mec que je préfère voir de loin. Je sais que tu l’apprécies et que vous avez fait les quatre cent coups ensemble. Je me doute aussi que tu as du parlé de certaines choses concernant notre couple. Il faut dire qu’autant lui que toi avaient une drôle de façon de concevoir la vie à deux. Et je n’ai pas envie qu’il vienne me provoquer à ce sujet. Mais c’est raté. Le voilà qui se pointe, le regard presque comme un prédateur. « Non c’est votre problème ce genre de magouille pas le mien. » J’ai bien compris lors de ma discussion avec Seb qu’il acceptait parfaitement les frasques de son homme. Alors je ne vais pas chercher la petite bête. Pas ce soir. Pas envie que cette rencontre tourne en pugilat. Alors je reste calme et joue le mec super heureux de le voir. « Oui il rentre dans deux jours. » Et je vais bien m’occuper l’esprit pour voir les heures passées très vite. Ton absence rend la villa bien triste. Et mes nuits plus que fades. Adrian s’installe à ma table. Je retiens un soupir et je ne peux m’empêcher de penser. "Fais chier. Pourvu que Seb arrive vite." Et on se met à trinquer. « Oui au nouveau contrat. » Chacun avale quelques gorgées de son verre. Avant qu’Adrian vienne me titiller. Et j’avoue qu’à cet instant j’ai envie d’y mettre mon poing sur la gueule et lui faire ravaler son sourire. Quel connard avec ces questions à la con. Mais je lui souris en retour et lui réponds gentiment. « Non pas du tout, je suis juste là parce que la villa est trop silencieuse même avec la télé ou la radio. Et je fêterais cette réussite dans la luxure mais avec Aiden. » Je n’ai même pas regardé les gens présent. Et je n’en ai rien à foutre s’il y en a un à mon gout. « Aiden me satisfait suffisamment. Je n’ai pas besoin d’aller voir ailleurs pour être combler. Et puis je peux tenir une semaine. Je ne suis pas une bête ou un affamé. » Et je le toise du regard pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas trop me chatouiller de ce côté-là. Même sur le ton de la plaisanterie. Et puis je n’ai pas envie de débattre sur ma vie sexuelle avec Adrian. J’ai pu le faire avec Seb, je ne le pourrais pas avec lui. « Et si on changeait de sujet. Ce n’est pas l’endroit pour parler de ce genre de chose. » Ma voix est ferme. Et puis cela ne le regarde pas. « Le marché des voitures  se porte bien. » Je m’en moque mais bon, je ne veux pas me sentir mal à l’aise face à lui. "Seb ramène toi pour me libérer de ton homme."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptySam 6 Jan - 18:52

Adrian avait bien d'autres projets que d'emmerder l'homme qui lui fait face, celui qu'il a toujours exécré pour ses lubies romantiques. Il n'a jamais pris le temps de le connaître, de faire autrement que de le juger - seulement grâce aux mots d'Aiden. Son ami ne lui en disait que du positif, alors il s'est dit que cela devait être quelqu'un de bien, sans pour autant non plus arrêter de le titiller chaque fois que leurs chemins se croisent. C'est un amusement pour le blond, un véritable divertissement de provoquer les gens. Alors il s'y adonne à cœur joie, étant toutefois beaucoup plus léger et moins provocateur qu'à une époque. Il n'avait pas forcément l'intention de planter là où ça fait mal, ni de le faire chier sur les sujets qui fâchent, mais Max lance la guerre qui s'installe. Avec ses remarques et le dédain qu'il a toujours manifesté en sa présence. Adrian saute donc sur l'occasion, naturellement. « J'ai beau être un professionnel en magouilles, je sais distinguer boulot et vie sentimentale. » Il a toujours été différent en compagnie de son époux ; toujours plus doux, plus attentif. Alors ils ont tenté de trouver leur propre notion du bonheur, de se confier sur leurs désirs communs. C'est plutôt Max qui n'a pas l'air tout à fait en confiance avec lui-même. Il aurait sans doute voulu accepter plus facilement, comme Sebastian, et se laisser emporter sans se prendre la tête. Ils finissent par trinquer et boire un coup en l'honneur du contrat obtenu par Aiden. Si l'ambiance est chaleureuse, elle est vite nuancée par cette pointe de sarcasme qui s'implante dans leurs paroles. Le regard de Maximilian se fait plus hargneux, et Adrian sent ce malaise s'imprégner de lui. Même son sourire sonne faux, juste étiré pour se donner bonne contenance. Il balance des informations sur sa fidélité toujours indiscutable, et finit par conclure que ce n'est pas forcément le lieu pour en discuter. Adrian ne peut s'empêcher d'en sourire, avant de poursuivre plus gentiment : « Pourquoi, ça t'intimide ? » Il aimerait pourtant que la vie sexuelle de son meilleur pote soit plus satisfaisante que ça, alors il se mêle de ce qui ne le regarde pas - quitte à se prendre les foudres de cet homme possessif. Il prend le soin de parler beaucoup plus bas, se se pencher légèrement au-dessus de la table pour rendre leur échange plus discret. Il ne répond même pas à la question concernant la concession, il sait parfaitement qu'il en a rien à secouer. « Tu sais, ton mec aimerait certainement un plan à trois en rentrant, pour fêter ça. Pourquoi ne pas lui offrir ? L'amant possible ne va pas te le piquer, si c'est ce qui t'inquiète. La preuve, Sebastian aurait eu mille fois l'occasion de partir avec l'un d'entre eux, et il est toujours là. Tente ! Qu'est-ce que tu as à perdre franchement ? » Il s'ouvre un peu, n'a jamais prétendu mériter son mari de toute façon. Il a conscience qu'il est meilleur que lui, sur tous les points. Il avoue aussi à moitié que les coups d'un soir en individuel sont terminés et que les soirées libertines les ont remplacés, pour rendre l'extase encore plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptyVen 26 Jan - 19:08

Quand le destin met son grain de sel dans une soirée tranquille
FEAT. | Adrian

 Je ne préfère pas relever quand Adrian répond qu’il sait parfaitement faire la différence entre boulot et sentiment. J’ai des doutes. Mais je ne veux pas glisser sur cette pente dangereuse étant au courant de sa façon de voir certaines choses. Je veux limiter notre conversation à une conversation banale. "Tu vas bien. Je vais bien. Point barre." Pour moi ce n’est ni le lieu, ni le moment pour parler de ma vie sexuelle avec Aiden. Elle ne regarde que nous. Même si Aiden a partagé avec Adrian et Sebastian, le fait que j’avais du mal avec l’idée de liberté sexuelle. Sebastian et Adrian accepte très bien cette liberté, tellement bien qu’ils ont partagé un moment intime avec mon homme. Chose que je n’ai pas tout à fait digéré. Alors pas besoin qu’Adrian me titille avec ce genre de sujet. J’ai encore du mal. Même si je fais des efforts. En parler avec Adrian m'irise les poils. Cela ne le regarde pas et puis c’est du domaine du privé. En plus je ne le porte pas dans mon cœur même si mon sexy boy sentant à merveille avec lui. Trinquer et boire un verre suffit amplement. Pas la peine de chercher plus loin. « Non c’est juste que cela ne te regarde pas. » Ma voix est plus sèche. Je voulais un moment tranquille, c’est râpé. J’aurais mieux fais de rester à la maison. Adrian insiste, même s’il se fait discret. Je n'aime pas du tout le chemin que prend la conversation. Je le regarde d’un air froid. Putain il fait carrément chier avec ses sous entendus de merde. « Tu es sourd ou tu le fais exprès. » Je le toise, ma voix est basse mais la froideur y est bien présente. « Occupe toi de ta vie sexuelle et ne vient pas t’occuper de la mienne. Ni des désirs d’Aiden. Je n’ai pas besoin de tes conseils ou de tes leçons. C’est notre vie et ce côté-là est privé. Okay. » Il est vrai  que de savoir que mon homme se confie à se connard me fait chier. Mais là il dépasse les bornes et s’il ne veut pas que la discussion s’envenime Adrian ferait mieux de la fermer. Parce qu’il pourrait bien finir avec mon poing sur sa gueule. Rien à foutre qu’il soit l’ami d’Aiden ou que l'on soit dans un lieu public. La il dépasse les bornes et il ne sait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) EmptyDim 28 Jan - 18:31

« Un peu quand même, Aiden est mon meilleur ami. » Et ça me fait royalement chier qu'il soit tombé sous le charme d'un coincé comme toi. Il n'ajoute pas ses pensées, les garde pour lui, alors qu'avant, ça ne lui aurait pas déplu de se battre avec ce con. Il se retient, tente de la jouer plus finement, mais il semblerait que Maximilian n'ait pas encore digéré ses comportements d'antan. La rancune est tellement évidente qu'il explose à la moindre de ses remarques. Le blond ne faisait pas son arrogant pour une fois, il essayait de l'aider, de parler de son propre vécu. Lui aussi a craint de voir Sebastian partir avec un autre. Lui aussi a été bourré de doutes et l'est encore parfois. Il ne doute pas de l'amour de son homme, toutefois il a conscience que les rencontres peuvent être un obstacle dans leur vie de couple. Il s'est résolu à cette idée de le perdre un jour, mais il refuse que ce soit l'ennui mortel qui ait contribué à sa décision. Max risque de perdre son amant pour cette raison, pourtant il s'entête à se mettre en colère. A le toiser avec cette méchanceté évidente qu'il ne parvient même plus à contrôler. Max est décidément fait de hargne et de fougue, devient aigri avant l'heure. Adrian savait qu'il n'avait aucune sympathie et estime pour lui, mais ils auraient pu, pour une fois, éliminer toute cette haine pour se parler franchement. Entre hommes. C'est ce que le blond lui proposait, peut-être maladroitement, peut-être avec cette pointe d'impertinence. On ne change pas un homme entièrement. « J'arrêterai de m'en occuper quand tu arrêteras d'être aussi coincé et de frustrer mon ami. Il s'est entiché de toi, tu as bien de la chance, parce qu'il se serait déjà cassé, rien que par l'insatisfaction que tu lui causes. » Il essaye surtout de le faire réagir, mais il en a marre de ce type emmerdant. On dirait que la joie l'a quitté. Il n'y a plus aucun brin de folie, de passion en dehors de sa vie conjugale. Tout s'est éteint, les plongeant tous les deux dans le cercle vicieux de la monotonie. Alors Adrian se relève de son siège et rejoint de nouveau le comptoir, avant que Sebastian ne le rejoigne, encore un peu tremblant après la prise en charge de cet animal ensanglanté. Adrian l'accueille avec bonheur, en glissant son bras autour de sa taille chaleureusement. « Hey, bébé. » Il l'embrasse en souriant.« On a commencé sans toi. Finalement j'ai continué tout seul. » Il jette un regard désagréable à Maximilian pour lui faire part de sa présence. Pas besoin de lui expliquer de manière approfondie pour qu'il comprenne que la conversation s'est mal déroulée. « Pas trop remué ? » Il caresse sa joue et l'observe tendrement, pour s'assurer que son travail ne l'a pas trop secoué. « La même chose ! » Il réclame au barman, avant de trinquer avec celui qui rythme son quotidien, en prenant le soin de se foutre de la présence de ce type qui ressemble plus à une nuisance. Il n'a plus l'intention d'intervenir dans sa vie, et vivre la sienne aussi posément que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
l'imprévu. (maximilian) Empty
l'imprévu. (maximilian) Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu. (maximilian) l'imprévu. (maximilian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'imprévu. (maximilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille-