forum privé de RPG
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:10

Il sourit quand il retrouve son Sebastian. Il avoue ses crimes à son tour et Adrian ne peut que sourire devant autant de franchise. "Je dirais même très certainement." Il sourit avant de se détendre au contact de ses doigts contre ses cheveux. Il ferme les paupières à demi. "Mais ça me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:24

Il sourit aux propos de son amant et continue de masser ses cheveux en lui faisant un shampoing. Son regard doux l'observe avec douceur tandis qu'il vient se louver tendrement contre lui pour savourer la chaleur de son corps humide contre le sien. "Cela me rassure. J'ai parfois peur d'être trop capricieux." Il murmure en glissant ses doigts plein de shampoing contre sa nuque. "Mais je suis fier de ce que tu accomplis avec Aiden, il ne faut pas en douter. Et je sais que ce projet vous tient à coeur." il essaye d'éclaircir la situation avec douceur dans un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:13

Il se laisse détendre complètement lorsque que Sebastian pose ses doigts contre son cou. L'apaisement est assuré lorsque sa main frôle ce bout de peau, ou s'emmêle à ses cheveux pour les savonner. Il a les traits tirés par la sérénité, il se sent mieux. "Toi, capricieux ?" Il rigole de bon coeur, les yeux mi-ouverts pour l'observer avec amusement. "Tu es l'être le plus conciliant et dévoué." Il s'exprime sincèrement avant d'entendre la suite. "Je me doute. J'essayerai de t'intégrer davantage. On est un peu trop sérieux là-dessus." Il sourit avant de le serrer contre lui et de s'abaisser pour poser sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:18

Adrian le rassure sur son comportement et chasse toute culpabilité de sa poitrine. Cela le touche car il est disposé à s'attribuer les torts sur cette tension qu'il a dévoilé à son amant. Il s'applique à l'honnorer de sa douceur en caressant sa nuque. Il le serre contre lui, niche sa tête au creux de sa nuque pour s'enivrer de son odeur. "merci." il murmure avec émotion contre son oreille. Et il laisse ses doigts glisser sur son dos pour lui apporter sa tendresse et se laisser emporter par ce bien être qui l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:31

La tendresse revient dans leur étreinte, elle est automatique après une mise au point. Les frustrations exposées et finalement envolées, ils peuvent reprendre leur échange chaleureux. L'amour domine toujours de toute façon, et c'est ce que le blond essayé de lui faire comprendre en enserrant son homme contre lui. Si les frôlements sont tendres et pudiques au début, la fougue remplace peu à peu ce flot de douceurs pour les guider vers le chemin de la luxure, plus satisfaisant et agréable que celui de la colère, afin de savourer une extase commune et conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (Sebastian) j'veux m'en aller.
» I really need you, my friend ! | PV Adrian Bramwell
» need you tonight (sebastian).
» cœurs comprimés. (sebastian)
» moment de réconfort. (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-