forum privé de RPG
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade. (Sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyJeu 28 Sep - 22:58

Les deux amants profitent du paysage et du bain chaud. Les bulles ne cessent de remonter sur leurs corps enflammés et assemblés. Adrian se glisse dans son dos et caresse ses cuisses dénudées, avant de mordiller son cou pour le déconcentrer dans sa contemplation. Il semble apprécier mais le blond finit par se décoller de son corps et lui envoyer de l'eau en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyJeu 28 Sep - 23:01

Sebastian savoure ce moment en compagnie de son homme. La chaleur du bain est appréciable d'autant plus au contact de son corps. Son regard profite du paysage autour de lui avant d'être troublé par les caresses plaisantes de son amant. Il sourit à ses remarques avant d'être privé de ce contact. C'est dans un cri enfantin qu'il reçoit l'eau en plein visage, ce qui provoque inévitablement son rire. "Eh !!" Il déclare avec amusement en venant lui rendre sa monnaie de sa pièce, débutant ainsi un petit moment de complicité enfantine, car chacun riposte avec empressement, débutant une bataille d'eau qui emplis l'espace de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyVen 29 Sep - 2:39

Le rire de Sebastian ne tarde pas à être expulsé de sa bouche lorsqu'il le provoque par quelques gouttes d'eau. Il riposte rapidement en l'éclaboussant à son tour, ce qui fait rire le blond. Il continue en créant un mur de ses deux mains pour balancer une grosse vague. Ils se chamaillent mais Adrian réduit la distance entre eux peu à peu, affrontant l'eau que lui lance son homme. Il vient finalement bloquer ses deux bras dans son dos et l'embrasser avec fougue. "Je vous tiens en otage Monsieur Lewis" Il le taquine sur son nom de famille en oubliant d'ajouter Bramwell.


Dernière édition par Adrian Bramwell-Lewis le Dim 8 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyVen 29 Sep - 9:15

La bataille est débutée entre les deux grands enfants qu'ils sont. Emportés par leur complicité, leurs rires fusent et l'eau se retrouve projetée sur la chair de l'autre, quitte à s'épandre en dehors du jacuzzi. Sebastian se montre téméraire, affronte son homme, mais celui-ci retourne la situation à son avantage en lui lançant une énorme vague où il prend le contrôle. Rapidement, Sebastian se retrouve pris au piège de cet homme imposant. Son regard foncé retrouvé les prunelles océans de son homme et il ne peut que être charmé par l'attitude virile qu'il dégage. D'autant plus lorsqu'il vient s'accaparer sa bouche avec tant de fougue. Cela lui retourne toujours autant les tripes et éveille ses sens, mais il ne compte pas se donner aussi facilement. Surtout pas après cette attaque mutine de sa part. "Bramwell-Lewis. Ne compte pas me déshérité de ton nom, sale gosse." Il use d'une voix ferme, mais légèrement séductrice alors qu'il profite de cette proximité pour venir embrasser sa clavicule et glisser contre son sternum. Il cherche à le charmer pour qu'il défaire sa poigne et en profite au passage pour savourer ses courbes. Il en est complètement accro, bien qu'il compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Adrian a éveillé son côté joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyDim 1 Oct - 4:38

L'eau est éclaboussée sur leurs visages, surtout par esprit de vengeance. Ils finissent par s'embrasser avec passion Et amour pour clore la guerre. Pourtant les taquiner les taquineries d'Adrian ne s'arrête pas là. "Et si je ne veux plus que tu le portes ?" Il esquisse un sourire pour préciser qu'il s'agit d'humour. "Je compte bien faire de toi ma victime." Il ajoute aussi lorsqu'il sent les lèvres de Sebastian se déposer contre sa peau sensible. Il sent qu'il veut le fragiliser pour reprendre le contrôle de ses bras. Mais il le tient encore et n'a pas l'intention de le lâcher avant d'avoir abusé de son corps. Il serre alors ses poignets et savoure ses lèvres.


Dernière édition par Adrian Bramwell-Lewis le Dim 8 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyDim 1 Oct - 11:37

"Impossible, je suis l'homme de ta vie et Grand'Pa te faudra la raclée de ta vie." Il déclare avec un brin d'arogance, mais amusement dans la voix. Il sait bien qu'Adrian plaisante, il le lit clairement dans son regard et ne doute plus de l'affection qu'ils se portent l'un envers l'autre. Son côté joueur est activé et Sebastian s'efforce de le conduire sur la voie de la luxure pour atténuer son emprise sur ses bras et reprendre le contrôle de leur échange, mais Adrian semble entrevoir sa supercherie, car il lui fait bien comprendre qu'il compte faire de lui sa victime. "Et tu vas me faire quoi ?" Il déclare contre la peau de son sternum. Il dépose des baisers sensuels, gourmands. Il cherche à activer son désir pour qu'il relache son emprise, mais en profite par la même occasion pour savourer ses coubes. Ses lèvres glissent contre un de ses pectoraux. Il en savoure la forme, la fermeté, se délecte de son gout. Le désir s'immisce naturellement dans ses veines. Adrian active trop son désir pour qu'il demeure sage. La chaleur du bain accentue cette envie qui s'immisce dans ses veines. Il est accro de cette chair, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyDim 8 Oct - 10:29

Adrian ne peut s'empêcher de taquiner son  homme lorsqu'il obtient l'avantage sur lui. Il le provoque surtout grâce à l'oubli de son second prénom. "Et tu crois que je vais me laisser faire ?" Il le regarde avec intensité en montrant un semblant de désobéissance envers Grand'Pa, pourtant son seul modèle d'autorité. Il ne l'écoute pas toujours, demeure un enfant rebelle à ses côtés même s'il parvient parfois à le raisonner. Lorsqu'il s'agit de Sebastian, aucun doute qu'il se trompe sur son avenir avec lui. Il sait qu'il ne pourrait atteindre plus le bonheur avec quelqu'un d'autre. Il serait fou de le laisser tomber. Il l'embête toutefois pour l'amuser et titiller ses nerfs. Il bloque même ses bras derrière son dos pour le retenir contre lui et dévorer son cou. Il sent que Sebastian tente également de l'exciter puisqu'il prend soin d'exercer des pressions sensuelles contre sa peau. Adrian fait mine d'en être insensible mais sa peau le trahit et frissonne. "Te faire l'amour avec passion." Finalement une de ses mains retient ses deux poignets avec fermeté mais il précise : "Si tu t'enfuies, ce n'est pas certain que tu reçoives de la douceur ce week-end." Il le menace de son regard pénétrant pour le dissuader de se libérer de son contact. Il l'hyptonise de ses yeux clairs en relâchant la pression d'une main pour venir retirer l'élastique qui entoure son caleçon de bain. Il l'attrape et le glisse dans son dos pour attacher les mains de Sebastian. Il tire fermement pour le bloquer d'un noeud solide. Il vient savourer son cou avant d'abaisser son maillot. "Je crois qu'on peut se débarrasser de ça." Il éclaire son visage d'un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyDim 8 Oct - 10:47

Il sourit à la remarque de son amant : "Te connaissant ? Non, mais tu n'es pas sérieux." Il déclare contre ses lèvres sans perdre de son aplomb. Il sait pertinemment qu'il plaisante et n'a pas de doutes à ce sujet. Du moins, à cet instant, dans ces taquineries qu'ils s'offrent. Sebastian est prisonnier de l'emprise de son homme, qui maintient solidement ses bras derrière son dos et le menace de faire de lui sa victime. Il cherche à savoir à quelle sauce, il va être dévoré. La réponse lui arrache un sourire amusé. "Sale manipulateur." Il déclare dans un ton boudeur, pour qualifier sa menace sans pour autant quitter la profondeur de son regard océan qui l'hypnotise. "Tu abuses de ton pouvoir, sale gosse !" Il ajoute alors qu'il se retrouve contraint d'appliquer ses directives à la lettre. Il ne se défait pas de son étreinte, a les poignets fermement liés par la cordelette de son caleçon de bain. Il sourit à la proximité qui s'installe entre eux, sent les doigts glisser de son homme autour de sa taille pour le défaire de son vêtement. "Tu as surtout envie de te rincer l'oeil." Il murmure dans une voix chaude tant les baisers d'Adrian contre sa nuque, l'envoute. Il se pince la lèvre et vient ajouter à son tour. "Tu aimes m'avoir sous ta coupe, pervers." Il taquine son homme en venant plonger ses iris dans les siens. Son regard est aussi pénétrant que le sien tandis que l'impatience le gagne. Il sait qu'Adrian va jouer avec ses sens, ses pulsions et va tout faire pour qu'il lui réclame de le faire sien. Il le connait par cœur, ce petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) EmptyVen 20 Oct - 18:12

Adrian abuse de son pouvoir et domine le corps de Sebastian avec facilité, mais beaucoup de plaisir. Il aime le savoir sous sa coupe et pouvoir autant faire réagir ses courbes. Prisonnier entre ses mains gourmandes, Adrian s'amuse à faire de lui sa victime. Il use de baisers dans le cou et de caresses gourmandes pour le faire défaillir. Même si l'humour imprègne leur échange, Adrian les attire tout doucement vers la luxure, avec cette simplicité déconcertante. Sebastian ne tarde pas à plonger aussi, et tous les deux savourent alors un moment bestial délicieux, dans lequel la passion domine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Escapade. (Sebrian) Empty
Escapade. (Sebrian) Empty
MessageSujet: Re: Escapade. (Sebrian) Escapade. (Sebrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Escapade. (Sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sebrian #37)
» douce parenthèse. (sebrian)
» Photomaton (sebrian - 35)
» please, be gentle (sebrian #39)
» 愛してるよ (sebrian ♥) #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-