forum privé de RPG
 

Partagez | .
 

 hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 14
age : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Sam 27 Fév - 0:11

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Meallán use de sa force pour accomplir certains exercices de musculation. Il se vide complètement lors de ses efforts physiques, s'acharne pour rendre son corps plus ferme, plus remarquable encore. Il ne succombe pas à la paresse avant de détenir un haut humide au niveau de son torse. Il cogne le sac de boxe, s'étire, exécute des pompes, développe ses muscles sans relâche. Il s'épuise pour libérer les ondes négatives qui se propagent en lui, mais aussi pour extirper ces hommes coincés dans son crâne et qui le tourmentent. Juste pour un instant. Ses mouvements sont plus précipités et vifs, il explose cette hargne qu'il contient, à défaut de ne pas avoir ce pouvoir de la décharger sur les autres. C'est au moment où son regard se pose sur les courbes bien formées d'un individu qu'il se permet la déconcentration. Il se laisse emporter au gré de ses désirs pour proposer une alternative alléchante à un homme présent dans la salle de sport. Il ne le connaît que depuis quelques jours, lorsque leurs corps se sont donnés à une union parfaite mais il n'hésite pas à le saluer comme s'ils étaient potes. Finalement, il accepte sa proposition de se retrouver plus tard dans la soirée, lui donne une heure précise et le nom de l'endroit. Meallán a juste le temps de garder l'information dans son crâne que Kaiden s'envole déjà pour retourner à ses préoccupations.

Il ne tarde pas à rejoindre le lieu indiqué par Kaiden, s'efforçant à ne pas traîner. Un retard le rendrait mécontent, le ferait certainement fuir la chambre d'hôtel par fierté. Il n'a pas l'intention de manquer cette opportunité, alors qu'il lui a offert une chance de le revoir une seconde fois. Ainsi il retrouve hâtivement l'hôtel, avant de s'engouffrer dans les couloirs pour chercher la dite chambre. La même que la dernière fois, à croire qu'il la réserve à temps plein à son nom. Il s'introduit à l'intérieur de la pièce, tombant sur un Kaiden debout face à la fenêtre. Il observe les alentours puis s'approche dangereusement de cet homme incroyablement sexy. Il s'installe devant lui lorsque Kaiden daigne se retourner pour lui faire face et le détailler avec attention. Son regard plonge dans le sien, s'enveloppant de cette pénombre logée au fond, qu'il a longuement recherchée en l'absence d'un dénommé Elijah. « Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ? il lance d'un sourire en coin, la lueur d'avidité perceptible dans ses prunelles. » Pas besoin de tourner autour de pot, Kaiden préfère les gens directs s'il ne commet pas d'erreurs. Alors il les conduit lui-même vers une luxure passionnée, sans tarder, prêt à recevoir ses coups de reins fermes et enivrants. « Je peux le retirer ? il souffle d'une voix sensuelle, les yeux toujours fixés dans les siens, en enserrant le bas de son propre t-shirt de deux doigts. » Aussi masochiste que cela puisse paraître, Meallán frissonne d'impatience.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 9
age : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Dim 28 Fév - 22:06

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Kaiden s’était rendu comme à ses habitudes dans la salle de sport  dans laquelle il avait pour coutume de se rendre afin de fortifier sa musculature de rêve qui faisait rêver, comme faisait craindre le pire. Kaiden soignait sa musculature sans entrer dans le culturisme, même si nombre de personnes le pensaient friand de ce sport. Au contraire, il prenait soin de ne jamais franchir cette limite désirant demeurer séduisant et fort. D’autant plus qu’il savait ses amantes et amants particulièrement de ce corps qu’il exhibait sans aucune honte. D’ailleurs, ses performances semblaient avoir pleinement satisfaire les sens d’un jeune homme qu’il avait rencontré quelques jours précédemment au sein de cette salle de sport. Un homme au corps particulièrement sculpté et bien montré, il fallait bien le reconnaitre. Il s’était fait un plaisir de le prendre, de mêler ses reins au sien dans une danse charnelle fougueuse, presque sauvage pour lui offrir les méandres de cette exaltation tant cherchée. Il avait eu le souhait de savourer cette chute de rein excitation. Il fallait bien reconnaitre que ses reins étaient parfaits pour satisfaire les siens. Un fessier ferme et rebondi, marqué par une musculature particulièrement travaillée. Il n’avait aucun doute que ce corps savait s’y faire pour attirer l’attention et il devait reconnaitre qu’il n’avait pas mis longtemps à accepter sa proposition de remettre le couvert. Pourquoi l’aurait-il fait après tout ? Meallan semblait ne demander que cela s’il en avait bien jugé par la lueur de son regard. De ce fait, il l’avait invité à le rejoindre dans une chambre d’hôtel qu’il louait à l’année. Il était après tout hors de question qu’il invite ses coups dans sa sphère privée. Son vice devait s’adonner dans des lieux qui se prêtaient à ce genre de pratiques dévergondées.

Il avait retrouvé ladite chambre avant son amant pour ce début de soirée. Il n’y avait aucune ambigüité sur la nature de la rencontre qu’il allait avoir. Comme la dernière fois, il allait rendre ses reins, s’offrir une délivrance exquise en laissant parler ses pulsions sauvages avant de quitter la chambre après avoir pris une douche. Sans doute qu’il lui laisserait la clé pour le laisser reprendre contenance et des forces. Il avait tendance à être peu bienveillant avec les hommes, aimant prendre leurs reins avec force. De toute façon, ils adoraient ça alors il n’y avait aucune raison de se restreindre. Il se tourna vers son convive lorsqu’il le sentit pénétrer dans la pièce. Son regard sombre et distant ne se gêna pas pour le détailler avec attention. Il ne dit mot, aimant déstabiliser ses amants, notamment les hommes aussi soumis comme lui. Il eut un rictus amusé sur ses lèvres à ses mots. Il ne regrettait pas d’avoir accepté sa proposition. « Ton cul comme la dernière fois. » Annonça-t-il sans autre forme de procédure. Sa voix était ferme, nullement encline à accepter un refus. « Tu ne demandes que ça. » Il voyait bien que ses menottes frissonnaient. « Enlève tout. Fous-toi entièrement à poil et installe-toi sur le lit. » Ordonna-t-il en conservant le même ton sans se montrer impatient. Il comptait bien jouer avec cet homme qui semblait pour sa part pus impatient de retrouver le contact de ses reins dans les siens. Pour sa part, il se contenta de retirer dans un geste lent sa chemise, son débardeur avant de défaire sa ceinture, sans aller plus loin. Ses gestes étaient bien plus lents que ceux de cet homme tant et si bien qu’il se retrouva nu comme demandé sur le lit. Il avait un corps très bandant. Il devait bien le reconnaître bien qu’il se garderait bien de tout commentaire. « Caresse-toi. » Ordonna-t-il dans un fin sourire narquois. « De préférence comme tu voudrais que je te touche. » Il jouait bien évidemment et comptait bien profiter de la vue d’un corps qui se touchait en pensant à lui. Allait-il suivre son ordre. Il pouvait voir dans son regard que l’idée lui plaisait. Du moins, il en mettrait sa main à couper que c’était le cas.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelovedust.forumactif.org
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 14
age : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Lun 29 Fév - 13:26

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Meallán ne tarde pas à retrouver l'accueil de l'hôtel avec une idée bien en tête : apprécier un instant gourmand qui satisfera la frustration coincée entre ses reins. Il trépigne d'impatience lorsqu'il avance au sein du couloir pour rejoindre la chambre. Il frisonne rien que de songer à l'instant cupide qu'il savourera, à ce morceau de chair bien tendu qu'il accueillera au sein de son intimité avec délice. Alors ce bouillonnement se manifeste davantage lorsqu'il se confronte face à ce bel homme à la musculature développée. La force se dégage de ce corps imposant qui le fait vibrer, même à distance. Il n'est pas nécessaire d'accorder des regards sombres ou un ton ferme, la dominance émane de lui d'une facilité déconcertante. Se soumettre à cet homme est une évidence pour lui lorsqu'il détaille ses courbes alléchantes du coin de l'oeil. L'inverse est une alternative improbable qui ne viendrait même pas à l'esprit de l'ergothérapeute. Il a particulièrement adoré être possédé la dernière fois, même envoûté par cet homme, alors il n'a aucun doute sur la question. Il prendra son pied autant que lui, même si Kaiden lui laissera un goût amer en bouche face aux similitudes qu'il peut présenter avec Elijah. Il s'entêtera à les mettre de côté pour ressentir le paroxysme du plaisir, mais lorsque leur union se brisera, il sait pertinemment que les démons le submergeront de nouveau. Il est prêt à affronter cette affliction s'il est certain d'avoir la peau enflammée en échange.

Alors il réalise ses attentes sans ne plus attendre, lorsque ses ordres parviennent à son oreille. « Cela va de soi. J'avais bien l'intention de te l'offrir, je ferais un déçu sinon, il rétorque en esquissant un léger sourire en coin, les yeux fixés aux siens. Je vois que tu brûles d'impatience autant que moi, il fait simplement remarquer, pour exposer une remarque. » La voix ferme adoptée par son partenaire ne le brusque absolument pas, il a pris l'habitude d'être autant guidé par ce qui s'apparente à une autorité. Il s'installe ainsi sur le lit après avoir retiré la globalité de ses vêtements avec précipitation, tout en gardant une certaine finesse et élégance dans ses mouvements. Si son impatience le poussait à demeurer direct, il s'amuse désormais de celle de son amant pour adopter une cadence plus lente. Il caresse doucement son corps, parcourant les parcelles de sa peau avec une lenteur qui doit lui sembler exaspérante. Il passe sa langue contre ses lèvres lorsque cet homme se dévêtit et participe à son excitation. Il ne peut pas rester impassible face à des courbes aussi splendides, alors ses doigts glissent contre sa virilité avec sensualité. Il le toise d'un regard pénétrant, pleinement séducteur, empreint d'une avidité évidente et grandissante au fil des minutes. Son corps s'enflamme alors qu'il n'a pas encore posé la main sur lui : tel est le pouvoir de Kaiden sur Meallán. L'irlandais pousse déjà des gémissements grâce à ses coups de main répétitifs qu'il fait subir à son sexe, tandis que l'autre persiste à frôler son torse. Allongé devant cet homme, il réalise ce qu'il souhaite avec les paupières à demi ouvertes pour que son image contribue à sa jouissance. « Tu aimes ? il l'interroge pour connaître ses désirs et les éventualités qu'il pourrait possiblement considérer. Dommage que je ne puisse pas y déposer ma langue, il lâche dans un soupir de plaisir, pour évoquer l'improbabilité que ce geste soit exécuté par Kaiden. » Il se redresse pourtant, avance jusqu'au bas du lit à quatre pattes, avec ce désir perceptible dans son allure et son regard. Il l'aguiche en usant de son pouvoir de séduction, vivement accentué par la soumission qui ressort de ses gestes. « Je peux toujours la glisser contre ton sexe... il reprend par un sourire, d'une voix très sensuelle. » Il dépose des baisers contre ses aines pour titiller sa peau, avant de placer ses deux mains aux extrémités de son jean et le descendre peu à peu. Il le laisse prendre les commandes à nouveau, le guider par sa force naturelle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 9
age : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Lun 29 Fév - 13:32

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Kaiden semble détaché et c’est résolument le cas. Maitre de sa personne, il a cette aisance de maitriser les choses comme il l’entend, notamment l’exaltation de ses sens. Il aime jouer la carte de la provocation et de l’indifférence. Cela a toujours un effet affriolant sur ses partenaires qui se font un défi d’éveiller ses sens pour être sa proie. A cet instant, il domine totalement l’échange qu’il a avec cet homme aux courbes résolument alléchantes. Il doit reconnaitre qu’il pourrait laisser ses reins s’enflammer juste en admirant ses traits sculptés qui n’ont rien à lui envier. Joueur, il veut le voir se soumettre à ses ordres, le voir frôler ses formes avec ce désir secret que ce soit lui qui le touche de cette manière. Le spectacle est saisissant. Il obéit sans se faire prier, ce qui ne peut que l’enchanter. Sa remarque lui soutire un sourire en coin. « Vraiment ? Tu es le seul à trembler d’impatience. » Il le bouscule de ses mots, laisse son regard transperçant le toiser avec intérêt, mais froideur. Son partenaire s’exécute, retire rapidement l’ensemble de ses vêtements pour s’installer sur le lit comme il l’a exigé. Kaiden semble entrevoir une certaine habitude d’être guidée. Ce qui l’intrigue et l’incite à poursuivre sur sa lancée. Il retire doucement les derniers boutons de sa chemise en laissant son regard glisser sur ces menottes qui frôlent cette chair qu’il ne touchera pas. Ce n’est pas dans les habitudes de Kaiden. Du moins, lorsqu’il est dans cette posture de dominant avec les hommes. Cela a toujours été celle qu’il a eu avec les hommes. Il les prend profondément, puissamment sans se poser de questions sur les préliminaires. Généralement, ces partenaires masculins se contentent de lui administrer une branlette ou une gâterie avant de lui présenter les reins et obtenir cette jouissance bestiale qu’ils affectionnent tellement. Cet homme sait comment allumer un autre et le spectacle qu’il lui offre est très plaisant. Un sourire en coin apparait sur ses lèvres, alors qu’il vient lentement défaire sa ceinture, glisser la fermeture éclair pour obtenir une tenue débraillée qui semble activer l’appétit de son partenaire. Ses gémissements sont plaisants à entendre. Il ne dit mot, le scrute seulement en maitrisant ses pulsions. La vue est excitante. Il doit bien l’admettre, mais ce n’est pas si facile d’enflammer son soldat. Généralement ce sont les gestes francs ou les mots crus qui peuvent l’activer et l’enflammer. « C’est un bon début. » Il admet sans faire trop de cérémonie en adoptant cette expression narquoise. « Je suis sûr que tu te sucerais sinon en imaginant que c’est ma bouche. » Ses mots sont crus, clairement. Il ne se sent pas gêné. Il ne serait pas revenu vers lui si cette réalité le faisait peur. Pourtant, il le voit se relever et revenir à sa hauteur. Il a une attitude presque féline qui lui donnerait presque l’envie d’attraper ses reins pour le retourner et fondre les siens en leur sein. Il faut dire qu’il a vraiment un corps désirable, même s’il le cache de façon exemplaire. Il est sûr que sa jouissance va être profonde ce soir, peut-être pour plusieurs rounds vu que le jeune homme est gourmand. Il l’aguiche carrément en venant vers lui, se rapprochant de sa protubérance qui est juste légèrement réveillée. « Tu peux. C’est même une obligation. Montre-moi de quoi tu es capable. » Le ton de sa voix ne perd pas en autorité. Il demeure résolument froid. « Si tu arrives à me faire gémir. Je tâcherai de te préparer convenablement à mes reins. Sinon, ça sera comme la dernière fois. Enfin peut-être que t’aime être pris de la sorte. Tu avais bien pris ton pied. A toi de voir. » Sa voix est provocante. Il le bouscule de nouveauté. Son regard le scrute avec intérêt et une pointe d’amusement. Il est curieux de découvrir la suite. Surtout qu’il va être celui qui va bien en profiter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelovedust.forumactif.org
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 14
age : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Sam 9 Avr - 12:54

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Il n’est pas contre l’idée de lui donner l’illusion qu’il est le seul à trembler d’impatience, alors qu’il semble tout aussi réceptif à l’image de sa soumission. Il ne souhaite pas le braquer, encore moins contester sa conception assez erronée. Le confronter peut les guider vers une pente vertigineuse non appréciée par Meallán. Kaiden possède suffisamment de pouvoir pour l’inciter à en chercher davantage. Il commence à connaître cet individu, il voudrait le dominer de toute sa splendeur s’il osait poser un avis contradictoire au sien. L’ergothérapeute campe sur ses positions seulement dans son esprit, garde cette position docile pour l’inonder de satisfaction. Il exécute ce qui sonne comme des ordres pour son bon plaisir, avec une sensualité à laquelle il ne peut rester impassible. Il retire ses vêtements, s’allonge sur le matelas pour caresser sa peau, son membre viril qui s’éveille doucement. Il lui offre une vue splendide qui ne saura que lui plaire, puisqu’il prend un malin plaisir de s’appliquer dans des mouvements lents et érotiques. Kaiden admet que cette manœuvre représente un bon début, se permet même une légère plaisanterie en le scrutant avec une avidité évidente. « Tu en rêverais toi aussi… Quoique tu préfères quand les gens se mettent à tes genoux pour savourer ton membre. » Finalement, il prend une initiative qui semble au goût du dominant. Tel un félin, Meallán se déplace à quatre pattes jusqu’au corps de son partenaire, pour lui faire une proposition qu’il accepte. Il offre son accord en détournant son idée en une véritable obligation, et si cela aurait pu refroidir certains, c’est source d’excitation pour l’irlandais. « Les deux options me semblent satisfaisantes, même si tu te doutes que la première est plus tentante. » L’ergothérapeute apprécie les défis et a bien l’intention de remporter le prix attribué par Kaiden. Qu’il lui accorde une préparation avant de le prendre est tentant, alors il se positionne à ses genoux. Il dépose sa langue le long de sa verge, tout en redressant légèrement le visage pour le dévorer littéralement des yeux. Il s’applique avec lenteur, prenant son temps pour activer le plaisir de son amant, tout en échangeant des regards avec lui pour rendre sa fellation que plus sensuelle et excitante. Il titille finalement ses glandes génitales, recouvrant sa chair de sa langue, pour faire durer le plaisir. Il met quelques minutes avant d’agripper son membre entre ses lèvres, tout d’abord avec une cadence lente et précautionneuse, puis petit à petit, il engouffre totalement sa virilité au creux de sa cavité. C’est délicieux pour Meallán, il savoure cette position de soumission qui lui donne toutefois un rôle considérable pour la suite des événements. Il sait pertinemment que Kaiden n’est pas indifférent, mais il ne fera aucun commentaire là-dessus, appréciant uniquement son sexe bien éveillé de ses lèvres. Il est fier de ses compétences mais il n’y a que cette lueur de désir qui se lit dans ses yeux, rien d’autre. Il ne voudrait pas l’offenser. « Te sucer est un régal. » Il admet avant de reprendre ses coups de langue, de fondre ce bout de chair tendu jusqu’au plus profond de sa bouche, avec aisance et expertise. Il pourrait l’envahir autant de fois que Meallán ne s’en lasserait jamais. Le goût de la luxure est précieux, et celui partagé avec Kaiden est exquis.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 9
age : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Dim 17 Avr - 16:51

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Il esquisse un léger sourire en coin à sa remarque. Il a une bonne répartie qui peut autant lui plaire que le déplaire. Il en fait bon usage à cet instant, sans doute coutumier de ce type de relation. Kaiden a bien remarqué sa docilité et il n’a presque aucun doute que cet homme a été dompté par le passé par un autre homme. Il ne sait pas par qui, ni pourquoi cette emprise s’est réduite, mais il ne se plaint pas. Il lui est disponible d’en profiter et il n’est pas assez fou pour sauter une telle éventualité. « C’est beaucoup plus jouissif de se faire sucer que de le regarder, voire de le faire. » L’idée même de le faire l’amuse. Il ne risque pas de le faire à un homme. Il préfère que ça soit lui qui prenne son pied, même s’il veille toujours au plaisir de l’homme qu’il baise. Du moins, jusqu’à un certain point. C’est généralement les femmes qui ont droit à ses lèvres au cœur de leur féminité pour leur faire perdre la tête et jouir comme jamais. La luxure est un plaisir dont il ne peut pas se passer et il est facile d’éveiller le désir du policier. Il l’est beaucoup moins de le garder comme partenaire régulier. De ce fait, Maellan fait partie de ces chanceux qu’il accepte de toucher à plusieurs reprises. Il faut dire qu’il dispose de charmes indéniables qui lui font de l’effet. C’est pour cela qu’il le provoque de cette manière, met en place un défi qui devrait satisfaire son partenaire pour la nuit. D’ailleurs, il voit cette pointe d’excitation dans son regard. Le jeu mis en place lui plait et cela lui soutire de nouveau un sourire en coin. « À toi de faire en sorte d’obtenir cette récompense. » Sa voix ne perd pas en autorité. Il l’invite à se lancer et ce dernier ne se fait pas prier pour s’exécute. Il sent la saveur humide de sa langue glisser le long de son sexe. Kaiden l’observe faire sans laisser paraitre le plaisir qu’il peut ressentir de le voir se soumettre de la sorte. Son expression demeure neutre, ne laisse exprimer aucune émotion, bien que sa fierté ne boude pas son plaisir. Il le laisse se délecter de cette partie charnue de son anatomie. Laisse ses prunelles admirer le spectacle excitant qui se présente sous ses yeux. Maellan fait durer le plaisir, joue avec sa virilité avec dextérité. Sans doute que les fellations n’ont plus de secrets pour lui. Il le montre en domptant son sexe au contact de sa bouche, de sa langue lorsqu’il le prend prisonnier. La sensation humide de cette gâterie sur son sexe est grisante. Son sexe se gonfle petit à petit de plaisir à ces étreintes luxuriantes, parfois lascives, parfois lentes de cette bouche qui sait titiller ses reins. Il n’en perd pas une miette, le regard ancré dans les prunelles embrumées du plaisir que le jeune homme semble prendre à lui procurer une telle caresse buccale. Sa remarque rend son regard plus perçant tandis que ce plaisir s’accroit au creux de ses reins. Meallan se révèle très doué dans la matière. Son intimité savoure avec un plaisir non contenu son enchantement. Il prend de plus en plus place au sein de cette bouche qui le retient prisonnier tandis que l’excitation provoquée ronge ses entrailles. Il doit reconnaître que cela est délicieux, jouissif. Il ne verrait aucun inconvénient à se vider au sein de ces lèvres qui le dévorent si ardemment. Il retient son ambition, tente de contenir le rythme de sa respiration, en vain. Il ne le lâche pas de son regard et son intimité titillée embrase ses reins d’un feu de plus en plus brûlant. Il finit par lâcher un juron de plaisir. « Putain. » Sa voix est suave alors qu’il sourit en coin en tentant de reprendre contenance. « Je crois que tu as gagné le droit de recevoir ma queue dans de bonnes dispositions. » Il prononce ces mots pour l’inviter à arrêter sa gâterie et prendre place sur le lit pour le recevoir, à moins qu’il ne tienne à le faire jouir dans ses lèvres avant d’être victime de ses reins. C’est à lui de choisir. Il est d’humeur joueur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelovedust.forumactif.org
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 14
age : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Dim 17 Avr - 22:44

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Les deux se titillent autant par des joutes verbales que par des regards pénétrants et séduisants. Meallán n'a aucune difficulté à plonger dans cette promesse luxuriante, même en connaissant le sort peu charitable qui lui sera réservé. C'est terriblement excitant de se donner autant à un homme, de faire preuve de soumission et de se laisser guider au gré des envies de son partenaire. « Je dois être un des rares à préférer en faire. » Aussi étrange que cela puisse paraître, l'irlandais apprécie se mettre à genoux pour accorder une gâterie à un parfait inconnu. Il savoure le contact de la chair tendue entre ses lèvres, et il juge ce goût délicieux. Il ne manque pas une occasion d'entreprendre ce geste désiré par chacun des hommes. Il ne réclame aucun retour, mais il doit bien admettre qu'il apprécie lorsque cette sucrerie lui est retournée. Il met en avant cette préférence car il sait pertinemment que cette information sera source de satisfaction pour un homme aussi dominant que Kaiden.

Meallán atterrit rapidement sur le lit, à le dévorer des yeux tout en se caressant le corps, puis le membre. Le jeu devient toutefois plus enflammé lorsqu'il prend une position de félin pour se retrouver au sol, accroupi devant un Kaiden debout. Il le domine de toute sa puissance, de toute cette force qui se dégage de lui. Il pourrait faire une seule bouchée de lui tant il maîtriserait n'importe qui sur ces couettes s'il le voulait. Il le défie finalement de parvenir à le surprendre, et Meallán s'y attelle sans ne plus tarder. Ses lèvres et sa langue complotent pour faire des merveilles, et soutirent même un gémissement incontrôlable de la bouche de Kaiden. Pari réussi, il obtiendra sa récompense. Seulement l'ergothérapeute est tout aussi taquin que Kaiden et il ne cesse pas ses mouvements, poursuit ses coups de langue experts bien maîtrisés. Il glisse sa virilité au fond de sa bouche, à l’extrémité de sa gorge, passant sa langue sur les zones sensibles repérées, surtout le bout. Ce délice dure presque indéfiniment, Meallán prenant autant son pied que lui en sentant ce contact aussi dur contre sa bouche. Il ne s'arrête pas de lécher chacun des contours avec minutie, et accélère le mouvement lorsqu'il le sent venir au creux de ses lèvres. Et Kaiden explose littéralement à l'intérieur de lui, une première fois, inondant sa bouche d'une semence au goût de l'irlandais, qu'il savoure et avale sans aucune pudeur. Quand le flot s'est écoulé, Meallán se redresse en s'essuyant les lèvres, puis se penche à l'oreille de Kaiden. Juste pour souffler quelques mots, en la frôlant simplement. « C'était délicieux. » Et il replace son visage devant le sien en esquissant un sourire coquin. Il s'installe finalement sur le lit, à quatre pattes sur le matelas, ses fesses bien mises en évidence. « Je suis tout à toi. » Il s'exclame, son pouce mordu entre ses lèvres tant l'excitation est conséquente et la tête tournée pour mettre son regard dans sa direction. Tous ces membres brûlent avec intensité. C'est fou comme il est excité à cet instant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 9
age : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Jeu 21 Avr - 18:51

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Meallan se révèle être un partenaire sexuel très intéressant. Il peut se venter d’avoir réussi à le faire gémir de plaisir, lui qui est si silencieux en accoutumé. Il faut dire que son corps est habitué aux méandres du plaisir et il lui faut des partenaires doués pour qu’ils parviennent à lui offrir une certaine dose d’excitation qu’il ne ressent pas. À ce jour, seule Jamela est sa première dominatrice ont eu le plaisir de l’entendre gémir pendant l’acte. De ce fait, bien qu’il ne le présente pas sous cet angle, cet homme a réalisé un exploit dont il peut être fier. Cela le rend d’ailleurs intéressant du point de vue de l’inspecteur qui lui octroie cette récompense qu’il a amplement méritée. Seulement, il le laisse choisir ce qu’il préfère à ce stade. Il est curieux d’entrevoir ce qu’il préfère : donner ou recevoir. La réponse se fait vite connaitre. Au lieu de mettre fin à cette gâterie, il la rend plus gourmande, plus brûlante. Il lui dévore littéralement sa virilité qui savoure sans se faire prier ces caresses buccales addictives. Cela confère au jeune homme, une facette particulièrement cochonne qui rend son ambition plus ferme et déterminée à finir sa course entre ses lèvres. Il ne le lâche pas du regard, laisse cet homme avoir tout contrôle sur cette partie bien charnue de son anatomie. Il semble prendre son pied, accélère la cadence de sa bouche autour de sa virilité. Les sensations sont délicieuses, sa respiration s’accélère et il retient des grognements de plaisir. Il veut qu’il la bouffe plus profondément et lui offre ce qu’il désire sans aucune honte tant et si bien qu’il finit par rendre les armes dans un gémissement incontrôlé. C’était exaltant à souhait et il doit bien reconnaitre que cet homme fait un parfait soumis. De ce fait, il ne le lâche pas du regard, l’observe avaler ce met qu’il a répandu dans ses lèvres. Quelle décadence excitante ! Il le trouve terriblement érotique, coquin et ses actions vont dans ce sens. Il semble lui avouer, le supplier par son regard de jouer avec lui, car il adore ça. Ces actions vont dans ce sens. Il esquisse un sourire en coin alors que sans un mot, il attrape la lotion de lubrifiant et un préservatif. Il ne dit mot, applique la lotion sur ses doigts avant de venir frôler et taquiner cette partie tentante de l’anatomie de son partenaire. Il se montre prévenant, bien que déterminé. Il s’efforce de lui procurer du plaisir par cette caresse intime spécifique. Une particularité qu’il ne réalise pas en accoutumé, mais bon joueur, il s’applique à sa tâche. Aucune autre caresse, juste ce toucher pour titiller le bassin de son partenaire et lui donner envie de bien plus. Il le sent réceptif et de sa main libre, il se caresse pour retrouver son excitation comme précédemment. Ce n’est pas difficile et lorsqu’il le juge suffisamment préparé, il attrape un préservatif, l’enrobe autour de sa protubérance pour se fondre sans ménagement dans ses reins. Il prend possession de ce bassin, laisse ses reins se plonger en lui entièrement. Ses menottes viriles autour de ses fesses, il ondule du bassin avec expertise et lenteur pour devenir maître de cet homme qu’il compte bien frustrer jusqu’au bout par des mouvements lents et lascifs, mais surtout brusques. Le voyage commence à peine et Maellan va toucher les étoiles, tout comme lui, pour savourer cette saveur délicieuse de la délivrance charnelle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelovedust.forumactif.org
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 14
age : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Dim 1 Mai - 9:31

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Meallán s'applique pour rendre le moment indécent, enivrant et jouissif. Il prend son temps pour lui accorder une gâterie digne de ce nom, dont il deviendra probablement accro, au point de lui en redemander chaque fois que leurs routes se croiseront. Et justement, l'irlandais se laisse dominer pleinement tout en démontrant toutes ses compétences, pour avoir de nouveau la chance de finir sous les mêmes draps que lui. La sensation est trop grisante pour ne pas la savourer de nouveau lorsque l'occasion se présentera. Meallán laisse ses lèvres posséder cette chair tendue, enrouler sa langue contre cette virilité bien éveillée. Il opte pour une cadence lente mais exaltante, pour captiver ses sens, rendre ce morceau de peau plus imposant, et lui donner la liberté de se libérer au sein de cette cavité humide et chaude. Après de nombreuses intrusions jusqu'au plus profond de sa bouche, la réponse de Kaiden ne se fait pas tarder. Il se livre à la jouissance au creux de ses lèvres, explose littéralement en attisant davantage la gourmandise de Meallán. Le résultat est plaisant pour l'ergothérapeute, notamment lorsqu'il songe au retour qu'il devrait recevoir. Ce dernier n'a pas l'intention de s'en arrêter là, mais bel et bien de poursuivre vers une étreinte plus charnelle, tout en recevant la récompense promise et méritée. Il s'installe sur le lit dans une position attrayante et docile qui conviendra aux attentes de son partenaire puissant. Kaiden ne tarde pas à fondre ses doigts en lui, provoquant chez lui une excitation profonde et incontrôlable. Son sexe devient plus dur, tandis que ses lèvres lâchent quelques gémissements rauques. Ce contact au sein de son intimité est cruellement délicieux, il le savoure avec beaucoup d'intensité, remuant le bassin pour le recevoir d'autant plus. Il lui tend ses fesses pour rendre la vision plus jouissive pour lui ; un homme totalement sous son emprise, qui reste docile à la moindre occasion. Il sait que Kaiden ne pouvait rêver mieux. L'irlandais est pleinement détendu lorsque Kaiden finit par s'introduire en lui dans un coup sec. Il a l'habitude de cette bestialité dont il faut preuve, d'être pris sans véritablement ménagement. Il se sent même chanceux d'avoir eu le droit à un toucher somptueux et excitant, pour le préparer vivement à son intrusion. Il s'enfonce en profondeur dans un coup franc, et s'il éprouve une pointe de douleur au début, le désir gagne le combat. Il pousse des soupirs de plaisir, alors qu'il sent le membre de son amant le pénétrer avec force mais lenteur. C'est succulent tout en étant très frustrant. La lenteur dont il use rend les mouvements insatisfaisants, attisant davantage sa gourmandise. Il faut que le rythme soit plus soutenu, envoûtant, il veut le sentir perdre le contrôle de lui-même dans une cadence effrenée et passionnée. « Prends-moi plus fort Kaiden. » Il supplie dans un gémissement, chavirant pourtant déjà sous l'emprise féroce de cet homme séduisant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailan couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 9
age : 27
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden) Ven 13 Mai - 11:56

En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation.
Kaiden & Meallán

Aucune remarque ne fraichit ses lèvres. Kaiden est loin d’être un homme loquasse. Il préfère agir, obtenir ce qu’il désire sans ménagement, car il savoure particulièrement la luxure, cette sensation de bestialité qui prend facilement possession de ses reins pour obtenir cette délicieuse délivrance dont il est cruellement dépendant. Une félicité brève, mais terriblement enchanteresse qui happe l’être dans une toute autre dimension, un tout autre univers. Il aime explorer, laisser ses sens découvrir ses méandres du plaisir et du paradis terrestre avant de s’épandre de ses contrées particulières. La débauche a une saveur toute particulière et il est l’un de ses plus grands fervents admirateurs. Il s’y adonne sans limite, dès que possible et il est satisfait de trouver en la personne de Meallan, un partenaire tout aussi gourmand et joueur qu’il ne l’est. De ce fait, après l’avoir soigneusement préparé comme le voulait le défi que le brun a remporté, Kaiden s’applique à obtenir ce qu’il désire : ses reins. Il le prend sans ménagement, laisse sa virilité prendre place au creux de son bassin, savourer cette caresse étroite. Le bassin des hommes est terriblement étroit, mais accroit plus fortement la sensation de frottement par la même occasion. Il le pénètre profondément, laisse son bassin se coller au sien tandis que ses reins amorcent des mouvements lents. Les mains accrochées à ses fesses musclées, il observe ce cul qui l’excite, qu’il dévore de son sexe avec une lenteur qui doit être insupportable. La vision est excitante et il s’applique à rendre ce contact à la fois enivrant, excitant et particulièrement frustrant pour son partenaire. Après tout, il ne lui donne aucune satisfaction en venant accroitre la pression de son sexe au sein de ses parois qui ont été habituées à être prises sans ménagement jusqu’à l’explosion des sens. Il agit de manière vicieuse pour retarder l’explosion, accroitre la pression exercée au sein de son sexe. Kaiden s’extasie des gémissements de son soumis, laisse son excitation s’affermir au creux de ce bassin qui le réclame. Meallan sait allumer un homme par ses soupirs de plaisir, par le mouvement de son bassin qui vient réclamer son appétit. Sa supplique est source d’excitation pour le policier qui vient appliquer à mettre en exécution ses coups de bassin plus francs. Il le prend sans ménagement, de façon répétée. Il le dévore de sa protubérance, frôle la partie sensible de ses reins en le sentant prendre son pied. Ces coups se font puissants, mais il n’est pas décidé à le laisser parcourir ces chemins délicieux vers la jouissance, alors il alterne entre mouvements précis, puissants et d’autres très lents et frustrants. Il sait Meallan en son pouvoir et il savoure cette excitation qui rend sa protubérance plus affamée et gourmande. Les secondes et minutes s’égrainent tandis que leurs reins se rencontrent, se cognent, se déhanchent avec une appétence de plus en plus profonde. Il ne gémit pas, ne grogne pas, mais savoure ce spectacle qui s’offre à ses yeux. Il compte bien achever l’exaltation de son partenaire et finit par y parvenir que lorsque lui-même approche de cette félicité, mais Meallan relâche les armes avant sa propre apothéose alors sans ménagement, il prend de plus en vigoureusement jusqu’à l’explosion de ses sens au creux de ses reins. Il grogne de plaisir en collant son bassin au sien, laisse cette sensation happer tous ses sens. Il doit reconnaître que cet homme en plus d’être un soumis particulièrement coquin a une endurance à tout épreuve. Il reste dans ses reins jusqu’à que l’adrénaline ne se décroit dans des derniers mouvements avant de retirer son préservatif et le jeter dans la poubelle prévue à cet effet. Il se retire du lit, observe ce corps pris par le plaisir qui est dans les draps, mais notamment ce cul qui aiguise sa gourmandise. Il ne dit mot, glisse sa chevelure sa main en arrière en laissant son partenaire admirer sa musculature de rêve entièrement dévêtue et encore titillée par les effets embaumeurs de la jouissance. Autant dire que le spectacle doit être tout aussi excitant pour cet homme avachi sur les draps du lit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelovedust.forumactif.org
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden)

Revenir en haut Aller en bas

hot# En totale soumission, en total don de toi-même, fais monter l'excitation. (kaiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Rome Total War II
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Dépression totale (Pv: Miwako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille-