forum privé de RPG
 

Partagez | .
 

  (sebrian ♥) Become the movie on your eyelids, the reflection of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebrian couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 1165
age : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: (sebrian ♥) Become the movie on your eyelids, the reflection of yourself. Mer 23 Mar - 23:41

Become the movie on your eyelids
the reflection of yourself
sebastian ✧ adrian
Aux yeux de Sebastian, le rendre heureux est ce qu'il a de plus cher, représente sa principale résolution pour l'année 2016. Cette révélation est frappante et déconcertante tant la profondeur bouleverse le blond. Elle ne l’étonne pas nécessairement, il se doutait de cette réalité peu surprenante, pourtant elle révèle la force de son amour grandissant. Adrian n’a plus ce pouvoir de rester impassible lorsque son ami s’adonne à de telles confidences émouvantes. A cet instant, il se fait la réflexion qu’il est tombé sur une perle : c’est un fait indéniable. Alors il lui adresse un sourire équivoque qui démontre combien il peut se réjouir de cet objectif qu’il a en tête. Il repose tous ses espoirs sur cet être indispensable, qui, il le sait, parviendra à être source d’épanouissement dans son quotidien insipide. Il a confiance en lui, en ce lien indéfectible qui les unie, c’est pour cette raison qu’il a l’intention de lui accorder ce qu’il souhaite. L’éloigner de l’ombre qui l’entoure depuis quelques mois, lui attribuer la place qu’il mérite. Il est résolu à prendre part convenablement à cette relation, lui donner l’importance qu’elle a véritablement pour lui et l’afficher au grand jour. Cette alternative semble insuffler du bonheur au creux de la poitrine de son amant, car son sourire devient plus éclatant. Adrian fait face à son émerveillement avec humour, auquel son ami rétorque avec autant de vivacité que lui.

Ils rejoignent rapidement la chambre pour assembler leurs corps dénudés, répondre à des besoins qui sont apparus naturellement au creux de leurs reins. Ils enflamment leurs peaux par des caresses gourmandes, des baisers passionnés, avant qu’Adrian s’allonge sur le matelas en ayant une idée derrière la tête. Il s’installe confortablement tandis que la bouche de son amant le fait bouillonner d’impatience. Elle parcoure des endroits stratégiques, en le poussant à faire preuve de sang-froid. Même si son contact est agréable, son avidité est trop conséquente pour se contenter uniquement de baisers. Le goût de l’impatience envahit ses tripes, prêt à activer la part sombre de son être et exploser sa bestialité. Pourtant la position employée par Sebastian, cette manière de se poser à califourchon contre ses cuisses s’apprête à la situation, le bloque dans son élan. Il glisse finalement sa main à l’intérieur de son jean, prodiguant à sa virilité des caresses grisantes. Adrian contient son excitation, mais ses reins s’enflamment davantage à chaque fois que ses doigts empoignent sa fierté avec volupté. « Arrête de me faire languir, Lewis, il lâche accompagné d’un sourire aux lèvres pour montrer combien il s’amuse de la sensualité qu’il applique à chaque fois. » Il sait pertinemment ce qu’il souhaite pour être pleinement satisfait. Il ne tarde pas à lui accorder en déposant des baisers contre son torse pour descendre jusqu’à son pantalon. Il s’en débarrasse pour glisser ses lèvres contre sa virilité, qu’il savoure de tout son long avec son regard coquin dans sa direction. Une main accrochée à ses cheveux, Adrian laisse exprimer son désir et éprouve cette explosion des sens. C’est l’extase quand il entreprend cette gâterie avec autant de délice, prenant le soin de le tendre avec détermination. Lorsque le blond s’est délecté de cette action qui lui procure une dose non négligeable de plaisir, c’est à son tour de rendre son amant fou de désir. Après avoir attisé son désir en le caressant avec adresse et gourmandise, il le possède entièrement et passionnément, poursuivant ses caresses lascives le long de ses fesses et cuisses. Ils atteignent le paroxysme du plaisir, se délivrent après plusieurs minutes, tandis que leurs bouches s’étreignent avec une harmonie parfaite.
© Starseed

_________________
L'amour est la plus naturelle et la plus violente de toutes les passions ; elle peut, selon le caractère de celui qui en éprouve les atteintes, mener aux plus grandes choses comme aux plus horribles ; elle se compose, comme toutes les autres passions, de peines et de jouissances, mais dans un cœur qui sait la régler, les dernières l'emporteront toujours.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(sebrian ♥) Become the movie on your eyelids, the reflection of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» My first movie :p
» Un partenariat avec Movie Studio Academy ?
» IPOKRIT (Role des medias dans le neoliberalisme)
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-