forum privé de RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptyJeu 11 Mai - 22:13

Cela fait plusieurs jours que la famille de Sebastian a investi les lieux. Les préparatifs pour le mariage s'intensifie. Le choix de la décoration et des différents éléments a été réalisé par ses soins, comme Adrian lui avait donné le droit. Tout se met en place au fil des heures et le rendu sera au goût du futur couple marié. Sebastian n'a pas de doute puisqu'il a parfois mis son amant dans la confidence. Seulement, la présence de sa famille, ne lui permet pas d'avoir une intimité avec son amant. En conséquence, avant d'être pris par le tourbillon des préparatifs, Sebastian a l'idée de s'éloigner de leur villa pour retrouver un lieu, qui a accueillit leur premier baiser, leur première fois, mais qui a été leur refuge durant de très longs mois. En conséquence, dès qu'il le sent arriver dans le sentier de la villa, Sebastian s'absente de sa famille réuni dans le salon d'été pour le retrouver. Il devance même Robin qui se retrouve tout penaud derrière la porte d'entrée. "Bonsoir !" Il déclare en venant à sa rencontre avec son regard doux et empli d'amour. Sa bouche vient retrouver la sienne. "On a bien avancé les préparatifs. Tu as passé une bonne journée ?" Il murmure contre ses lèvres en venant enserrer son torse. "J'ai eu une idée tout à l'heure." Il déclare pour activer la curiosité de son homme qu'il dévore du regard avec douceur. Il a envie qu'il le questionne à ce sujet. Son petit sourire joueur le prouve tout comme la lueur de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptyVen 12 Mai - 0:01

Adrian revient du boulot, légèrement exténué par les coups de fil qu'il a dû passer, les clients qu'il devait gérer. Il a même mangé avec Aiden pour concrétiser davantage leur projet commun. Alors la tête encore pleine, il gagne leur maison. Il retrouve son amant au niveau de la porte, et se laisse embrasser. C'est toujours un bonheur de le retrouver après une journée épuisante comme celle-là. Alors il savoure son regard doux et enjoué. « Oui, mais crevante. Je vais sans doute me coucher tôt. Vous avez fait quoi aujourd'hui ? » Il s'intéresse tout de même, bien qu'il lui ait donné toutes les initiatives. « Une idée ? » Il l'interroge, curieux en remarquant son air taquin. Il se demande de quoi il s'agit. « Tu penses mettre des fleurs partout ? » Il esquisse un sourire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptyVen 12 Mai - 13:46

Il retrouve la chaleur de ses lèvres, de ses bras et de son corps. C'est une sensation qui est devenue indispensable à son bonheur. Il ne peut pas s'en passer, s'en enivre avec le même engouement. Il s'intéresse à sa journée, découvre le contenu épuisant de celle ci. Il n'a aucun doute sur la question. Il le voit par les traits tirés que portent son visage. "Je vois ça." Il déclare avec douceur. Il garde le contenu de la soirée envisagée secret. "On a fait l'inventaire du matériel pour la soirée du mariage. Tout semble être acheté. Il manquera plus qu'à installer tout ça le jour j. Maman va s'en occuper. Elle a vu tous les plans que j'avais défini. Ce que je voulais. Je pense pouvoir lui faire confiance." Il ne se montre pas avare de détails pour le mettre au courant de sa journée. Il est si heureux de pouvoir réaliser cet évènement, qui a une signification réelle pour lui, même si c'est une forme de caprice de sa part. Il sait qu'adrian le fait essentiellement pour lui. Il ne s'en formalise pas, trouve cela particulièrement beau de sa part. Il tâche néanmoins de leur réserver du temps. Il a une idée en tête qu'il divulgue à son amant sans rentrer dans les détails. Cela aiguise la curiosité de son homme, qui essaye de deviner. " Mauvaise réponse. Cela n'a rien à voir avec le mariage, ou presque. C'est juste pour nous deux." Il déclare de son sourire malicieux. "Pour ce soir." Il précise pour aiguiller ses suppositions. Son regard pétille de bonheur et son sourire est éclatant. "Je ne sais pas si tu voudras te coucher tôt du coup." Il le taquine en riant tendrement. Il est sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptyJeu 25 Mai - 10:17

Ils expliquent leurs journées respectives. Adrian l'écoute attentivement raconter les épisodes du mariage vécus avec sa mère. "Et tu as fait la livraison de fleurs j'imagine ?" Il sourit pour rire de son côté romantique. "Tu vas laisser quelqu'un d'autre le faire pour toi ? Eh bah, je suis surpris." Sebastian est assez précis dans ses idées, il sait qu'il a déjà les plans en tête. Alors cela le fait sourire, parce qu'il sent qu'il pourrait être vite frustré si une chose n'était pas placée comme il faut. Tout doit être parfait. Finalement il met en avant une idée, l'expose légèrement. Il ne trouve pas où il souhaite en venir. "Pour ce soir ? Une nuit de noce à l'avance ?" il sourit à cette idée, et elle se renforce lorsqu'il lui confirme qu'il n'aura pas envie de se coucher tôt. "Pourquoi ? Tu veux te faire une expérience insolite dans un motel ?" Il sourit avant d'embrasser ses lèvres et de presser ses mains contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptySam 27 Mai - 12:54

« Quelques-unes. » Il admet dans un sourire amusé lorsque son amant le taquine sur son côté romantique. Il considère avoir été sage dans le choix des fleurs qui viendront orner le jardin lors de cette journée singulière. Il a choisi des fleurs délicates et discrètes qui apporteront une touche légère à cette soirée de mariage. Tout détail a été étudié pour que cela corresponde à leur couple et ait un rendu simple, mais beau. « Je vais supervisé quand même, tu te doutes. » Il déclare avec douceur à son amant. « Je veux avoir également du temps pour me faire sexy pour toi et profiter de cette journée. » Son regard est brillant de ce bonheur qui consume sa poitrine. Il compte d’ailleurs profiter de lui pour ce soir, désire passer du temps rien qu’avec lui. « Oui. Peut-être. » Il aiguille dans un murmure contre ses lèvres, le regard ancré dans ses rétines. « Je n’y avait pas pensé, mais c’est une bonne idée. On serait comme des amants interdits. » Il murmure dans un rire attendri avant de savourer le contact de ses lèvres et de ses mains contre sa taille. « J’avais plutôt penser à passer la soirée à l’appartement du refuge. Histoire de n’être que tous les deux. » Il avoue en venant plonger son regard dans le sien. « C’était notre premier refuge à l’époque. » Il ajoute en venant doucement caresser sa nuque de ses doigts. Son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Il est profondément heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptySam 27 Mai - 19:06

Ils s'amusent sur leur mariage, Adrian trop préoccupé à l'idée de plaisanter sur lui et son côté romantique. « Je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire. » Il commente sur son désir de vouloir être sexy à ses yeux lors de cette journée, de prendre le temps pour y parvenir, alors que c'est déjà tout vu pour Adrian. Il sait pertinemment qu'il a déjà prévu un budget costume assez élevé, et qu'il a bien choisi pour lui en mettre plein la vue. Comme il s'y est appliqué lui aussi en investissant dans un costume de luxe et élégant. « Tu aimes cette idée hein ? » Il sourit, en pensant déjà la concrétiser un jour. Il présente finalement son souhait pour la soirée, qui lui plaît beaucoup. « Je préfère mon idée, mais pourquoi pas. » Il sourit pour l'emmerder un instant, avant de reprendre avec un léger rire : « Tu es un véritable romantique quand tu t'y mets, à voir des valeurs sentimentales partout. Mais au moins on sera tranquilles. On y va ? » Il l'abandonne finalement pour saluer les beau-parents, puis rejoint leur chambre pour préparer les affaires essentielles. Il redescendent, dit au revoir, avant d'embarquer son homme dans la voiture pour les conduire jusqu'au refuge. Ils grimpent les escaliers, Adrian pose le sac, avant de rejoindre son amant dans la cuisine, qui cherche dans le frigo. Il l'étreint en arrière, glissant ses deux bras autour de sa taille. Il embrasse sa nuque, son oreille, son épaule, avant de lui souffler quelques mots : « Vous aviez des intentions bien précises, Monsieur Lewis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) EmptyDim 28 Mai - 23:35

"J'admets qu'elle peut être très exaltante." Sa voix est claire, amusée par les idées qui viennent s'immiscer dans son esprit. Il est prêt à se lancer dans l'aventure dans un avenir prochain. Son regard brille d'une lueur étincelante. Il est comblé de bonheur. Il lui annonce son idée. Adrian se laisse tenter par sa proposition. Il rit doucement à La remarque de son amant. "Ce ne serait pas moi sinon." Il lance avec douceur. "On peut y aller dès que tu es prêt." Il ajoute avant de le laisser saluer les membres de sa famille et préparer ses bagages. Sebastian s'occupe des derniers détails avec sa mère avant qu'ils ne prennent la route pour le refuge. Ils y arrivent rapidement. Sebastian se dirige vers la cuisine avant d'être rejoins par son amant. Celui ci ouvre le jeu par une remarque taquine qui va lancer le début d'une soirée délicieuse. "Totalement ! Toujours avec toi !" Il avoue avec douceur en venant embrasser son amant, prêt à se laisser emporter par une étreinte délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» douce parenthèse. (sebrian)
» un week-end coupé de tout... juste nous deux ! (sebrian)
» Love is a story whose we write a line every magical moment spent together | Sebrian (10)
» moment de réconfort. (sebastian)
» Escapade. (Sebrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-