forum privé de RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 a new life at the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanice L. Freeman
Maxden Couple
Shanice L. Freeman
en savoir plus sur moi
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2016
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: a new life at the door a new life at the door EmptyMer 1 Fév - 22:18

Le ventre de Shanice s’arrondissait de jours en jours et elle sentait le bébé donné des coups de pied de plus en plus impatient comme la date d’accouchement approchait à petit pas qui paraissait encore si loin et si proche. La danseuse n’était pas sur d’être prête à accueillir l’enfant qu’elle portait, et comment pouvait elle l’être tandis qu’elle squattait encore chez Cesaria. Elle avait conscience que cette situation ne  pouvait plus durer mais pour un raison qui lui échappait, elle tardait à prendre les dispositions nécessaires pour louer un nouvel appartement ou le futur bébé aurait sa chambre. Elle se trouvait si bien avec Csaria et n’avait pas envie de la quitter. Elle avait ouvert son ordinateur, installée sur la table avec un thé chaud en attendant la belle noire. La future maman regardait les appartements sur Wellington pour sélectionner ceux qui lui plaisait. Pourtant la tache lui semblait bien difficile, elle n’avait jamais vécu seule, ne désirait pas commencer. Elle était perdue face à son écran quand la porte s’ouvrit sur la jolie kenyane. « Bonsoir ma belle ! » accueillit Shanice sans prendre la peine de se lever comme elle était confortablement installée ce qui était de plus en plus rare mais elle tendit les bras vers elle pour qu’elle vienne l’embrasser et gouta ses lèvres avec plaisir. «J’ai fais du thé, mais je crois que tu préféreras une bière si je ne me trompe pas ! Faut bien qu’une de nous deux puisse les boire. Enfin, Aiden t’aide heureusement. » rit elle, ca ne lui manquait pas vraiment finalement.  « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria Djomo
Maxden Couple
Cesaria Djomo
en savoir plus sur moi
Messages : 44
age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: Re: a new life at the door a new life at the door EmptyJeu 2 Fév - 18:53

Cesaria erre à travers les rues pour retrouver son petit appartement. Elle a le bonheur collé sur son visage à l'idée de retrouver le cocon formé avec Shanice. Elle est heureuse de partager un bout de son existence avec elle et ne tarde pas à s'introduire dans le salon. Elle lui adresse un sourire avant de retirer son manteau pour le poser sur la commode à l'entrée. « Bonsoir ! » Elle avance vers elle, envahie par le bonheur. Elle la rejoint près de son siège, sur lequel elle est assise, pour se pencher vers elle et embrasser son cou. Elle enserre son corps contre elle puis fait pivoter sa tête pour atteindre ses lèvres, qu'elle possède dans un baiser furtif. Un bisou qui apporte quelques picotements au creux de son ventre et qui la fait frissonner. Elle caresse son ventre arrondi avec un doux sourire puis lui répond. « En effet Aiden se fera un plaisir de m'aider à les finir. Je vais prendre de ton thé, j'ai déjà bu un peu avec les collègues. On est allés dans un bar après le boulot avant de rentrer. Sinon bonne journée, et la tienne ? Pas trop crevée ? » Elle lui demande à son tour en continuant de l'étreindre. Elle regarde ce qu'elle fabrique sur l'ordinateur par dessus son épaule, pas par curiosité maladive mais parce que son œil est vivement attiré par la luminosité. Elle tombe sur des annonces d'appartements et s'étonne. Elle se redresse pour détailler davantage. « Tu te cherches un appart ? » Son ton est devenu légèrement plus froid. Elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice L. Freeman
Maxden Couple
Shanice L. Freeman
en savoir plus sur moi
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2016
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: Re: a new life at the door a new life at the door EmptyLun 20 Fév - 21:16

Se decider a chercher un apparyement n etait pas facile pour Shanice. Pourtant c etait l ordre des choses aussi elle ne chercha pas a le cacher quand cesaria rentra. apres quelque plaisanterie echanger sur son incapacite a boire de l alcool, la demoiselle se pencha vers son ecran et s etonna de sa recherche. Shanice se mordit les levres. Elle aurait voulu lui en parler avant qu elle ne tombe sur cette page qu elle avait ouverte. Mais elle la mettait devant le fait presque accompli et n aimait pas cela meme si elle etajt vraiment au debut de cette demarche qu elle avait deja trop reculee. "Hum oui, je viens de commencer." Ce n etait pas une excuse. " je ...me suis dit avec l arrive du bebe, je ne peu pas continuer a squatter chez toi. C est trop petit et pas adapter a un habitant en plus. Et il sera bientot la. " elle fit une grimace. " j'ai déjà assez abusé de ton hospitalité. " elle eut un petit sourire gene. "désolée. J allais t en parler bien sur, j ai juste du mal à sauter le pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria Djomo
Maxden Couple
Cesaria Djomo
en savoir plus sur moi
Messages : 44
age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: Re: a new life at the door a new life at the door EmptyVen 10 Mar - 0:29

Quand Cesaria s'introduit dans son appartement, elle ne s'attend pas à ce qu'une altercation s'impose entre elles. Mais quand elle découvre une réalité pénible à supporter sur l'écran de son ordinateur, elle crache son incompréhension. Shanice ne tarde pas à s'expliquer, au début de manière peu convaincante, puis en exprimant ses sentiments. Cesaria est ébahie et surtout frustrée. « De mon hospitalité ? Ce n'est pas de "l'hospitalité" Shanice ! » Elle lâche dans un ton hargneux pour dévoiler la rage qui l'inonde. Elle aurait voulu être prévenue, mais surtout ne pas être autant prise au dépourvu. Elle sent la peine lui monter aux yeux, elle n'a aucune envie de la voir partir, surtout pour des prétextes aussi erronés. « Enfin je veux dire que c'est par envie. » J'ai envie de vivre avec toi, est sous-entendu mais elle n'ose pas le prononcer de manière plus précise. Ces mots restent bloqués dans son esprit, elle n'est pas habituée à révéler de tels désirs, qui laissent percevoir une envie de construire quelque chose de sérieux avec elle. « Mais si c'est trop petit... » Elle ajoute finalement dans une mine pleine de déception, car cet argument valable ne peut pas être contredit. L'envie la frôle de lui proposer d'emménager dans une habitation plus spacieuse, à elles seules, mais elle n'y parvient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice L. Freeman
Maxden Couple
Shanice L. Freeman
en savoir plus sur moi
Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2016
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: Re: a new life at the door a new life at the door EmptySam 18 Mar - 15:34

Shanice aurait voulu s'y prendre autrement, juste , elle n'avait pas prévue que Cesaria en prenne connaissance ainsi. Trop tard, c'était sorti, elle tentait d'expliquer, mais mal, elle le voyait que ça blessé son amante. Elle même n'était pas à l'aise avec cette décision, parce qu'elle ne s'était pas vraiment faite. Elle était indécise. Pas de devoir quitter cet appartement, mais de la quitter elle qui lui faisait comprendre qu'elle l'avait accueillie car elle en avait envie. Shanice but une gorgée de thé avant d'ajouter, car elle ne craignait qu'elle eut mal interpréter ses paroles. "Ce n'est pas que j'ai envie de ne pas habiter avec toi. Vraiment pas!" dit-elle précipitamment en la regardant. C'était même tout le contraire, elle n'avait pas du tout envie de la quitter. Elle ne s'exprimait pas souvent sur ses sentiments envers Cesaria car c’était si nouveau et déboussolant. S'attacher aux élements factuels était plus simple. "Oui, il nous faudrait une pièce en plus." affirma t'elle, et c'était tout ce qu'elle avait besoin de plus. Elle aurait souhaité ne pas avoir de décision à prendre, d'autant plus quand elle voyait que celle-ci deplaisait et attristait la belle kenyane. "Je me disais qu'on pourrait peut être, si tu le souhaites, louer un trois pieces ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Cesaria Djomo
Maxden Couple
Cesaria Djomo
en savoir plus sur moi
Messages : 44
age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: Re: a new life at the door a new life at the door EmptyVen 14 Avr - 18:53

Quand elle retrouve sa douce, Cesaria s'attend à savourer un moment avec elle, sans prise de tête. Seulement quand elle découvre l'offre d'un appartement sous ses yeux, ses nerfs se tendent. Elle est contrainte de réclamer des obligations et de prendre son air à la fois outré et hargneux. Elle ne comprend pas que la discussion ne se soit pas imposée à elles auparavant, avant même que Shanice n'entame les recherches. Elle ne comprend pas non plus pourquoi elle veut partir. Sans doute parce que son cœur refuse de la laisser s'envoler. Quand Shanice lui explique ses raisons, elles lui semblent effectivement valables, mais ça n'empêche pas son cœur de se serrer d'émotion. Elle voudrait trouver une alternative car elle sent la panique monter à l'idée que sa black disparaisse des horizons. C'est son rayon de soleil, sans compter le bébé qui pousse et qui la comble de satisfaction. Elle aime la retrouver sous les couettes, ou assise sur le canapé du salon lorsqu'elle regagne son appartement après une journée de boulot. Elle aime apercevoir régulièrement son sourire, entendre son rire cristallin résonner à travers l'habitation. Shanice annonce toutefois une hypothèse, une solution qui plaît à Cesaria. A tel point qu'elle esquisse un sourire grandissant, empli de bonheur. « Sérieux ? » Elle demande pour vérifier que son désir est bel et bien présent. « On ne m'avait encore jamais demandé ça ! » Elle admet en riant avant d'enserrer ses épaules pour une étreinte. « Oui je le veux. » Elle souffle contre son oreille d'une voix émue et sérieuse, comme si elle répondait à une demande en mariage. « Faudra être indulgente, je n'ai jamais habité avec quelqu'un. A part Aiden mais c'était au sein d'une association et une petite chambre, pas tout à fait pareil. » Elle commente même si elle s'habitue parfaitement à leur cohabitation depuis plusieurs semaines. Les choses tournent idéalement entre elles, l'inquiétude ne peut même pas venir se coincer au creux de ses entrailles. Elle dirait mille fois oui si elle le pouvait. Elle pose une main contre son ventre en embrassant son cou. « Au moins il aura son petit espace pour foutre le bordel partout. » Elle dit en souriant. Elle est comblée, heureuse, prête à tout affronter aux côtés de Shanice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
a new life at the door Empty
a new life at the door Empty
MessageSujet: Re: a new life at the door a new life at the door Empty

Revenir en haut Aller en bas

a new life at the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille-