forum privé de RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian - Page 2 Empty
Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:17

Our first magnificient St Valentin's Day !
I just want to be with you.
adrian ✧ sebastian
Il se remet de ses sensations puissantes qui ont pris possession de son être. Il n’y avait plus qu’eux, que ce corps brûlant d’ambition contre son dos, sa nuque, au creux de ses reins. Son regard est brillant, son souffle est encore précipité et chaud. Il rit en harmonie aux propos de son amant. Il le frappe gentiment à l’épaule. « Tais-toi. » Sa voix se fait autoritaire alors qu’il s’empare de sa bouche pour un baiser savoureux dans un sourire comblé. Partager cette expérience avec lui et envoutante et il le remercie par ce contact simple. Après quelques taquineries, ils finissent par rejoindre leur refuge pour profiter de la fin de soirée. L’heure avancée doit les inviter à rejoindre les draps de leur lit, mais Sebastian, d’humeur joueur, ne résiste pas à l’envie de taquiner son amant. « Je trouve que je n’ai pas eu beaucoup de bisous pour une Saint-Valentin. » Simplement vêtu d’un boxer après s’être mis à l’aise, il lâche dans une voix accusatrice et boudeuse. Son regard brille d’amusement, mais sa posture se veut sérieuse, bien que son petit sourire en coin le trahisse. Il secoue sa tête négativement à la réponse de son ami, savoure le toucher affriolant et doux des commissures du blond sur chaque parcelle de son visage. Il sourit satisfait, s’enivre de son odeur qui titille ses narines, envoute de nouveau son cœur qui se précipite de nouveau dans une course folle. Sa demande lui soutire un sourire, vivement remplacer par une moue mignonne. L’idée est alléchante. « Je ne dis pas non. J’en ai très envie. » Sa voix est suave, tendre. Il veut découvrir cette facette de son amant, sa curiosité est piquée à vif. Il lui demande de patienter, s’éclipse dans la cuisine avant de s’éloigner dans la mezzanine. Sebastian l’observe s’activer, sans trop remarquer ce qu’il tient entre les mains. Les effets ingurgités durant la soirée se font ressortir et Sebastian a juste envie de retrouver la chaleur de ses bras. Il patiente, entend son rire raisonner dans l’appartement, ce qui lui soutire un sourire éclatant. Il l’aime l’entendre rire, imagine ce qu’il a mis en place qui lui semblera ridicule en vue de leur relation. Sans doute, parce qu’il finit par abandonner cette facette de sa personnalité pour avoir en avoir une nouvelle en adéquation avec celle de son amant. Il l’invite à le rejoindre et il s’exécute, monte les marches avant de se retrouver devant une vision délicieuse. Il le dévore du regard avec attention. « Belle initiative. » Il murmure en se pinçant la lèvre. La gêne naturelle envolée, il se laisse tenter par ce corps qui lui donne terriblement faim. Il le rejoint sur le lit, prend place au dessus de lui sans s’imposer pour lui voler un baiser. Sa main contre sa nuque, ce baiser se fait plus gourmand. Sa bouche s’amourache de la sienne. Son cœur bat fort dans sa poitrine, son excitation s’éveille de nouveau. « Tu es magnifique, cruellement érotique. Tu me donnes envie de te dessiner. » il murmure entre deux baisers. « Mais je veux profiter de toi avant, te dévorer de mes lèvres. » Sa voix suave, devient coquine et complice. Les lubrifiants aromatisés ne sont pas passé inaperçus à son regard. « Je crois que c’est au programme, non ? » Il murmure en venant attraper le tube en question pour le montrer à son amant. Il rit tendrement en venant de nouveau s’emparer de ses lèvres alors que sa main libre glisse sur sa virilité pour rejoindre les doigts de son amant, s’appliquer à lui offrir cette caresse qui doit rendre ses reins plus gourmands. Il a envie de passer un moment délicieux avec lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian - Page 2 Empty
Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:16

Ils s'introduisent finalement à l'intérieur de leur refuge, se taquinent un instant avant que le blond s'envole jusqu'à la mezzanine, un sachet plastique à la main. Adrian confectionne une ambiance romantique, chaleureuse et enivrante, qui emportera son amant à coup sûr. Et il ne manque pas à ses prévisions, puisque Sebastian plonge directement dans cet élan de sensualité de la part du blond. Il prend place au-dessus de son corps éveillé et découvert, avant de s'emparer de ses lèvres pour un baiser langoureux. « Ça attendra. » Il souffle contre sa bouche lorsqu'il lui fait part de son désir soudain de le dessiner, mais cette remarque n'est pas nécessaire puisque lui aussi a pour ambition de savourer une luxure particulière, pourvue d'érotisme. « En fait tu n'en as rien à branler de la décoration. J'aurais peut-être dû me dénuder un peu plus tard. » Il s'exclame avec un léger sourire incrusté sur ses lèvres, avant de se laisser surprendre par l'initiative de son amant. « Fais-toi plaisir. »Le lubrifiant entre les doigts, Sebastian l'incite à accélérer la cadence, et parcoure sa virilité en y glissant sa main. Il approuve d'un signe de tête, laisse le désir inonder son corps, s'infiltrer au creux de ses reins, tandis qu'il s'exprime en dévorant sa bouche, et en plaquant ses mains le long des fesses de son amant. Il lui retire son boxer petit à petit, pour heurter son membre tout aussi animé que le sien, et retrouver la chaleur de sa chair. Il a envie de s'amuser, de sentir le contact humide de sa bouche se délecter de ce nouveau produit testé, mais surtout du goût de sa virilité. Il veut se fondre entre ses lèvres pour planer pleinement, jamais vraiment satisfait des gâteries accordées par Sebastian. Il en veut toujours plus, parce que c'est cruellement délicieux. Exaltant. Alors il attrape l'objet des mains de son partenaire, avec un sourire amusé. « Tu veux goûter ? » Il annonce en relâchant sa bouche, le regard pétillant de sensualité fixé dans le sien. Il propose en même temps de l'appliquer contre son anatomie ; un mouvement équivoque qui exprime ses souhaits actuels.
Revenir en haut Aller en bas

Our first magnificient St Valentin's Day ! | PV Sebrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (sebrian #37)
» espoirs avoués. (sebrian)
» Photomaton (sebrian - 35)
» please, be gentle (sebrian #39)
» Escapade. (Sebrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-