forum privé de RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:57

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Ils avaient pris place à l’une des nombreuses tables de l’établissement. Ils étaient devenus des habitués des lieux comme ils s’y rendaient à chacune de leur entrevue depuis son adolescence. Cet endroit était un peu leur refuge, ce lieu où ils passaient inaperçus, bien loin de l’image populaire de leur identité. Cela avait toujours été agréable de pouvoir se poser à l’une de ces tables pour discuter en toute discrétion. Ils avaient commandé leurs consommations avant de se lancer plus profondément dans le sujet des deux projets qu’il avait potentiellement décrochés à son protégé. Tout était à faire, mais Kilian avait une grande confiance dans les compétences du comédien et notamment son professionnalisme. Il savait qu’il allait se défoncer pour ces deux auditions et qu’il n’allait pas lui faire regretter son investissement qui était très zélé de sa part. Il fallait bien reconnaitre que Kilian avait une fascination toute particulière pour les qualités de chant et de comédie du Phillipin, qui était un véritable artiste à ses yeux. Pour cela, il suffisait de voir l’éclat dans les prunelles de son ami. Elles brillaient de cette lueur de félicité d’avoir enfin une chance de percer sur de nouvelles planches qui représentaient un véritable rêve pour lui. Cela rendait ses traits particulièrement attrayants. Ses prunelles ne se gênaient nullement pour les détailler avec amitié, mais avec un certain intérêt. Ce sourire était vraiment une merveilleuse récompense et apportait une satisfaction puissante, innocente au sein de sa poitrine. Il ne put que lui offrir le sien en retour avant qu’il ne sente le jeune homme se relever légèrement de sa chaise. Il sentit un contact chaud et humide contre ses commissures. Il mit quelques secondes pour prendre conscience que ces lèvres appartenaient à son ami et protégé. Une étreinte qu’il ne vint pas repousser, venant même y répondre en venant s’emparer des siennes par réflexe. Kilian n’était pas le genre d’homme à se poser des questions, notamment sur le plan des attirances charnelles. Ces lèvres étaient chaudes et délicates, plaisantes à caresser, et c’était tout ce qu’il retenait. Bien sûr, la surprise vint marquer son expression lorsqu’il sentit les commissures de son ami s’éloigner des siennes. Il le sonda naturellement, intrigué et intéressé d’entrevoir les raisons qui l’avaient conduit à agir de la sorte. C’était résolument une première au sein de leur relation. Il s’excusait, prétendait que c’était pour le remercier. Il sentit un liquide frais frapper la peau de son ventre, de ses cuisses sous le tissu de ses vêtements. C’est cette sensation désagréable qui lui fit prendre conscience qu’il avait renversé son verre sous le coup de la surprise. Cela donnait sens aux propos de son ami et de son action. « Je vois pour le baiser. Cela t’arrive souvent d’embrasser les gens pour les remercier ? » Dit-il avec une pointe amusée dans sa voix. « C’est tes fans qui doivent être contents. » Sa voix était amusée alors qu’il ne s’attardait nullement sur cet incident. Il lui donnait une raison, il le croyait, n’avait nulle raison de mettre celle-ci en doute. Au fond, cela n’avait pas grande importance à cet instant, bien que cela vienne jouer dangereusement avec la limite qu’il s’imposait avec son protégé par rapport à leur relation professionnelle. « Tu me dois un pressing. Cela t’apprendra à m’embrasser pour me remercier. Je prends rarement les paiements en nature, mais je veux bien une chemise comme preuve de ta bonne volonté. » Il fit une pause, le sourire taquin avant d’ajouter : « Je peux même accepter de te pardonner. » Il vint rire à ses dernières paroles. « Va pour le verre. J’ai déjà eu le baiser, il ne faut jamais être trop gourmand des bonnes choses. » Il fit un clin d’œil en venant attraper le change qu’il lui présentait. « Quoique tu ferais bien de venir avec ton arsenal pour être sûr que je rentre dans l’un de tes vêtements. » Il l’invita à le suivre jusqu’aux toilettes où il vint retirer sa veste avant de s’attaquer à sa chemise, la retirer avec élégance pendant que son ami fouillait dans ses affaires. « Si tu as un T-shirt, je prends. Cela devrait m’aller. » Dit-il dans une voix douce alors qu’il venait se tourner vers lui en enlevant le tissu de son épaule. Du moins, il espérait trouver un vêtement à sa taille, qu’importe le type.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:01

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Seth savait qu’il n’aurait peut-être pas dû embrasser Killian, mais son corps en avait décidé autrement. Ses lèvres étaient venues embrasser celles de Killian dans un geste tout à fait naturel, l’amenant à frissonner malgré lui. Ces quelques secondes l’avaient emmené à songer que ces lèvres étaient particulièrement douces et tentatrices. Il s’éloigna rapidement de ses lèvres, mais son producteur réussi à renverser son verre sur son pantalon. Il fallait dire que pour le jeune homme cela devait être très surprenant, ne s’attendant pas être embrassé un jour par Seth. Ce dernier s’était alors adressé à lui, expliquant ce qui l’avait amené à agir de cette manière. Kilian ne s’en offusquait pas, lui demandant si cela lui arrivait d’embrasser les gens pour les remercier, faisant même une remarque selon laquelle ses fans devaient être contents. Une remarque qui le fit évidement sourire alors qu’il lui répondait simplement : « Mais, il n’y a que des personnes privilégiées qui y ont droit, ça reste un nombre très limité. » Des mots qui se voulaient évidement drôle. Seth émit un petit sourire tout en se redressant.

Kilian lui indiqua qu’à présent il lui devait un pressing, cela lui apprendrait à l’embrasser pour le remercier. Il prenait rarement les paiements en nature, mais il voulait bien une chemise comme preuve de bonne volonté. Avec cette chemise il pouvait même accepter de le pardonner. Seth lui offrit un doux sourire, amusé par les paroles de cet homme, il saurait qu’il n’aimait peut-être pas nécessairement le fait qu’il l’embrasse sans le prévenir. Kilian n’avait pu qu’accepter son verre, lui indiquant qu’il avait eu un baiser et qu’il ne fallait jamais être très gourmand pour les bonnes choses. Des mots qui l’amusèrent certainement alors qu’il venait lui répondre dans une voix amusée « Je t’offre le verre avec plaisir, le cocktail que tu préfères même ! Oh tu sais, moi je ne refuse jamais les bonnes choses, quitte à être gourmand. On a qu’une vie devant nous après tout… ».

Seth suivit son ami sans se poser de questions, prenant son sac et ses affaires pour rejoindre les toilettes et lui donner les fameuses affaires dont il avait besoin. Lorsqu’il le vit se déshabiller sous les yeux, il ne put nullement regretter de l’avoir embrassé. En plus d’avoir profité de ces lèvres délicieusement douces, il avait l’opportunité de pouvoir observer son torse particulièrement attirant. Il n’y avait pas grand monde qui pourrait se plaindre de cette vue ! Le jeune homme était plaisant et ses yeux en profiter aisément, même s’il essayait de le masquer en farfouillant dans son sac. Il réussit à attraper un tee-shirt qui était malheureusement un petit froissé, mais qui devrait suffire à Kilian pour un bar et pour rentrer chez lui. Seth le lui tendit et lui sourit avec amusement : « Le tee-shirt est un peu froissé mais c’est un col V, ça va te donner un style un peu moins coincé que ta chemise. Ca va te rendre encore plus sexy ! Si jamais la fan revient, elle sera encore plus sous ton charme… ! ». Kilian n’était vraiment pas la personne qu’on pouvait trouver coincé, c’était même le contraire, mais il n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner.

Seth avait ri et lorsque son ami vint se rhabiller, il reprit en direction de leur place pour finir leurs verres et commander le fameux verre qu’il lui avait promis. Seth avait interdiction de boire plusieurs verres, mais ce n’était pas le cas de Kilian alors il pouvait en profiter. Au pire des cas, Seth pouvait conduire la voiture de Kilian s’il abusait un peu trop de l’alcool. Une scène qui devait être très mignonne à observer, qu’il ne put que sourire avant de boire une gorgée de bière. Le vêtement qu’il lui avait prêté était un peu lâche, mais cela lui allait parfaitement bien, si bien qu’il prononça simplement : « Je crois que je peux te le donner ! Il te va mieux qu’à moi. Enfin, le verre est toujours valable, je ne t’arnaque pas.». Le regard de Seth devenait un peu plus malicieux alors qu’il reprenait : « Tu veux boire quoi pour te remettre de toutes ses émotions ? »
✻✻✻
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:04

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Ce baiser le surprenait. Il faut dire que c’était la première fois que Seth agissait de la sorte à son attention et il ne l’avait pas vu venir. Un contact simple, délicat, mais agréable qu’il ne regrettait pas d’avoir expérimenté. Il serait mentir que de nier qu’il n’y avait jamais songé. Seth était un homme très désirable et s’il n’y avait pas eu leur amitié, ni leur lien professionnel, Killian ne se serait pas gêné pour le mettre dans son lit s’il en avait eu aussi envie. Sa réponse le fit sourire d’autant plus à la suite de la réplique taquine qu’il avait exprimée pour tenter de passer outre ce geste incongru. « Eh bien ! Je fais partie des personnes privilégiées par le grand Jay. La classe. » Il avait un sourire narquois sur les lèvres alors qu’il montrait une expression fière et amusée. L’incident du baiser fut aussi vite oublié, mis de côté pour s’attardait uniquement sur l’urgence du moment : sa chemise. Celle-ci avait été victime de l’action de son ami qui l’avait pris par surprise. De ce fait, il lui devait un pressing. Il n’hésita pas à lui rappeler le baiser comme nouvel élément pour se jouer de son ami. Ce qu’il avait toujours adoré faire. Ses taquineries étaient les preuves manifestes de son attachement envers les gens. Peu de personnes faisaient réellement face à cet aspect de sa personnalité. Il profitait de la situation, tâchait d’obtenir de nouveaux privilèges comme démonstrations de sa bonne volonté. Seth le connaissait bien trop pour se laisser duper par son expression sérieuse. Ses prunelles brillaient de cet éclat qui montrait clairement qu’il était amusé par ses propos. « Je vais finir par croire que mon protégé me fait du rentre-dedans. » Dit-il dans un sourire en coin, le regard brillant de malice. « Je me trompe ? » Il lui fit un clin d’œil amical avant d’attraper le haut qu’il lui tendait en sollicitant sa présence. Son ami vint le suivre jusqu’aux toilettes où il vint enlever sa veste avant de s’atteler à sa chemise. Il put sentir le regard du jeune homme sur son torse, qui détaillait ses formes. Un regard appréciateur qui le fit sourire de fameuse charmeuse. Kilian aimait plaire et était ravi que le charme opéré même sur son ami. Il faut dire qu’il était également sensible aux charmes de ce dernier. « Je crois qu’elle ne va pas être la seule. » Il n’avait pu s’en empêcher. Son sourire s’était fait narquois et taquin alors qu’il venait attraper le T-shirt de son ami. « Tu crois que je n’ai pas vu que tu profites de la vue. » Il vint rire délicatement en enfilant le T-shirt qui se fit légèrement ample, mais parfait. Cela lui donnait un air plus décontracté et ils finirent par retrouver leur table après qu’il ait enfilé sa veste par-dessus. Ils finirent leur verre alors qu’il sentait toujours le regard de son ami sur lui. « Tu me l’offriras une autre fois. Je t’imposerais de garder ta dette quelque temps, histoire que tu réfléchisses aux conséquences de tes actions. » Il plaisantait bien entendu. Son regard brillait de cet amusement typique qui rendait ses traits plus attirants. « Tu ne m’arnaqueras jamais. Je suis trop doué en affaires pour ça. » Vanité ? Résolument. Il l’était et ne se gênait pas pour l’afficher. Il avait toutes les raisons pour l’être de toute manière. Sa dernière remarque malicieuse le fit rire. « Ce whisky est très bon, mais c’est plutôt toi qui sembles avoir besoin de te remettre de tes émotions. » C’était une réplique facile de sa part qui vint provoquer son rire délicat. « Sinon, blague à part. Tout se passe bien avec le spectacle ? Tu ne fais pas face à quelques frictions avec d’autres comédiens ? Et niveau vie privée ? Toujours le calme plat, pas de beau gosse qui aurait su s’accaparer le cœur de mon artiste vedette ? » Il s’intéressait particulièrement à ces détails, d’un point de vue professionnel, mais aussi personnel. Après tout, Seth méritait de rencontrer quelqu’un. C’était quelqu’un de bien et il savait qu’il aspirait à retrouver l’amour, même s’il ne le reconnaissait pas. Indirectement, il était jaloux de l’expérience de son ami dans ce domaine, car il ne l’avait jamais expérimenté, ce qui était un gros problème pour son rôle de comédien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:13

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

L’Asiatique ne regrettait nullement  d’avoir cédé à la tentation de ces lèvres, gardant ainsi un doux souvenir aux côtés de Kilian. Bien entendu, il n’était pas prêt de l’avouer à voix haute et encore moins à Kilian, si ce n’était dans une voix taquine. À défaut d’avouer qu’il avait aimé le baiser, il s’amusa à sourire lorsqu’il lui indiquait qu’il allait risquer de finir par croire que son protégé lui faisait du rentre-dedans. Il ne lui répondit mais, préférant laisser planer le doute, s’amusant de la situation.

Kilian avait beau être son producteur, rien ne l’empêchait de profiter de la vue de ce torse particulièrement tentateur qui se découvrait au fur et à mesure des secondes alors qu’il enlevait cette pauvre chemise qui avait été salie par l’alcool. Cela était dommage pour la boisson qu’il venait de payer, mais ses yeux ne pouvaient pas s’en plaindre. Kilian avait un beau corps, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Les propos de Kilian ne purent que le faire sourire, amusé d’entendre son ami lui intimait que sa fan n’allait pas être la seule, lui demandant s’il croyait qu’il ne l’avait pas vu qu’il profitait de la vue. Des mots qui ne purent que l’amuser alors qu’il souriait : « Je croyais avoir été discret ! On m’a toujours dit de profiter de la vue…  »

Seth n’avait jamais caché son homosexualité à Kilian alors il n’y avait pas de mal à le regarder, il imaginait bien qu’il ne pouvait pas être insensible à son charme. Il se savait depuis bien longtemps charmant et séduisant.   Une pensée qui le fit d’autant plus sourire alors qu’ils sortaient des toilettes pour rejoindre leur table. À peine arrivé, Kilian lui énonça qu’il préférait qu’il lui offre un verre une autre fois. Il l’imposerait de garder sa dette quelque temps, histoire qu’il réfléchisse aux conséquences de ses actions. Oh, Seth s’en rappellerait très bien, renverser un verre d’alcool contre un baiser et une belle vue sur son torse. Il pouvait bien gaspiller un peu d’argent pour cela, cela ne le dérangeait absolument pas. Une pensée qui le fit d’autant plus sourire alors que Kilian lui indiquait qu’il ne l’arnaquerait jamais, étant bien trop doué en affaires pour cela. Seth n’en doutait pas : « Oh je ne compte pas t’arnaquer, je tiens toujours mes promesses… mêmes les plus étranges !  ». Seth était un homme de paroles et personne ne pouvait lui enlever cela.

Kilian lui avoua que ce whisky était très bon, mais pour le coup c’était lui qui semblait avoir besoin de se remettre de ses émotions. Des mots qui l’amusèrent d’autant alors qu’il lui lançait un regard taquin en venant porter à ses lèvres son verre, appréciant le délicieux goût de sa boisson. Kilian vint l’interroger à propos du spectacle, lui demandant s’il ne devait pas faire face à quelques frictions avec d’autres comédiens et s’il s’agissait toujours du calme plat dans sa vie privée. Seth le rassura bien évidemment avec ses mots : « Oh, tout se passe bien pour le spectacle, y’a toujours quelques frictions entre comédiens, mais rien de bien grave. Il suffit qu’un comédien se soit levé du mauvais pied pour qu’il pose problème, mais heureusement, y’a jamais eu rien de bien grave. On s’entend relativement bien, y’a pas de soucis à ce niveau ! On sort régulièrement le soir ensemble… ! ».

En ce qui concernait sa vie privée, rien n’avait jamais changé, il pensait plus à ses spectacles qu’à tomber amoureux en ce moment. Buvant une gorgée de son mojito, il ajouta simplement dans un sourire amusé : « Toujours le calme plat si on oublie… certains hommes de passage. Mais non, aucun homme n’a accaparé le cœur de ton artiste vedette, ne t’inquiètes pas, l’amour ne va pas mettre à mal mon jeu d’acteur. Je me concentre sur ma carrière pour l’instant. ». Seth ne savait pas s’il retrouverait l’amour de suite, son cœur avait été mis à mal il y avait une dizaine d’années et depuis ce jour, il fallait avouer qu’il était un peu réticent à le vivre à nouveau. Il savait qu’il y avait très peu de chances pour qu’un jour il retombe sur un homme comme le frère de Seth, mais ces quelques histoires d’amour avec d’autres hommes n’avaient jamais vraiment fonctionné, se séparant au bout de plusieurs mois de ces derniers. Il manquait toujours quelque chose à ses hommes.  

En ce qui concernait Kilian, il n’en savait pas beaucoup plus, c’est pourquoi il ajouta dans une voix un peu intéressée : « Et toi beau gosse ? Tu n’as personne dans ta vie à part le travail ? Tu n’as aucun problème pour faire tourner les têtes après ton passage… j’ai même vu la serveuse te jeter un regard. J’imagine qu’il n’est pas difficile pour une personne de te porter un intérêt particulier. Des compliments qu’il pensait réellement, ne pouvant que reconnaitre à Killian des charmes. Seth le trouvait charmant et particulièrement intelligent, il n’avait aucune raison de ne pas rencontrer l’amour lui aussi. Seth sourit à ses mots avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. « Enfin, je ne sais pas vraiment si tu en as envie en fait… »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:13

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Kilian était de nature taquine. Il aimait particulièrement user de ses charmes pour déstabiliser ses proches et amis. C’était le cas avec Seth et il ne se gênait pas pour le faire. Il savait que son ami ne s’en formaliserait pas, ce qui lui montrait à cet instant en venant se lancer dans le jeu des taquineries amicales, bien qu’ambigües. C’était une réalité dans leur relation. Quand bien même ils seraient de simples amis qui travaillaient ensemble, il persistait entre eux une alchimie tentatrice qu’il n’ignorait pas, mais avec laquelle il jouait avec aisance sans franchir la fine limite qui pouvait tout faire basculer. « Tu as raté ton coup ! » Sa voix était taquine, son regard brillant de malice. « Mais tu as raison. Il serait dommage de se priver des bonnes choses. » Il ponctua le tout par un clin d’œil alors qu’ils venaient s’extirper des toilettes une fois son haut tronqué pour un T-shirt. Ils vinrent s’asseoir où ils purent reprendre le fil de leur conversation. Celle-ci se fit tout aussi taquin que celle qu’ils avaient débuté depuis qu’ils étaient entrés dans ce bar. Cette ambiance bonne enfant était agréable et rafraichissante. Kilian l’appréciait particulièrement et savourait toujours avec plaisir chaque moment passé en sa compagnie. La remarque de son ami le fit rire naturellement. « De toute manière, je ne te laisserai pas le choix. » Conclut-il à ce propos sans laisser de doute sur la possible remise en cause de ce qu’il affirmait. Son ami se contenta de sourire à sa dernière pique espiègle avant qu’il n’enchaine sur un sujet plus sérieux. C’était une spécialité du jeune producteur. Il jouait avec aisance sur les différents plans pour relancer la conversation tout en laissant l’ambiguïté s’installer. « Ravi de l’entendre dans ce cas-là. Cela va te permettre de garder de bons souvenirs. C’est un bon point. » Il s’intéressait toujours à l’impact psychologique que pouvait avoir le travail sur Seth. C’était important de savoir si son protégé appréciait de travailler avec les comédiens qui montaient sur scène avec lui. Cela permettait à ce dernier de donner le meilleur de lui-même. « Au contraire, je pense que l’amour peut rendre ton jeu encore plus puissant et transperçant. Le plus important est juste de garder les pieds sur terre et ne pas se perdre dans sa relation. » C’était ce qu’il pensait à ce sujet. Il considérait que redécouvrir l’amour pourrait embellir l’âme d’artiste de son ami. Il savait ce sentiment puissant même s’il était particulièrement nébuleux pour lui. « Tu es un homme bon, doux et sexy. Je ne me fais pas de soucis, tu finiras par retrouver l’amour. Tu mérites mieux que mon imbécile de frère. Regarde ce que tu es devenu. Tu es allé bien plus haut que lui ne le pourra de toute sa vie. » L’animosité emmagasinée contre son frère était toujours puissante. Kilian et Nathaniel avaient une relation tendue depuis la rupture des deux hommes. Il ne parvenait pas à comprendre comment il avait pu manquer de courage en fuyant sa vraie nature. « Toujours libre comme l’air. Je ne suis pas doué pour les relations durables. Ce sont toujours des échecs. De toute manière, je ne pense pas être une fois réellement tombé amoureux. Seul ou en couple entre guillemets, je ressens la même chose. Autant ne pas se prendre la tête et profiter de la vie sans se poser de questions. » Sa voix était détachée alors qu’il venait ajouter. « Je verrai bien si je rencontre la bonne personne un de ses quatre. Autant je te tiendrai un autre discours. Tu seras le premier au courant. » Il lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il serait mis dans la confidence s’il s’intéressait vraiment à quelqu’un pour qui il aurait développé un sentiment plus fort que ce qu’il avait auparavant éprouvé. « Tu penses que je peux en faire ma sucrerie pour ce soir ? » Demanda-t-il en venant porter son regard vers la serveuse qui se déplaçait avec élégance entre les tables. « Très belle forme en tout cas, quoique j’ai un protégé qu’il n’a rien à lui envier. » Il fit un clin d’œil en venant rire de sa taquinerie criante de vérité. « Dommage que j’ai d’autres obligations comme ramener mon protégé préféré. Ce sera pour une prochaine fois, à moins que tu ne veuilles prendre sa place. » Il plaisantait. C’était une évidence, mais il fallait entrevoir que malgré cela, il y avait une part de vérité qu’il ne pouvait nier. Le sourire de son ami le charmait toujours autant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:32

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian


Seth n’avait aucun secret pour Kilian, si bien qu’il lui avouait la vérité sur tout ce qu’il ressentait et vivait chaque jour. Le spectacle qu’ils étaient en train de jouer sur scène se déroulait très bien, n’ayant pas de problème particulier entre artistes, ce qui était assez appréciable. Kilian semblait ravi de le savoir, il allait pouvoir se permettre de garder de bons souvenirs, il s’agissait d’un bon point.  Seth ne pouvait qu’être d’accord sur ce point, s’amusant résolument sur scène et prenant plaisir à jouer avec ses camarades. Le Philippin lui avait alors souri, ravi d’entendre ces mots tandis qu’il l’encourageait à poursuivre dans la voie de l’amour, ce dernier lui permettrait de rendre son jeu encore plus puissant et transportant. Le plus important était juste qu’il garde les pieds sur terre et ne pas se perdre dans sa relation. Seth avait déjà eu l’opportunité d’être amoureux, mais depuis sa séparation avec le frère de Kilian, il n’avait jamais ressenti à nouveau ce sentiment amoureux, aucun homme n’avait réussi à l’intéresser plus que cela.  Il avait bien eu de nombreuses aventures, mais jamais rien de vraiment sérieux.  Kilian l’encourageait, jugeant qu’il était un homme bon, doux et sexy. Il ne se faisait pas de soucis, il finirait par retrouver l’amour. Selon lui, il méritait mieux que son imbécile de frère, il était allé bien plus haut que lui ne le pourrait dans sa vie. Chacun de ces mots l’avaient touché, si bien qu’il ne put s’empêcher : « Merci beaucoup  Kilian ! Ça me touche vraiment ce que tu me dis… et ne t’inquiètes pas, ça fait longtemps que je ne pense plus à ton frère ! Juste que je n’ai pas encore trouvé la perle rare qui a ravivé mon âme d’amoureux, si jamais ça arrive, tu seras bien au courant, ne t’inquiètes pas pour ça ! Si tu me vois un peu trop rêvasser, je compte sur toi pour me ramener à la réalité ! » Il avait prononcé ces mots dans un doux sourire, Seth ne croyait pas trouver encore l’amour, mais l’amour saurait arriver lorsqu’il le voudrait, il n’en doutait nullement. A défaut, sa carrière montait progressivement, cela lui convenait aisément. Il n’avait jamais rêvé mieux que de vivre de sa passion !

En ce qui concernait Kilian, il lui avouait qu’il était toujours libre comme l’air. Selon lui, il n’était pas très doué pour les relations durables. Il ne pensait pas être une seule fois tombé amoureux, alors il n’avait pas besoin de se prendre la tête pour profiter de la vie sans se poser de questions. S’il rencontrait la bonne personne, il le tiendrait au courant, tenant alors possiblement un autre discours. Des mots qui l’amusèrent certainement, même s’il était ravi de savoir qu’il se confierait à lui s’il pensait rencontrer ladite personne : « Tu fais bien de penser comme ça, pour l’instant je ne pense qu’à profiter de la vie moi aussi ! Si jamais t’as besoin de conseil pour séduire cette personne lorsque tu la rencontreras, tu pourras compter sur moi !  Dans tous les cas, j’attendrai de pied ferme ta venue, j’aime bien être le confident en amour. ». Ce qui était vrai, même s’il n’avait pas ressenti de vrais sentiments amoureux, il était un bon conseilleur et avait su guider bon nombres de ses amis dans leur relation pour la faire perdurer ou parfois l’arrêter avant de trop souffrir. Ce qu’il avait en quelque sorte fait lorsqu’il avait décidé de mettre fin à sa relation avec le frère de Kilian, ce dernier n’ayant été nullement prêt à supporter toujours plus de sacrifice, juste pour plaire aux règles trop strictes de leur vie.

En attendant, il fallait profiter de la vie et Kilian semblait le faire en ce jour. Il lui demandait si la serveuse pouvait devenir sa sucrerie pour ce soir, jugeant qu’elle avait de très belles formes. Des mots qui l’amusèrent, la trouvant à son tour jolie, même s’il préférait aisément le corps d’un homme à observer. Kilian était bien plus attirant à ses yeux, surtout alors qu’il avait eu l’occasion d’observer son torse très tentant. Néanmoins, son ami lui avouait qu’il n’avait rien à lui envier.  Il était dommage qu’il ait d’autres obligations comme ramener son protégé préféré, cela serait une prochaine fois, à moins qu’il ne veuille prendre sa place. Ces mots avaient été prononcé sur un ton amusé, tout particulièrement après la scène qui s’était déroulé quelques minutes auparavant : « C’est vraiment dommage pour toi, mais rien ne t’empêche de prendre son numéro pour la rejoindre après m’avoir déposé, si t’avais vraiment envie d’elle ! A moins, que mon corps sexy te fasse plus rêver ! Dans ce cas-là, faut me ramener chez moi si tu veux que je sois ta sucrerie du soir ! ». Etre sa sucrerie ne devait vraiment pas être un problème, Kilian était un homme séduisant et il ne doutait nullement que dans un lit sa compagnie serait plus qu’appréciable. Bien entendu, ces propos étaient prononcés avec amusement, même s’il ne pouvait pas manque cette tension sexuelle qui étaient apparue entre les deux hommes. Néanmoins, passer cette frontière était sans doute dangereux pour eux, même s’ils étaient adultes et qu’ils savaient faire la différence entre désir d’un soir et travail professionnel. Même s’il s’amusa à répondre : « Enfin, je ne sais pas si mon manager trouverait cela bien… il m’a déjà prévenu qu’il ne fallait pas vraiment coucher avec n’importe qui ! » . Si bien que Seth avait pris le soin de taire certaines de ces nuits et particulièrement celles avec un blond qu’il avait cru majeur par le passé. Il continuait à le voir parfois, mais à présent il était majeur et n’avait aucune raison de retenir ses envies. « Tant que les relations managers-protégés restent secrètes, j’imagine que cela ne dérange personne. ». Seth porta à ses lèvres sa boisson tout en le regardant avec un regard brillant et énigmatique Kilian, ne cessant d’augmenter cette tension entre les deux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:34

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Seth avait toutes les qualités nécessaires pour être le parfait petit ami. Kilian n’en avait jamais douté tant il connaissait le jeune homme depuis des années. Il n’avait juste pas trouvé la personne idéale pour avoir cette vie amoureuse dont il rêvait. Kilian savait que c’était l’un des rêves du jeune homme. Il savait que la portée de ses paroles touchait le cœur sensible de son ami. Il pouvait l’entrevoir dans la lueur de son regard qui se faisait plus brillant et envoutant à ses yeux. Il appréciait cette lueur, était charmé par la spontanéité de cet homme qui lui avait toujours plu même s’il avait mis du temps à le percevoir. De plus, il savait que l’aventure amoureuse avec son grand frère avait particulièrement marqué le cœur du comédien. Il avait été aux premières loges pour entrevoir la blessure provoquée par la lâcheté de son frère. De ce fait, il était ravi d’apprendre que c’était de l’histoire ancienne pour son ami. « Marché conclu ! De toute façon, je ne risque pas de tolérer que mon plus talentueux protégé ne s’échappe de ma protection. » C’était la réalité, le ton de sa voix le prouvait même s’il ne manquait pas de glisser une note d’humour dans ses propos. Ce fut à son tour de s’exprimer sur sa vie personnelle. Un exercice auquel il vint se pliait sans gêne, énonçant sa vie frivole de jeune célibataire. Il reconnaissait son incapacité à tomber amoureux ou à maintenir une relation durable avec autrui. Ce n’était pas un art qu’il maitrisait puisqu’il n’était jamais tombé amoureux. Il restait confiant pour découvrir ce sentiment même si ce n’était pas sa priorité primaire. « On verra pour le confident en amour. » Il murmura cela dans un clin d’œil et un rire fin. Il était évident pour Kilian que Seth serait le premier mis dans la confidente, puisqu’il le considérait comme l’un de ses plus proches amis. La conversation se tourna sur son intérêt improvisé sur la serveuse du bar, qui avait de très belles formes. Une réalité qui semblait se vérifier, bien qu’il ne se gêne pas pour lui faire passer un message subliminal. Il n’avait rien à lui envié. C’était une réalité qu’il n’avait jamais cachée, puisqu’il avait tout de suite reconnu la beauté de son ami. Il ne se gêna pas pour poursuivre ses taquineries sans pour autant masquer des envies cupides qui étaient quant à elles bien sérieuses. Les propos de son ami, la manière dont il les prononça le dérouta légèrement avant d’y percer son amusement. Jusqu’où étaient-ils capables de pousser la taquinerie ? « Je vais finir par te prendre un mot si tu continues. » Il haussa un sourcil d’un air entendu. Il avait toujours un sourire amusé sur ses lèvres, mais ses prunelles se firent plus pénétrantes. La suite des propos de son ami se firent plus énigmatiques, plus ambigus qu’en accoutumé. Il se contenta de boire une gorgée de son whisky pour tenter de percer la vérité du faux. Il prit la décision de le décontenancer, de se lancer dans l’arène. Il verrait bien jusqu’où il irait. « Ce n’est pas interdit. Techniquement. Certains épousent même leur producteur de nos jours. Bien sûr, cela avive les jalousies si ledit producteur suit plusieurs personnes, mais rien n’interdit un producteur de se perdre dans le corps d’un de ses protégés. » Il avait répondu avec sérieux à la remarque de son ami sans le lâcher du regard. Il sentait que cela le déroutait, le percevait dans son regard. « C’est juste une question de déontologie la majeure partie du temps, mais si l’envie est réciproque, je suppose que ça ne peut qu’éclater un jour ou l’autre. Surtout si l’attirance charnelle est très palpable. » Il ne répondait pas vraiment à ses propos, mais ses sous-entendus étaient plus francs, déroutants. Il observa l’heure. Le temps défilait plus vite qu’il ne l’imaginait. « Bon et si on rentrait. Demain, tu commences tôt tes répétitions. Il faut que tu te reposes le plus vite possible, surtout si tu fais des folies de ton corps durant cette nuit. » Il eut un sourire en coin des lèvres alors qu’il attrapait sa veste, prêt à partir. « Je te laisse payer pendant que j’approche le carrosse de monsieur ! » Il ponctua ses propos par un clin d’œil alors qu’il sortait pour récupérer sa voiture. Histoire de lui permettre de se remettre de ses émotions.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:45

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian


Seth avait beau mettre de l’humour dans l’ensemble de ses paroles, être la sucrerie de Kilian ne le dérangerait certainement pas. Il avait un corps particulièrement plaisant qui avait su éveiller un certain désir, même s’il restait encore minime. Il l’avait toujours trouvé attirant et les années ne faisaient qu’accentuer ces pensées. Kilian allait finir par le prendre au mot s’il continuait, ce qui n’était pas vraiment dérangeant en soi. Lorsque Seth avait abordé le sujet d’une possible relation entre protégés et managers, heureux de connaitre le point de vue de cet homme. Pour lui, cela n’était pas un interdit, certaines personnes épousaient mêmes leurs producteurs, même si cela risquait de raviver les jalousies d’autres. Il ne s’agissait que d’une question de déontologie, si l’envie était réciproque, il supposait que cela ne pouvait qu’éclater un jour ou l’autre, surtout si l’attirance charnelle était très palpable. L’ensemble de ses réponses ne put que le troubler d’autant plus, son regard se voilant en quelque sorte. Ils avaient beau aimer plaisanter, ces paroles ne l’avaient pas laissé insensible. Il ne savait pas vraiment comment l’expliquer, mais la tension qui pouvait exister entre les deux ne pouvait que croitre. Les deux hommes étaient attirés l’un par l’autre, les minutes précédentes le confirmaient.

Ce fut le moment pour les deux jeunes hommes de rentrer, Seth commençait tôt les répétitions. Il fallait juste qu’il se repose le plus vite possible selon lui, surtout s’il comptait faire des folies de son corps. Seth ne put que lui rendre son sourire alors qu’il ajoutait : « Oui mon commandant, je vais prendre soin de moi pour être en forme pour les répétitions et la folle nuit qui m’attend ! ». Kilian disparut quelques instants plus tard pour aller chercher sa voiture qui n’était pas garée très loin, pendant ce temps il payait leurs verres. Il en ressortit et n’eut pas bien longtemps à attendre avant de voir apparaitre son chauffeur. Il lui avait souri et quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient en route pour leurs appartements qui se trouvaient par hasard dans le même immeuble. Ce qui était un avantage en cette soirée, Seth n’ayant pas pris sa voiture. Ils ne mirent pas longtemps avant de se retrouver chez eux, Kilian se garant alors dans le parking privé de l’immeuble.

Même si les minutes s’écoulaient, Seth n’arrivait pas à se sorti de la tête les paroles de Kilian à propos d’une possible relation entre protégés et managers. Il avait eu l’opportunité de pouvoir goûter à ses lèvres, d’observer ses formes si appétissantes et il ne pouvait pas nier être attiré par lui. Ce n’était pas l’alcool qui ne guidait ses pensées, ni son corps, mais lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux dans le couloir des étages, il craqua à nouveau alors qu’ils venaient coller leurs corps contre la paroi du mur. Ses lèvres étaient venues se poser sur celle de Kilian un instant, caressant les lèvres tentatrices de Kilian avec sensualité, avant de le regarder dans un regard pénétrant : « Cette fois-ci, c’est juste parce que je veux bien être ta sucrerie ce soir… si tu es d’accord ? Est-ce que ta déontologie l’accepte ? ». Seth n’avait aucun problème pour succomber à ce désir à ses côtés, ayant toujours trouvé cet homme si attirant. Ses lèvres vinrent s’attaquer à leurs compères et ce fut avec un plaisir certain qu’il sentit les lèvres de Kilian répondre à son baiser. Il y avait de fortes chances pour que les deux hommes passent un agréable moment ensemble vu ses réactions. Seth comptait bien passer un agréable moment en sa compagnie, son corps réagissant positivement à ce baiser. « Ma déontologie l’accepte pour ma part… ». Il avait prononcé ces mots dans une voix sensuelle, souhaitant convaincre Kilian de la suite de leurs activités. Il se désiraient tous les deux et étaient célibataires, il n’y avait aucune raison qu’ils ne profitent pas de la soirée. Seth commençait la journée tôt, mais une nuit de luxure ne pourrait que l’apaiser pour repartir sur les planches.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:45

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Il y avait de l’ambiguïté entre les deux jeunes hommes. C’était une évidence qui n’échappait pas à son œil aguerri. Il jouait avec celle-ci, avec aisance sans réellement rendre ses propos plus francs. Au fond, il ne faisait que se laisser porter par le moment. Ses paroles énonçaient des vérités dans lesquelles il n’avait aucun doute. Il savait que cela troublait son ami et protégé. Il pouvait le voir dans le léger tremblement de ses prunelles. Il faut dire qu’il le connaissait parfaitement, avait appris à lire à travers ce regard, les messages qu’il lui envoyait. Afin de ne pas être incité à jouer plus longuement avec le feu, Kilian avait conduit son protégé à rentrer puisqu’il commençait tôt les répétitions. Bien sûr, il ne s’était pas gêné pour poursuivre ses taquineries. « N’en fais pas trop sinon tu ne vas pas pouvoir te réveiller demain matin. » Sa voix s’était faite taquine alors qu’il s’était levé pour regagner sa voiture pendant que son ami payé. Il le retrouva à l’entrée tandis qu’il venait prendre place à ses côtés. Comme à leurs habitudes, ils échangèrent des banalités sur le trajet de retour avant qu’il ne vienne se garer dans le parking privé de l’immeuble. Le hasard voulait qu’ils aient des appartements dans le même immeuble, quand bien même il serait rare qu’ils tombent l’un sur l’autre. Kilian se rendait compte que leur échange avait été curieux en comparaison à d’habitude. Il était incapable d’entrevoir s’il était sérieux vis-à-vis de ses propres propos. Pourtant, le désir qu’il éprouve pour le comédien était réel. Seth avait absolument tout pour plaire. Il lui plaisait, même s’il s’agissait plus d’une attirance qu’une affection qui pourrait convenir au comportement naturellement romanesque de l’Asiatique. Il n’était pas doué dans les histoires amoureuses et ses quelques relations durables avaient été de véritables échecs. Arrivé dans le couloir de l’étage, il sentit son corps être délicatement poussé contre la paroi du mur. Seth vint de nouveau lui voler un baiser sensuel, mêlant leurs commissures dans une étreinte électrisante et affriolante. Il se laissa manier, vint sourire malgré lui à cette action comme à ses mots. Il le tentait cruellement. C’était vil, dangereux pour leur relation. Seth voulait être sa sucrerie ce soir. La voix suave, le regard pénétrant de Seth étaient résolument envoutants. Il accueillit ses lèvres de nouveau contre les siennes, se laissa enivrer à son tour par cette étreinte avant de se laisser succomber aux charmes de son ami. « Si c’est ce que tu veux… » Son souffle était chaud contre ses lèvres. « Je ne vois aucun inconvénient. » Il était peut-être en train de faire une bêtise. Il ne pouvait pas en avoir la certitude, mais indirectement, il n’avait rien à perdre. Ils étaient deux hommes, professionnels de surcroit dans leur métier. Partager un moment intime en compagnie de l’autre ne pouvait pas avoir d’effets néfastes sur leur relation. Du moins, c’était ce qu’il pensait. « Chez toi ou chez moi ? » Une question afin de connaitre l’identité de leur terrain de jeu, qui n’était pas inconnu à l’autre. Son regard était pénétrant, son sourire complice. Aucune gêne ne traversait son regard malgré le côté incongru de leur échange. Sa voix était suave. « Il serait dommage de se priver d’un tel plaisir, juste pour respecter une règle. Après tout, on sait tous les deux dans quoi on s’embarque, non ? » Il eut un sourire narquois alors qu’il avait soufflé cela au creux de son oreille. L’appartement de son ami se trouvant à côté, ils vinrent le retrouver avant de s’y enfermer. Ses lèvres vinrent naturellement retrouver ses comparses dans un baiser sensuel, langoureux. Sa menotte vint déposer ses clés sur le meuble près de l’entrée avant de s’attarder contre la nuque de l’Asiatique afin d’accroitre la gourmandise provoquée par ce désir qu’il ne camouflait pas. Seth était désirable. Il l’avait reconnu dès le jour de leur rencontre et pour la première fois, il allait toucher, caresser ses formes qui l’avaient toujours plus ou moins tentée. Des formes que son autre menotte vint retrouver sous la pulpe de ses doigts en s’immisçant sous le tissu de son T-shirt, ravi de l’effet électrisant qu’il avait sur la chair de son protégé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:31

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian



Seth savait que poursuivre cette voie en compagnie de Kilian n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais depuis qu’il avait goûté à ses lèvres dans ce bar, il ne pouvait qu’avouer qu’il était tenté d’y regouter. Kilian était son manager et ils se devaient peut-être de garder une relation professionnelle, c’était du moins ce qu’aurait pensé l’ensemble des personnes. Seth aurait pu en faire partie, mais il se sentait particulièrement attiré par cet homme. Ils se connaissaient suffisamment bien pour savoir que s’ils craquaient, cela n’engendrerait aucun changement sur leur vie. Ils étaient jeunes et libres, ils ne se promettaient rien. Ses lèvres étaient venues se poser avec délice sur celles de Kilian et pouvoir le sentir répondre à son baiser était délicieux ! Seth voulait bien être sa sucrerie, tel avait été ses mots et son futur amant ne semblait pas vouloir le contraire, il accueillait ses lèvres avec sensualité, lui susurrant il n’y voyait aucun inconvénient. Il suffisait juste de choisir quel appartement ils rejoindraient pour finir leur soirée, rien de plus. Le regard de Kilian était particulièrement tentateur et il était bien difficile pour Seth d’y résister, n’hésitant pas à caresser le corps qui se trouvait sous ses yeux. Kilian était un homme désirable, son regard et sa voix avaient quelque chose d’électrisant pour l’homme qu’il était. Kilian lui proposait de poursuivre dans cette voie, se moquant bien des règles, ils savaient déjà dans quoi ils s’embarquaient. Seth se contenta de sourire répondant dans une voix suave : « Je n’en vois aucun inconvénient… la seule règle que je veux bien respectée c’est de toujours contenter son amant ! » Seth lui adressa un sourire charmeur avant de le guider vers son appartement.

À peine eurent-ils le temps de franchir les portes de l’appartement qu’il se jetèrent presque l’un sur l’autre, leurs lèvres se rencontrant à nouveau dans un baiser sensuel et langoureux. Seth appréciait ce contact, venant faire rencontres ces dernières dans un échange particulièrement langoureux, leur permettant de découvrir les prémices de cette nuit particulièrement excitante qui les attendait. Le Philippin ne retenait pas ses soupirs, glissant à son tour ses mains sous le tissu du vêtement qu’il lui avait prêté. Il avait eu l’opportunité de le voir torse nu, il comptait bien l’admirer nu sous ses yeux à présent. Kilian était un homme séduisant, un peu trop peut-être ! Il ne lui laissa d’ailleurs pas le temps de vraiment protester, ses mains glissaient déjà sur son tee-shirt pour lui remonter jusqu’à lui enlever, avec son aide bien entendu. Il quitta ses lèvres quelques secondes pour admirer cette vue, le regard brillant, ses doigts caressant les formes de son torse : « Cette fois-ci, je peux me rincer l’œil plus librement… aussi longtemps que je le veux ! Seth avait terminé ses mots dans un délicat sourire, riant alors qu’il continuait de toucher ses formes avant de reprendre entre ses lèvres celles de son amant. Leurs chairs s’échauffaient et ce n’était certainement pas eux qui s’en plaindraient, se perdant dans de délicieuses sensations. Les mains de son amant voulaient l’éveiller, il y arrivait aisément, l’emmenant à soupirer contre ses lèvres, les guidant pas à pas vers la porte de sa chambre. Son lit serait bien plus confortable que le salon pour réaliser leurs actions, ces différentes expériences sexuelles lui avaient toujours prouvé cela. Seth ne put que sourire à cette pensée alors qu’il détachait ses lèvres un instant de ses compères pour se retrouver à son tour torse nu. Ils étaient à présent à pied d’égalité ! Dans un sourire taquin, ce fut Seth qui fit tomber sur le lit Kilian pour venir le surplomber de toute sa hauteur, son regard brillant fixé sur son visage. Ses lèvres vinrent s’attaquer quelques secondes plus tard à sa nuque, l’embrassant avec envie et amusement alors qu’il susurrait : « Je ne regrette pas d’avoir cédé à la tentation ! Je t’avais prévenu que cela faisait partie de mes mauvaises habitudes. » Il rit doucement avant de mordiller son oreille, ravi d’entendre un soupir s’échapper de ses lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: selian-