forum privé de RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyJeu 17 Mar - 22:59

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Cela faisait trois ans que Kilian faisait les allers-retours entre Cambridge et le reste du monde. Une vie de nomade qui lui convenait parfaitement, même s’il devait reconnaitre qu’il se sentait réellement chez lui que lorsqu’il foulait le sol de la ville où il avait grandi. Aujourd’hui, il revenait de Londres, où il avait passé quelques jours afin de rencontrer de nouvelles opportunités pour ses protégés. Son nom commençait à se faire connaitre et il fallait reconnaitre que Kilian disposait de toutes les armes pour se faire connaitre et être apprécié dans le monde dans lequel il évoluait. Au cours de son voyage, il avait rencontré quelques nouveaux metteurs en scène, qui commençaient à se faire connaitre dans la capitale anglaise. Il leur avait naturellement parlé de son protégé, vantant ses mérites avec un zèle qui pourrait faire rougir ledit concerné. Il faut dire que Kilian demeurait secret sur ce point, mais l’estime, le respect qu’il avait pour Seth, dont le nom de scène était Jay, était réel et développé. C’était un homme bourré de talents dont le seul handicap résidait dans ses origines trop présentes. Du moins aux yeux du monde, non ceux du producteur, qui en avait fait son protégé dès qu’il était passé professionnel. Il travaillait d'arrache-pied pour offrir des opportunités intéressantes à cet homme qui était un ami en dépit du lien professionnel qui le liait à lui. Il lui avait décroché deux, trois auditions qui pourraient réellement le faire connaitre du grand public. Il avait parié beaucoup sur ses compétences et il était persuadé que son artiste ne lui donnerait pas tort. De ce fait, il s’était naturellement rendu dans la salle de spectacle dans laquelle il jouait son dernier spectacle. Connu du milieu, il n’eut aucune difficulté à pénétrer dans les coulisses pour rejoindre les loges, dont celle de son protégé. La porte close, nullement fermée à clé, il perçut un bruit d’eau s’écouler. Il comprit immédiatement que son artiste était en train de prendre une douche. De ce fait, il pénétra dans la pièce pour s’asseoir sur un fauteuil confortable qui se trouvait là. Il allait attendre qu’il ait fini. Il dégaina naturellement son téléphone pour consulter ses mails, toujours connecté et en quête d’informations qui pourraient le conduire sur de nouvelles pistes. Il fut absorbé dans sa lecture, ne perçut que son ami avait fini de prendre sa douche que lorsqu’il le vit passer la porte en simple serviette. Son regard s’attarda naturellement sur ses formes qu’il savait particulièrement attrayantes. Nullement gêné par sa bisexualité, il savoura la vision de ces muscles sans pour autant le montrer, l’exprimer par une expression plus virile tentée. « Salut Seth ! Ravi de te revoir ! Comment vas-tu ? Cela t’arrives souvent de sortir entièrement nu de ta douche ? » Taquina-t-il en venant glisser une de ses menottes contre ses lèvres alors qu’un sourire mesquin se figeait sur ses lèvres. « Je vais faire des jaloux. » Il lui fit un clin d’œil amical avant de rire doucement, fier de sa taquinerie. Il n’y avait rien d’ambigu dans ses propos. Kilian savait faire la part des choses. Il ne mêlait jamais plaisir charnel et vie professionnelle. Cela faisait rarement bon ménage, même s’il devait reconnaitre que le charme du Philippin ne le laissait absolument pas indifférent, mais il savait gérer ce genre de sensations.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:16

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Cela faisait désormais plusieurs semaines que Seth enchainait interprétation d’une comédie musicale et autant dire qu’il ne s’ennuyait certainement pas. Il passait le plus clair de son temps à entrainer sa voix et son interprétation pour s’assurer qu’il se présenterait parfaitement chaque soir. Seth était un passionné et il savait qu’il jouait malgré tout son avenir à chaque interprétation, étant jugé à chaque seconde sur les planches. C’était sans aucun doute ce qui lui plaisait le plus, aimant résolument les défis. En cette soirée, rien n’avait fait exception et Seth avait fait en sorte d’être au meilleur de sa forme, réussissant un spectacle sans aucune faute à son plus grand plaisir et celui des spectateurs. Seth était si heureux à chaque fois d’entendre les applaudissements du public, c’était sans aucun doute ce qui lui plaisait le plus dans ce métier, au-delà de sa passion.  Ainsi, après avoir salué l’ensemble des membres de la comédie, il se retrouva seul et prit comme à son habitude sa douche traditionnelle avant de rentrer chez lui.  Il pouvait être presque considéré comme un sportif, se démenant à chaque seconde pour réaliser la meilleure performance. Il n’y avait rien de plus revigorant qu’une douche !

Il en profita pour se prélasser quelques minutes de plus et il en sortit, prenant le soin de s’enrouler une serviette autour des hanches pour se saisir de ses habits propres dans les coulisses. Si bien, qu’il faillit même la lâcher lorsqu’il entendit la voix de Kilian, son manager depuis désormais deux ans. Il le savait parti depuis plusieurs jours à Londres à la recherche de plusieurs castings. Kilian était un formidable manager, sans doute le meilleur qu’il ait pu avoir après toutes ses années d’expériences.  Les mots de Kilian ne purent que l’amuser, lui demandant si cela lui arrivait souvent de sortir entièrement nu de la douche. Seth ne put qu’en rire, venant lui répondre simplement : « Hey Kilian ! Je vais parfaitement bien, après un spectacle réussi, on ne peut avoir que la forme. » Bien entendu, il continua ses propos dans un ton amusé : « Oh tu sais,  on sort rarement habillé de la douche !  Tu as de la chance même, j’aurais pu sortir sans serviette, entièrement nu, là tu aurais fait encore plus de jaloux ! Tu es un privilégié ! » Seth riait doucement à ses mots alors qu’il venait serrer la main de Kilian, avant de partir en direction de ses vêtements quelques mètres plus loin.

Seth n’était pas quelqu’un de timide et ce fut sans aucune gêne qu’il vint enlever sa serviette et enfiler un boxer rapidement, suivi d’un simple pantalon et une chemise ajustée. Pendant qu’il s’habillait, il se retourna vers Kilian tout en lui parlant alors qu’il boutonnait l’ensemble des boutons de sa chemise : « Alors, dis –moi, tout s’est bien passé à Londres ? t’as passé un bon séjour ? Il parait que comme toujours, il y a plu, j’espère que c’était bon signe ! T’es arrivé aujourd’hui ? ». Kilian était bien évidement curieux à propos de son voyage, le contraire était bien impossible. Kilian était son agent après tout, celui à qui il avait confié sa carrière d’artiste.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:22

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Kilian n’avait aucune gêne au sujet de la nudité de son ami et protégé. Il faut dire qu’il avait déjà pu admirer par le passé ses formes, notamment dès le jour de leur rencontre. A l’époque, les muscles fins et sculptés de l’Asiatique n’avaient pas échappé à son regard. Il l’avait même catalogué comme un bel homme sans aucune gêne. Un compliment qu’il continuait de lui attribuer. Kilian trouvait cet homme beau et il était évident que son regard ne perdait pas une miette de ce corps qui s’offrait à lui avec désinvolture. Discret de nature, son regard se faisait innocent, mais il était évident qu’il le trouvait désirable. Son attitude était désinvolte, ses paroles amicales et taquines, fidèles à la relation qu’il avait développée avec cet homme. Il le salua naturellement, ne se gêna pas pour lui lancer une boutade amicale. Il vint sourire à ses propos, sachant parfaitement que son protégé était un véritable passionné par son art. Une passion que lui-même partagé, même s’il préférait réduire ses projets pour se concentrer à sa carrière de producteur, beaucoup plus enrichissante et productive. Il avait envie de dénicher les talents et leur permettre de percer. Ce qui était son objectif avec son ami, présentement sous ses yeux. Sa touche d’humour vint obtenir son sourire franc et clairement amusé. « Ce n’est pas comme si je n’y avais pas été habitué dès mon adolescence. » Sa voix s’était faite mutine, tout comme son expression, toujours amusé par ce souvenir qui venait toujours lui soutirer un sourire tant elle s’était trouvée cocasse. « Quel honneur dans ce cas-là. Je devrais en profiter, je suppose ? » Questionna-t-il en haussant un sourcil de façon inquisitrice. Son regard se fit faussement perçant pour décontenancer son ami et protégé. Il garda cette expression sérieuse durant quelques secondes avant d’exprimer son amusement. Sa main qui s’était placée contre ses lèvres vint rejoindre la main de son ami pour lui serrer. En accoutumé, ils s’offraient des accolades amicales, mais en vue de la situation une poignée de main semblait le plus adéquate. Il le laissa s’éloigner pour se revêtir. Inconsciemment, ses prunelles suivirent son action, scrutèrent avec un certain plaisir le corps de son ami, savourèrent les traits de son fessier qui se trouva rapidement revêtu d’un boxer particulièrement saillant. Il avait de quoi faire tourner la tête à des femmes comme des hommes. C’était une réflexion naturelle qu’il se fit avant de retrouver le haut de son corps, son visage. « Très bien. J’ai rencontré deux, trois personnes que j’avais repérées en regardant les divers spectacles accessibles sur internet. Ce fut constructif comme toujours. » Il fit une pause en venant doucement caresser sa nuque, le cou noué par la fatigue du trajet et de cette semaine intensive. « J’ai également rencontré de nouveaux metteurs en scène. J’ai discuté avec eux de toi, plus précisément. J’ai réussi à les convaincre de te compter parmi les candidats pour les auditions, donc je compte sur toi. » Il lui fit un clin d’œil amical avant d’ajouter. « Je pensais que tu serais ravi de l’entendre de vive voix alors je suis venu dès que je suis arrivé. » Cela était plus agréable de parler de vive voix avec son interlocuteur. De plus, il devait reconnaitre qu’il avait eu envie de le voir et de passer un moment en sa compagnie. « D’ailleurs, la star me fera-t-elle le plaisir de venir boire un verre avec le privilégié que je suis ? » Le sourire narquois sur les lèvres, il haussa un sourcil dans une expression mutine. « Faut bien que je profite d’elle jusqu’au bout, non ? » Il vint rire à ses propos en venant se relever, prêt à partir. Il n’avait aucun doute sur la réponse de son protégé. Il ne pourrait pas lui refuser un verre, non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:34

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Ce n'était certainement ni la première et ni la dernière fois que Kilian avait l'opportunité de le voir dans cette tenue si dénudée, Seth avait depuis longtemps abandonné toute notion de pudeur devant lui. Un fait qui semblait d'ailleurs amusé ce dernier qui répondait avec amusement à ses propos, riant alors qu'il le taquinait, lui indiquant que ce n'était pas comme s'il avait pu être habitué dès son adolescence de le voir nu. Il vint même faire la remarque qu'il devait plutôt en profiter alors, étant bien l'une des rares à le voir dénudé, en omettant tous les amants qu'il avait pu avoir par le passé. Si bien qu'il ajouta avec humour : « Oh oui profite bien ! J'ai changé en dix ans, même si tu as pu m'observer à de nombreuses reprises uniquement vêtus d'un boxer… ou moins… à nous rappeler à l'ordre qu'il était l'heure de ton cours. ». Une période qui était à la fois synonyme de bonheur et de tristesse pour Seth qui avait vécu de belles années avec le grand-frère de Kilian, même si la fin avait été en quelque sorte tragique.

Seth l'avait alors salué en lui serrant la main, jugeant lui aussi qu'une accolade serait bien évidement pas adéquate en vue de la situation dans laquelle il se trouvait. Le Philippin avait pris soin de se vêtir  d'un boxer, pour être bien évidement plus présentable pour discuter avec Kilian. Il lui avait demandé des nouvelles à propos de son voyage à Londres. Ce dernier l'informa alors simplement qu'il avait rencontré quelques personnes qu'il avait repérées en regardant les divers spectacles accessibles sur internet. Ces échanges avaient même été constructifs. Seth ne pouvait qu'en être ravi alors qu'il venait attacher les derniers boutons de sa chemise, cachant à présent toute partie nue de son corps. Il porta son regard sur Kilian qui semblait fatigué, ce qui était évident en vue de l'énergie qu'il fournissait à son travail. Une bonne nouvelle ne venait jamais seule et lorsqu'il entendit la suite des paroles de Kilian, il ne put qu'être ravie, un sourire se fixant sur ses lèvres. Kilian avait réussi à convaincre certains metteurs en scène de lui faire passer les auditions. Il avait pensé qu'il serait ravi de l'entendre lui en parler de vive voix, si bien qu'il était venu directement ici. Seth ne pouvait qu'en être ravi: « Moi qui croyait avoir passé déjà une bonne soirée, elle s'est encore plus améliorée. Bien entendu que tu pourras compter sur moi pour les auditions, je ne dis jamais non à de telles offres. Faudra juste me dire quand c'est et j'y serai. Je ferai de mon mieux, comme toujours ! C'est quels genre de spectacles… enfin on aura le temps d'en discuter. »

Kilian venait lui proposer alors de boire un verre en sa compagnie, venant profiter en quelques sorte de sa place de privilégié, il fallait bien qu'il profite de cette place jusqu'au bout. Des mots qui l'amusèrent tout autant que lui alors qu'il enfilait une paire de chaussette et ses chaussures. Quelques instants ils se trouvaient prêt, faisant bien attention de ne rien oublier, ni ses affaires, ni ses clés, il comptait bien rentrer chez lui ce soir ! Même si le lendemain il devait encore se produire pour ce spectacle. Seth répondit positivement à sa demande : « La star que je suis te laisse l'opportunité de profiter d'elle autour d'un verre, elle est libre, même si elle a encore une représentation demain. Il faut juste éviter de la saouler, même si c'est assez difficile, la star a une bonne résistance à l'alcool !  »  Seth sourit à ses mots avant de se placer à côté de Kilian, lui offrant alors une vraie accolade, remplaçant ce serrage de main qu'il avait effectué quelques instants plus tôt. Seth avoua dans une voix amusée : « Voilà, nos salutations sont respectées, nous pouvons boire un verre… il aurait été dommage de briser un rituel !  »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:36

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Sa relation avec le Philippin était énigmatique. Il était difficile d’y mettre un terme précis. Il s’était toujours abstenu de le faire jusqu’à présent et il ne comptait pas déroger à cette règle. Il n’avait nullement besoin de lui attribuer un qualificatif pour prendre conscience qu’il appréciait particulièrement cet homme, qui faisait partie de sa vie depuis plus de douze ans. Leur amitié était réelle et sincère. Aucun d’eux deux n’avait mis un terme à cette relation, continuant de lui attribuer cette importance qui les rendait toujours plus complices et à l’aise avec l’autre. Kilian avait toujours apprécié le comportement du jeune homme à son attention. Jamais, il ne l’avait considéré comme un gamin, même lorsqu’il avait agi en tant que tel en lui réclamant ces cours lorsqu’il le délaissait pour son grand frère. Le souvenir de cette époque ne pouvait que lui être agréable en dépit de la fin de la relation de son ami avec son grand frère, avec qui son lien était devenu plus complexe. D’ailleurs, il fut amusé que Seth l’aborde également. « Un deal était un deal. J’étais déjà difficile en affaires, que veux-tu ? » Son sourire se fit plus franc, taquin alors qu’il venait rire délicatement en ajoutant. « Tu es devenu plus masculin, tes traits ont gagné en maturité et t’es devenu un très bel homme. » Il n’avait aucune difficulté à complimenter son ami. C’était une constatation, une vérité qui ne pouvait être niée. « J’en profite bien si c’est la question. » Il ponctua ses mots par un clin d’œil amical  bien que charmeur malgré lui. Il était charismatique par nature, cela lui collait à la peau, ce qui lui permettait résolument de charmer et endormir la méfiance de nombreuses personnes, même si dans le cas présent, il avait toute la confiance du comédien. Il se contenta d’une poignée de main en vue de la situation avant de laisser cet homme s’habiller sous son regard. Il ne se gêna pas pour apprécier ses formes, toujours particulièrement observateur. Oui, il était devenu plus sensuel et masculin. Il était loin le corps résolument fin et svelte de son ami lorsqu’il avait vingt ans. Inconsciemment, il ne percevait pas que son regard sur lui était plus gourmand qu’il ne l’aurait fait avec un autre. Cela lui semblait naturel de l’observer de la sorte. Il l’avait regardé avec le même intérêt dès le jour où il l’avait rencontré. Il retrouva naturellement ses prunelles lorsqu’il vint se tourner vers lui. Ce fut à son tour de s’exprimer sur son voyage, ce qu’il fit, lui communiquant la nouvelle dont il avait voulu lui faire part. Cela sembla ravir son ami. Il le percevait dans l’éclat de ses prunelles noisette. Il avait une affection toute particulière pour ce regard qu’il appréciait voir briller de la sorte. « J’y compte ben, sinon je sévis. » Provoqua-t-il dans un ton très sérieux en le perçant du regard. « T’as intérêt de gérer sinon je te prive de ma présence durant un mois. » Un sourire amusé sur les lèvres, il se demanda s’il serait capable de couper le lien durant un mois, sachant qu’il appréciait particulièrement travailler sur sa carrière. Après tout, il était un de ses premiers admirateurs et celle-ci ne s’était jamais amoindrie. Seth avait tout pour percer et il comptait bien lui permettre de devenir cette star de la scène qu’il méritait de devenir. « Pour les projets, j’ai tous les papiers dans ma voiture. Je te filerai ça lorsqu’on sera arrivé dans le bar. » Dit-il avant de le taquiner en lui demandant s’il pouvait espérer partager un verre avec monsieur la star. Histoire de profiter de sa place de privilégié jusqu’au bout. « Elle n’a pas intérêt de se saouler, oui ! » Dit-il dans un ton qui se voulait très sérieux. « Il manquerait plus qu’elle ne prenne pas soin d’elle. Je vais vraiment finir par sévir, Monsieur Wilson ! » Son regard était brillant de cette malice qui dénotait particulièrement de son expression sérieuse. Pour réponse, il vint obtenir une accolade qu’il lui rendit avec plaisir dans un sourire franc. « J’avoue. Je sais que t’aimes me faire des câlins dissimulés. » Dit-il dans un sourire charmeur et taquin avant de rire de façon douce en venant s’extirper de la loge pour retrouver le hall du théâtre où Seth fut accaparé par de nombreux fans attendant la sortie de la star. Il resta à l’écart, les mains dans les poches, laissant son ami échangé avec eux. Il était satisfait de le voir aussi bienheureux en compagnie de ses fans, cela rendait ses traits que d’autant plus attrayants. Son attention lui était toute acquise lorsqu’une jeune femme vint se rapprocher de lui, le détournant de sa contemplation. Elle désirait une photo de lui, l’ayant reconnu, lui qu’on avait catalogué comme l’étoile montante des comédies musicales avant de privilégier le travail d’organisation à celui d’être sur le devant de la scène. Surpris, nullement préparé à ce qu’on se souvienne de lui, d’autant plus que cela faisait quatre ans qu’il n’avait pas refait un spectacle, il se plia à l’exercice avec plaisir, conservant cette réserve qui lui était naturelle. Il échangea avec elle avant de l’abandonner pour retrouver son ami, qui s’était éloigné de ses fans. Il lui offrit un sourire amusé. « Comme quoi, je suis toujours aussi connu que toi. » Il plaisantait, vint ponctuer ses propos par un clin d’œil alors qu’il venait glisser son bras autour de son épaule pour l’inviter à se rendre jusqu’à sa voiture. « Je suis vraiment fortuné de pouvoir t’aider à t’envoler sur les planches, tu sais ? Cela se sent que tu aimes ce que tu fais. C’est un vrai régal de te voir sourire de la sorte. Je ne m’en lasse pas. » Dit-il rien que pour lui alors qu’ils arrivaient près de sa voiture. Ses mots étaient sincères. Il n’était pas gêné de le lui avouer. Seth devait bien le savoir, mais il avait eu besoin de les exprimer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:40

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Seth ne s’était sans aucun doute pas attendu à entendre Kilian lui avouait qu’il le trouvait plus masculin, ayant bien évidement gagné en maturité, le trouvant même très bel homme. Des mots qui lui firent chaud au cœur, même si cela venait le troubler malgré lui. Kilian lui avouait même qu’il profitait de la vue ! Seth ne put qu’en rire, alors qu’il venait lui serrer la main dans un regard volontairement charmeur tentant lui aussi de taquiner cet homme. Seth se plaisait dans cette relation complexe qu’il menait tous les deux depuis plusieurs années, se liant d’autant plus à lui, à présent qu’il pouvait le côtoyer régulièrement. Il reconnaissait ses qualités et ne se plaindrait sans doute jamais de son travail,  il était un formidable agent, lui ayant décroché l’un de ses meilleurs spectacles. Seth appréciait cet homme et il avait fait très aisément la différence entre son frère ainé et lui-même.

Tout en finissant de s’habiller pour retrouver une tenue plus convenable, il s’était à nouveau adressé au jeune homme, ne pouvant pas s’empêcher de lui poser des questions à propos de ce voyage. Seth était particulièrement curieux de savoir qu’elles pouvaient être ses auditions, sentant son cœur d’artiste battre juste à l’énonce de ces derniers. Seth était prêt à affronter n’importe quel défi, souhaitant se surpasser et réaliser de nouveaux exploits. Son ami lui annonçait qu’il comptait bien le voir passer ses auditions, lui énonçant qu’il avait intérêt à gérer sinon il le priverait de sa présence un mois. Comme si cela était possible ! Cela faisait deux ans qu’ils travaillaient et jamais ils n’avaient passé un mois sans se voir, comment feraient-ils pour travailler dans le cas contraire ? Cette menace n’avait pas lieu d’être. Si bien qu’il ne put que répondre dans une voix amusée alors qu'il avait détourné son regard de ses affaires : « Je ne te crois pas, tu ne pourrais pas passer un mois sans me voir ! Comment on ferait pour travailler ensemble si tu ne peux même participer à un de mes entrainements pour m’encourager… !  »

En ce qui concernait les projets dont il lui avait parlé, il lui donnerait toutes les informations et tous les papiers dans sa voiture, les filant lorsqu’ils arriveraient devant le bar. Une information qui le fit sourire, particulièrement pressé de connaitre la suite des évènements. Il était prêt à se préparer à toute audition, en dix de carrière, il avait tellement joué de rôles différents. Kilian lui énonça qu’il n’avait pas intérêt de se saouler, il ne manquerait plus qu’il ne prenne plus soin de lui. Il finirait même par sévir, l’appelant même par son nom de famille. Des mots qui le firent sourire, même s’il comprenait aisément le message qu’il voulait lui transmettre. « Ta star préférée va faire attention à elle ! Elle ne veut pas voir son collaborateur de mauvaise humeur ! Et puis, elle a une autre interprétation à faire demain soir… alors, elle va se contenter d’un verre d’alcool ! Cela convent à sir O'Donnell ? »

Kilian avait terminé ses mots en venant réaliser une véritable accolade, s’amusant de la remarque de Kilian qui avouait qui savait qu’il aimait lui faire des câlins dissimulés. Si bien, que Seth ne put s’empêcher de murmurer à son encontre : « J’avoue aussi que je ne dis jamais non à une accolade, je suis un grand sentimental ! ». Seth se mit à rire à ses mots avant d’attraper ses affaires et de se diriger vers la sortie de la loge pour se retrouver dans le hall du théâtre. A peine avaient-ils franchi les portes que des fans étaient venus à sa rencontre. Un rituel qui le rendait toujours heureux, ravi de voir l’ensemble de ses fans à la sortie. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres et c’était avec joie qu’il vint prendre quelques photos avec ces derniers, signant des autographes et récupérant même un cadeau qui avait été confectionné par un fan. Une petite figurine qui lui ressemblait ! Un cadeau qui ne pouvait que le toucher alors qu’il l’avait remercié lui offrant une petit accolade avant de s’éloigner d’eux. Seth leur avait adressé un dernier au revoir avant de disparaitre pour attendre Kilian qui semblait pris par une fan, une scène très mignonne à vrai dire, même attendrissante.  Lorsque ce dernier vint le rejoindre, il rit à ses mots, acceptant bien évidement son bras autour de son épaule, ne pouvant pas s’empêcher de le taquiner : « Tu vas bientôt me faire de l’ombre, on ne viendra plus pour voir la star, mais son agent… ! C’est pas mal pour toi, si jamais un jour tu veux remonter sur scène ! T’étais doué sur scène toi aussi ! » Une phrase qui avait été murmuré avec humour, mais qui se retrouvait vrai, se rappelant très bien d’un des spectacles de Kilian, ayant été lui-même un de ces spectateurs lorsqu’il avait un des personnages principaux d’une pièce.

Kilian se sentait fortuné de pouvoir l’aider à l’envoler sur les planches, cela se sentait qu’il aimait ce qu’il faisait. Il s’agissait d’un vrai régal de le voir sourire de la sorte, il ne s’en lassait pas. Des mots qui le touchèrent, rendant son regard un peu plus brillant alors qu’il passait lui aussi sa main sur le dos de Kilian, le tapotant avant de murmurer un : « Je suis heureux aussi de t’avoir tu sais ! Sans toi, je n’en serai pas là. Je ne sais pas comment sera mon avenir, mais en tout cas, je crois que je n’aurais pas pu trouver mieux comme producteur. Nous formons une bonne équipe, tous les deux ! même s’il n’y a que moi qui est droit à ma petite figurine… ! » A la fin de ces mots, Seth brandit fièrement la petite figurine qu’avait fait l’un des fans, s’amusant même à lui montrer, la trouvant parfaitement réussi. « J’aurais dû en demander une pour toi aussi tout à l’heure ! ».

Seth sourit alors qu’ils arrivaient devant la porte de la voiture de Kilian, la reconnaissant, ayant eu l’occasion à plusieurs reprises de monter dedans. Seth avait pris l’habitude puis de nombreuses années de prendre les transports en commun pour rentrer chez lui, vivre au cœur de la ville avait ses avantages.  Kilian déverrouilla sa voiture et en moins qu’il ne fallait pour le dire, le jeune homme s’était déjà installé, ce qui devait le faire rire. Seth ajouta vit simplement indiquer dans une voix amusée : « Tu penses que tu peux me remmener après le bar ? J’ai pris le bus tout à l’heure et il risque de se faire tard … ! Il ne faudrait pas qu’un accident m’arrive ou qu’on m’agresse, cela serait vraiment dommage.  Tu as promis à ces metteurs en scène que je viendrai à l’audition, en plus. Je te laisse nous porter à destination ! » Une taquinerie qui n’était certainement pas inhabituelle pour les deux hommes. Le bar où ils avaient l’habitude d’aller n’était pas très loin, de ce fait il n’y avait pas nécessairement beaucoup de routes à faire avant d’y parvenir. Sur ces douces paroles, Kilian avait alors démarré sa voiture et s’engageait sur la route  « Alors… tu as rangé où ces fameux dossiers ?  » demanda Seth, bien curieux de savoir où ils étaient pour découvrir et appréhender ces fameux castings.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:41

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

La bonne humeur était de mise, aucun propos vraiment sérieux ne s’échappait de ses lèvres. Il profitait de ce sentiment de bien-être qui l’habitait toujours lorsqu’il était en compagnie de cet homme. Il avait toujours pris beaucoup de plaisir à converser avec celui-ci qui souriait d’une manière si particulière que son regard, son être ne pouvaient qu’être attirés par cette expression qu’il affectionnait particulièrement. « Tu crois ? » le provoqua-t-il dans un ton qui se voulait sérieux, bien que son expression trahisse son amusement. « Je pourrais me contenter de t’appeler ou de t’envoyer des mails. Ce sont des choses qui se font souvent dans notre domaine d’activité. » Ce n’était pas faux. Il n’était pas si attentif avec tous ses protégés. Seth était un privilégié dans une certaine mesure. « Mais dois-je comprendre que tu te sentirais abandonné ? » Sa voix s’était faite taquine alors qu’il venait rire avant qu’un nouveau sujet soit abordé. Il lui donnerait tous les éléments lorsqu’ils seraient dans la voiture ou dans le bar. Il savait la curiosité de l’Asiatique piquée à vif. La suite de leur échange se fit plus taquine comme à leur habitude. Il faisait mine de le réprimer, mais n’était nullement sérieux. « Je préfère cela ! J’apprécie son professionnalisme. » Dit-il en écho aux paroles de son ami avant de rire face à sa dernière réplique. « Merci de me redonner mes galions d’aristocratie. Je devrai demander qu’on me l’attribue plus souvent ! » Sa voix était amusée tandis qu’il venait lui faire un clin d’œil amical. « Quoique je préfère qu’on m’appelle par mon prénom. » Il vint rire en se levant pour l’inviter à se rendre au bar. Une accolade se fit naturellement entre les deux jeunes hommes. Un rituel pour eux, mais qu’il attribua à son ami. Sa réponse ne se fit pas attendre et un rire fin s’extirpa de ses lèvres alors qu’ils prenaient la direction de la sortie du théâtre.

Seth se fit intercepté par ses fans et il laissa naturellement l’échange se créer entre le jeune homme et ses soutiens. Il se positionna en retrait, mais fut également pris à partie par une jeune femme qui semblait reconnaitre l’ancien artiste qui s’était fait connaitre à une époque qui lui semblait un peu lointaine. Il prit congés avec la jeune femme lorsqu’il perçut que Seth avait fini avec ses fans. Amusé et toujours un peu mal à l’aise avec cette ancienne renommée, il ne put s’empêcher de dire une plaisanterie en venant glisser son bras autour de l’épaule de son ami. Sa remarque le fit rire. « Il faut dire qu’il est particulièrement séduisant ton agent, non ? » Il avait un sourire en coin alors qu’il haussait un sourcil d’une expression mutine. « Peut-être, un jour. J’aime jouer et chanter, mais j’ai toujours un peu de mal avec certains aspects du métier. » De toute façon, cela ne faisait pas partie de ses objectifs de carrière. Il préférait travailler d’arrache-pied pour soutenir la carrière de ses protégés, surtout celui qui se trouvait à ses côtés. Après tout, il était son premier fan. D’ailleurs, il ne manqua pas de lui rappeler le plaisir qu’il prenait à travailler avec lui. Il le savait sensible à ses propos, le perçut dans la lueur de son regard, mais aussi dans la réponse qu’il lui donna. Cela vint accroitre son sourire. Il se fit plus doux, touché et attendri par le contenu des paroles de son ami. « Merci. » Souffla-t-il dans une voix douce. Il était vraiment ravi d’apprendre qu’il ne regrettait pas de l’avoir choisi comme producteur, même si c’était lui qui lui avait proposé son diplôme en poche. La fin de sa remarque le fit rire alors qu’il venait attraper la petite figurine. « C’est mignon ! Faudrait que je pense à commercialiser ce genre de chose. Qui sait ? Chacun de tes fans serait capable d’en acheter une. » Il lui fit un clin d’œil avant de faire attention à la petite figurine. « Elle est très ressemblante. C’est mignon. J’en veux bien une à mon effigie. » Il ponctua ses propos par un sourire plus franc alors qu’il la lui rendait et venait prendre place dans sa voiture.  

La question de son ami l’amusa. « Bien sûr ! Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question. C’est une évidence. J’aurai trop peur qu’il t’arrive malheur. » Taquina-t-il à son tour de son sourire narquois. « Ils sont dans ma sacoche. » Dit-il en indiquant la blanquette arrière. « Sers-toi, petit curieux. Je savais que tu ne pourrais pas résister à la tentation. » Il le laissa prendre connaissance des documents, se concentrant sur la route. Ils arrivèrent rapidement à bon port. Il coupa le contact avant de s’extirper de l’habitacle. « Tu peux les prendre si tu veux qu’on discute des détails. On devrait trouver une table au calme pour en discuter. Je sens que tu ne vas pas me lâcher avec ça. Ton regard est trop brillant pour que tu puisses prétendre le contraire. » Son sourire était glorieux alors qu’il le laissait s’extirper de la voiture à son tour. Ils se dirigèrent vers le bar qu’ils fréquentaient habituellement et prirent place à une table. « Alors ? Que penses-tu de ses propositions d’auditions ? » Demanda-t-il avec intérêt après avoir commandé leurs boissons.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:46

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Seth ne pouvait qu’afficher une petite moue lorsqu’il entendit son ami et producteur lui énonçait qu’il pourrait ne plus le voir aussi régulièrement, le taquinant même sur le fait qu’il se sentirait possiblement abandonné. Autant dire qu’il s‘agissait de la vérité, s’étant habitué à sa présence depuis deux ans désormais. « Exactement ! Je me sentirai presque comme un orphelin… ! ».  

Kilian appréciait son professionnalisme,  ravi malgré tout qu’il lui redonne ses galions d’aristocratie, demandant même qu’on le lui attribuait plus souvent, même s’il préférait qu’on l’appelle par son prénom.  Des mots qui le firent d’autant plus rire alors qu’il l’invitait à rejoindre le bar pour discuter de ces fameux projets et passer un agréable moment ensemble.  Seth appréciait résolument la présence de cet homme et cela ne semblait pas être prêt de changer avant longtemps, ces années de complicité n’allaient pas disparaitre si aisément.

Lorsque Seth avait quitté les quelques fans qui l’attendaient à la sortie, il avait rejoint Seth et n’avait pu que réagir qu’avec taquinerie aux propos de son ami. Kilian était séduisant, personne ne pouvait le nier, surtout pas lui qui avait l’opportunité de le fréquenter régulièrement. Peut-être qu’un jour il pourrait remonter sur scène, aimant jouer et chanter, mais il avait toujours un peu de mal avec certains aspects du métier. Une opinion qu’il comprenait bien évidement, vivant cette vie depuis une dizaine d’années. Seth sourit simplement avant de répondre dans une voix franche : « Si un jour tu remontes sur les planches, je serai ton premier fan dans tous les cas ! ». Seth avait apprécié la qualité du travail de Kilian lors de ses différentes interprétations, il était capable d’être un formidable artiste.

Seth ne regrettait certainement pas de l’avoir choisi comme producteur, un choix qui était bien évidement. C’était bien grâce à lui qu’il avait pu réussir à avoir de formidables castings ces derniers mois qui avaient permis à sa carrière de se développer. Les auditions qui lui avait décroché à Londres était signe de succès à nouveau, s’il arrivait à être sélectionné. Kilian trouvait la peluche mignonne, il faudrait qu’il pense même à commercialiser ce genre de chose, chacun de ses fans serait capable d’en acheter une. Kilian lui indiquait même qu’il aurait été ravi d’en avoir une à son effigie. Cela n’était pas difficile à réaliser, il suffisait juste qu’un jour il demande à ce fan récurrent s’il était possible d’en faire un de son producteur, il était persuadé que ce dernier en aurait été même honoré. La prochaine fois qu’il le croiserait à la sortie d’un spectacle, il ne manquerait pas de lui en parler.

S’installant sur le siège passager de la voiture de Kilian, il ne put que sourire tel un enfant devant un merveilleux cadeau qu’on lui offrait, si impatient de découvrir les différents rôles qu’il pourrait potentiellement jouer. Un grand sourire s’était figé sur ses lèvres et ce fut sans demander son reste qu’il prit la sacoche de Kilian et prit ce qui semblait être les deux scripts qui l’intéressait. Il sourit et répondit dans une voix joyeuse : « Je n’arrive jamais à résister à la tentation de toute façon… ». Seth ne mentait pas, surtout si on abordait le sujet des hommes en particulier. Le jeune homme se plongea alors dans la lecture de ses fameux écrits, faisant bien attention à ne pas rater les éléments essentiels. Son sourire s’agrandissait à chaque seconde qui s’écoulait, se concentrant sur ces lignes qui étaient signe d’un avenir plus serein. Ce n’était pas deux scènes anodines, il s’agissait de deux comédies musicales dans l’un des plus belles salles de spectacle du royaume, autant dire qu’il ne pouvait qu’être enthousiasme.

Si bien qu’il réagit seulement au bout de quelques secondes qu’ils étaient arrivés.  Kilian lui proposa de prendre les documents avec lui dans le bar pour en discuter plus amplement, sentant bien évidement qu’il n’allait pas le lâcher avec ça. Kilian avait vu juste et c’était avec amusement qu’il le suivit jusqu’à la table, les auditions en tête. Kilian vint tout simplement leur commander leurs boissons pendant qu’il enlevait sa veste et la poser sur le siège. Ce dernier lui demandait son avis sur ses propositions d’auditions. La réponse était bien évidement évidente pour Seth qui dit simplement dans une voix amusée : « Je pense que tu as pu trouver les meilleures auditions possibles ! Franchement, t’as vu où ils prévoient de produire ? T’as trouvé le gros lot.  Et les scénarios sont vraiment intéressants, je pense vraiment pouvoir m’imprégner des personnages. Va falloir que je m’entraine encore plus durement que d’habitude, mais je pense vraiment pouvoir réussir ce challenge, vraiment. Un premier rôle à Londres, tu te rends compte ? Ca serait vraiment merveilleux de le décrocher ! » Ces yeux brillaient de bonheur en cet instant, si enthousiaste de pouvoir décrocher un tel rôle. Seth était si heureux ! Ces prochaines semaines risquaient d’être les plus palpitantes de sa vie et encore plus, s’il réalisait son rêve.

Le sourire aux lèvres, il continua ses propos en murmurant : « Si jamais ça fonctionne, je crois que tu auras devant toi le plus heureux des artistes ! Vraiment… ! Je te dirai bien que je t’offre ce soir tous les verres que tu souhaites, mais demain on travaille… je ne suis pas sûr que ça soit très recommandé. La prochaine fois qu’on sort, je te les offrirai ! Tu m’offres une de mes plus belles opportunités de ma vie, tu sais ? ». Seth souriait tendrement à cet homme, venant remercier le serveur qui leur apportait leur boisson, soit deux bières. Seth vint rire de ses propres propos, venant se frotter la nuque un instant : « Je n’ai pas trop l’air d’un enfant au moment de Noël ?»


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian N. O'Donnell
Selian couple
Kilian N. O'Donnell
en savoir plus sur moi
Messages : 23
age : 37
Date d'inscription : 17/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:49

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

L’idée de savoir Seth déroutait par une possible nonchalance de sa part était touchante, attendrissante. Il ne pouvait nier que cette information l’avait fait sourire du coin des lèvres avant qu’ils ne se dirigent vers la sortie du théâtre pour retrouver son véhicule. La cote de popularité de Seth était en vogue depuis quelques années. Sans être reconnu comme un chanteur pour la plupart du public, il s’était fait une place au sein du monde des comédies musicales. Les amateurs de cet art étaient tout de même nombreux et Seth semblait profiter d’une certaine renommée, qui faisait qu’il avait de nombreux fans. Des admirateurs qui le privèrent de son protégé, bien que la scène fût plaisante à voir. Le fait d’être pris à partie à son tour par une personne qui se rappelait de sa carrière assez brève sur les planches était plaisant, bien que déroutant. Un sentiment qu’il ne manqua pas de détourner en revenant vers son ami, qui venait le taquiner. Sa remarque à ses propos le fit sourire. « Dois-je comprendre que tu l’es ? » Sa voix se fit taquine alors qu’il haussait un sourcil de façon mutine. Ils abordèrent d’autres sujets jusqu’à rejoindre son véhicule où ils vinrent prendre place. Ils se mirent d’accord sur le retour avant que le sujet des propositions ne vienne accaparer toute l’attention du comédien. Ce qui amusa grandement le producteur qui ne put s’empêcher de la taquiner. « Intéressant comme information surtout dans certains domaines. » Dit-il dans un ton taquin alors qu’il riait doucement avant de se concentrer sur la route de nouveau.

Ils arrivèrent rapidement au bar où ils se rendaient habituellement. Kilian était ravi de voir ce sourire angélique sur les commissures de son ami. Il était sûr qu’il aurait ce petit effet sur lui. C’était deux grandes comédies qui étaient en train de monter et les metteurs en scène ne semblaient pas contre l’hypothétique idée d’avoir un héros aux traits asiatiques. Il était sûr qu’ils auraient tout le temps d’aborder ses propositions, ce qu’il ne manqua pas de faire lorsqu’ils vinrent prendre place en lui demandant son avis, avides d’avoir un aperçu de l’engouement qu’il cachait à demi-mesure. La joie vint se peindre sur son visage, l’expression de son regard, de ce sourire qui se faisait réellement attirable. Il était beau, séduisant avec cette joie qui transcendait ses traits. Cela le charmait, l’envoutait, bien que son regard demeurait sage. Un sourire franc vint se nicher sur ses lèvres, son regard se fit plus brillant d’affection à l’égard de l’Asiatique. « Je savais qu’ils te plairaient. » Sa voix se voulait taquine, son regard brillant de malice. « J’ai dû user de stratagème pour découvrir les noms des producteurs et metteurs en scène pour pouvoir les approcher. » Il fit une pause alors que le serveur leur ramenait leurs boissons. « J’ai bien entendu vanté tes mérites, donc tu as plutôt intérêt d’assurer, sinon je sévis comme je l’ai évoqué plus tôt. » Il lui fit un clin d’œil. « En tout cas, sache que si tu fais tes preuves, ils pourraient être tentés de se lancer dans l’aventure en te donnant un premier rôle. Autant dire que j’espère que tu viseras ce même objectif. Tu vas encore moins compter tes heures. Les auditions sont dans deux semaines. Je t’accompagnerai, donc tu auras encore plus la pression. » Il eut presque un sourire sadique quelques instants avant de rire de façon douce. « Je plaisante. Je viendrai en tant que soutien. Je suis plutôt adorable comme producteur, hein ? » Il haussa un sourcil d’une expression attendue alors qu’il venait lui offrir un clin d’œil. « Depuis le temps que j’aspire a te faire rentrer dans la scène londonienne. J’ai hâte de te voir fouler les planches de ces scènes. » Avoua-t-il dans un murmure, le regard brillant de douceur. Il faut dire qu’il était son premier fan, même si l’Asiatique semblait l’ignorer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Wilson
Selian couple
Seth J. Wilson
en savoir plus sur moi
Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2016
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson EmptyMar 29 Mar - 22:54

Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant
Seth & Kilian

Seth faisait bien parti en cet instant des hommes les plus heureux, ayant l’opportunité de pouvoir passer les meilleures auditions qu’il avait pu décrocher jusqu’alors. Pouvoir monter sur scène à Londres serait vraiment merveilleux pour l’artiste qu’il était, étant sans doute l’une de ses plus belles réussites jusqu’alors. Aucun des rôles qu’il avait pu jouer n’égaliserait ces derniers, et même s’il ne réussissait qu’un, il serait heureux ! Enfin, au fond de lui il aspirait à décrocher les deux rôles. La comédie musicale était tout aussi intéressante, l’emmenant à améliorer ses talents de chants et de comédie. Il ne pouvait résolument pas rêver mieux pour son futur. Kilian savait que cela lui plairait, ayant même usé d’un stratagème pour se rapprocher des producteurs et metteurs en scène. Il n’avait aucun doute, ayant eu le temps de se rendre compte de son charme depuis tout ce temps. Il en lui-même la victime, n’arrivant que rarement à dire non à cette homme lorsqu’il lui souriait.

Kilian avait vanté ses mérites et en conséquence il devait assurer au risque de sévir comme il l’avait pus tôt. Dans tous les cas, il devait savoir que s’il faisait ses preuves, les metteurs en scènes étaient tentés de le lancer dans l’aventure en lui donnant un premier rôle. Il espérait qu’il viserait ce même objectif, ce qui était évidement le cas pour l’Asiatique qui était bien capable de passer plusieurs nuits blanches à s’entrainer pour jouer au mieux le rôle, à la perfection même. Les auditions étaient dans deux semaines, Kilian se proposait même de l’accompagner, lui donnant plus de pression. Le Philippin n’avait certainement pas besoin de ça pour en avoir, mais le soutien de son producteur était indispensable. Kilian était adorable ! Il aspirait à le faire rentrer dans la scène londonienne, il avait hâte de le voir fouler les planches de la scène.

Seth était tout aussi heureux que Kilian, ne pouvant pas s’empêcher de le trouver beau avec son regard brillant de douceur. Kilian était vraiment un homme merveilleux, il lui permettait de réaliser son rêve. Il ne regrettait certainement pas de l’avoir pris comme soutien, ami et producteur. Le Philippin était prêt à affronter toutes les épreuves pour réaliser son rêve et d’autant plus en compagnie de Kilian. Il l’encourageait à chaque instant à améliorer son jeu, à réaliser de nouveaux défis. Sans Kilian sans aucun doute que sa carrière était différente et il ne pouvait que le remercier. Il allait assurer son casting et prouverait à ses hommes qu’il méritait cette place, bien plus que n’importe qui. Seth était fier d’être son protégé. Il lui offrait un délicieux sourire tel un enfant émerveillé et sans réfléchir une quelconque seconde, il se décida à le remercier d’une manière très particulière, venant se relever un peu pour l’embrasser. Un remerciement très particulier qui devait surprendre son ami, bien qu’il ne puisse qu’être étonné de le voir réagir positivement à son baiser. Leurs lèvres vinrent se rencontrer dans un baiser tendre, qui ne put malgré lui le faire frissonner. Kilian avait des lèvres douces qui donnaient envie de les embrasser encore.

Malgré tout, ils s’éloignèrent et à peine avaient-ils fini le baiser, qu’avec maladresse ils firent tomber le verre de Kilian qui réussit à tacher sa chemise. Ils n’auraient peut-être pas dû l’embrasser pour le remercier… : « Désolé ! C’était pour te remercier… désolé pour ta chemise. » Seth émit un léger sourire comme pour se faire pardonner, songeant qu’il avait plusieurs changes dans son sac au cas où. « T’as de la chance… j’ai des changes, tu devrais trouver ton bonheur au milieu de mes affaires, tu m’en veux pas trop ? ». Kilian ne devait pas trop lui en vouloir, il l’avait juste embrassé sans prévenir. Seth reprit s’asseoir et dans un délicat sourire prononça à nouveau : « J’étais peut-être un peu trop joyeux, je t’offre ton verre si tu veux… pour me faire pardonner, à moins que tu veuilles un autre baiser ? » Le Philippin avait préféré rendre la scène un peu plus comique, bien qu’il ne pouvait s’empêcher de penser que le baiser avait été très appréciable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson (hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hot) Doux sentiment à l'air innocent qui nous rend plus grand à chaque instant | PV Seth J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (halloween) Si seulement, je pouvais effacer ce sentiment de mon coeur | SEBRIAN
» L’absence est le plus grand des maux. (sebastian)
» un week-end coupé de tout... juste nous deux ! (sebrian)
» Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: selian-