forum privé de RPG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 instagram.com/seblewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 11:53

seblewis


seblewis

Sebastian Lewis  life begins at the end of your confort zone.

416 publications    3k abonnés    278 suivis.




© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 11:57


seblewis


## J'aime
seblewis devine ce que le preux chevalier te prépare petit prince ? @toyboy

toyboy Si c'est du riz recouvert par des œufs en forme de batman, tu es définitivement le meilleur !  hehe Et vu que tu me connais, tu as tout fourré dans un bol parce que j'aime ça bouffer là-dedans. J'ai bon ?  cute  
seblewis Je suis le meilleur et tu le sais rire ! Exactement, tout bon ! C'est pour te faire passer ton mal au ventre rire ! Avec ça, tu voudras m'épouser rire
toyboy Tu commences vraiment à prendre la grosse tête toi, attention.  rire Je suis gâté dis-moi, j'espère que je vais pas tout revomir, ce serait dommage pour batman.  rire  C'est clair que tu marques des points, mais va t'en falloir encore un peu plus pour prétendre une place en tant qu'époux.  rire
seblewis Moi aussi, je trouve rire ! Je prends exemple sur mon modèle :p ! J'espère aussi, car j'y ai mis tout mon amour love ! Oh je n'en doute pas, mais comme tu le sais, ce n'est pas ma vocation première. Le dragon semble avoir une place qu'il veut conserver rire !
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 11:58


seblewis


## J'aime
seblewis le dernier protégé arrivé au refuge. Tout plein d'énergie, c'est triste de voir de tels bijoux rejetés par les autres. Venez l'adopter love @seblewis

toyboy Je crois qu'on sait déjà quel maître il a choisi... :sifflote: (il est vraiment beau au passage)
seblewis Il est mignon ce petit chou mais j'adopterai tout le refuge. Ils m'adorent tous xD !
toyboy Si tu avais moins d'amour à offrir, ils te sauteraient moins dessus. :sifflote: Hâte d'emmerder ce petit nouveau :look:
seblewis Ils sont tellement mignon, tellement seuls, comment ne pas leur offrir de l'amour ts ! Cela je n'en doute pas te connaissant.
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:00


seblewis


## J'aime
seblewis Oh un intrus parmi les cartons. Je crois qu'un petit protégé du refuge a décidé de s'incruster durant mon rangement avant le déménagement rire @seblewis

toyboy C'est un des plus mignons évidemment. gosh Sérieux, les animaux avec toi, c'est toute une histoire mdr Tu vas le garder ?
seblewis A qui le dis-tu mdr. Harlow a déjà fais des siennes dans mes cartons à l'appartement mdr
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:01


seblewis


20 J'aime
seblewis gosh Vivement que ses allés venues soient finis, je suis léssivé. Heureusement que les lunettes masquent les cernes et le coloring également rire. Je ne remercie pas le photographe :roll:. Mais tu mérites cette bière ;) @jellyfish

Jelifish Avec toute la sueur que j'ai versé pour toi, je merite bien ce merci je crois ts Ingrat! Rattrape toi avec une bière oui mdr
toyboy Moi j'ai le droit au seb original, lessivé, cerné et il est beau. angel Ne sois pas trop modeste. ;)

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:02


seblewis


20 J'aime
seblewis Histoire de casser le mythe nah! ça t'apprendra à te moquer de mes cartons, ils gardent des dossiers sur toi ts @toyboy

toyboy Je suis très beau je vois pas de quoi tu parles. ts Mange-les tes cartons, idiot. ts Je vais peut-être t'aider finalement, pour faire le tri dans tes souvenirs inutiles. rire
jelifish Bah dis donc, t'es mignon avec les cheveux long mdr Tu devrais reprendre ce style slurp
toyboy Merci mais je préfère ignorer ce conseil mdr
seblewis ts mes cartons ils te fuck, c'est toi qui a commencé et j'ai été gentil dans ma vengeance. t'es mieux maintenant oui :p
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:03


seblewis


## J'aime
seblewis Une journée à la plage avec quelques protégés du refuge pour se ressourcer et aller de l'avant. Magnifique journée en perspective #Newlivebeggins

toyboy Si je te dis que tu es craquant, tu vas me croire bon sang ? mdr Profite bien !
seblewis mdr !!! Oui, je te crois, ça te va mdr ? Merci, il fait beau et les petits monstres s'éclatent dans l'eau, ça fait du bien de les voir comme ça love
toyboy Ah tout de même ! Parce qu'ils doivent sentir que tu te sens mieux ;)
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:04


seblewis


## J'aime
seblewis Eh bien, c'est une belle surprise ! On a reçu des cadeaux pour nos petits protégés par l'un de nos partenaires pour la collecte de fonds. C'est les petits qui vont être content chou #Petsafe

toyboy C'est superbe, tant mieux pour eux ! Tu as l'air tout étonné mdr
seblewis je ne m'attendais pas à ça mdr ! C'est génial en tout cas. Les jouets ont déjà été appropriés par certains mdr ! Des petits fous dans leur cage, par contre je crois qu'on va devoir se fournir en boules quies, c'est un vrai concert dans le refuge entre les différents couinements des jouets mdr !
toyboy Je m'en doute, c'est un cadeau empoisonné en fait... mdr Je vais les faire taire moi tu vas voir, je vais leur confisquer leurs jouets quand ils me casseront les couilles. ts :oh:
seblewis Tu oserais leur enlever, leur seul bien à eux mignon ? T'as intérêt d'avoir mieux, car ils sont très possessifs avec leur joujoux !! Un peu comme toi d'ailleurs rire
toyboy Sans hésitation ! Mais je leur redonnerai quand je serai d'humeur angel Moi je les élève à la dure, ils n'auront rien en échange ! Seulement un silence très satisfaisant pour nous !
Je ne vois pas de quoi tu parles :sifflote:

seblewis papa Adri a parlé, pauvres petits, t'es un rustre :p !!! Genre tu ne vois pas ? Tu t'es déjà regardé quand j'essaye de t'enlever le dernier numéro de The Flash :roll: ?
toyboy Je suis un père très raisonnable. angel Il ne faut pas me piquer The Flash, c'est tout ts c'est à moi, pas touche ts (et j'aime te priver de la lecture et tout savoir avant toi héhé)
seblewis mdr sale gosse !!!! Je le sais, c'est pour ça que je lis toujours The Flash avant de te dire que je l'ai acheté bigsmile
toyboy mdr mdr Oui ce n'est même plus drôle, tu trouves toujours des astuces pour ne plus que je te nargue pleurs :*-*: :*-*: bam
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:05


seblewis


50 J'aime
seblewis Une envie de me remettre au chant pour commencer une nouvelle vie, donc nouvelle guitare, qui veut devenir le cobaye ? @toyboy @jelifish

jelifish Alors tu t'es decidé à refaire tomber des coeurs avec de la musique gosh C'est vil
seblewis Idiot mdr Tu m'en jamais entendu chanter, autant je chante mal :roll: rire
Jelifish Tant que je t'accompagne pas, ca peut pas etre mauvais mdr
toyboy Bonne idée. Je veux bien être ton cobaye ! cute bigsmile
seblewis Pas de soucis, à ton retour de Bali dans ce cas-là.
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis EmptyVen 18 Mar - 12:06


seblewis


50 J'aime
seblewis On a bien mangé, mais je crains que tu ne doives aller à la salle de gym pour garder la forme rire @jelifish

jelifish Qu'ils étaient bon ces tacos!! Ne t'inquiète pas trop pour mes formes, elles sont en très bon état mdr
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
instagram.com/seblewis Empty
instagram.com/seblewis Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/seblewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: In my pocket :: instagram.-