forum privé de RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 instagram.com/seblewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:08


seblewis


50 J'aime
seblewis Prêt pour le footing quotidien mdr ! Merci au petit monstre de m'avoir réveillé, j'étais parti pour dormir toute la journée. morale : ne jamais habituer les monstres aux sorties. Des petits démons au réveil ! Ne fais pas ça avec Hunter mdr @jelifish

jelifish Je t'ai pas laissé si tard que ça hier soir :huum: :ange: bon footing avec ton démon et trop tard pour Hunter mdr
seblewis Non, c'était même pas encore minuit rire ! Tu aurais dû rester :p ! Merci, je suis achevé mdr ! Je vais faire une bonne sieste zzz. Je me suis couché tard à cause d'un petit con bigsmile
Jelifish Fallait me dire que t'allais faire des bêtises après, je t'aurais accompagné smile Repose toi je te veux en pleine forme ce soir love
Seblewis Idiot ! mdr ! Le petit con en question est à l'étranger mdr ! Oui, je suis en forme, j'ai bien dormi. On va pouvoir continuer le travail commencé ;) !
Jelifish Ah tu fais ca par cam ? mdr
toyboy J'aurais bien aimé tiens. bg bg
seblewis moi aussi mdr ! Mais non, par SMS, sans photo, c'est triste ts
toyboy On peut changer ça si ce n'est que ça bg

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:11


seblewis


60 J'aime
seblewis Eh bien !? Quel sérieux, on dirait que tu vas à l'abattoir mdr ! Fallait pas me dire que je n'étais pas cap de me venger ts ! Cela t'apprendra à te moquer de mon air professionnel nah. Les yeux brillants, c'est parce que c'est un alcoolique. Il s'est presque bu le pack tout seul rire ! @jelifish

toyboy On peut avoir le bas ? bg Jusque-là, ce n'est pas très intéressant bg
jelifish :angry: Comment tu dévoile mon corps ? :angry: Traitre boude
witholie J'me rappelais pas que tu étais aussi musclé ! bave
seblewis @toyboy - j'ai pas pris en bas, je vois pas l'utilité d'avoir ça sur mon tel, mais je peux prendre pour toi, s'il me laisse faire mdr ! @jelifish - cela t'apprendra à te moquer de moi quand je te dessines :p ! la prochaine fois, ma vengeance sera plus méchante :p. @witholie - c'est le genre de choses qu'on oublie pas mdr ! Mais ça va, il est pas si musclé non plus :roll:. il va se la péter sinon !
witholie Si quand même ! La seule et unique fois où je l'ai vu nu remonte à pratiquement quoi ? 7-8 ans ! El il m'a pas marqué à ce point non plus ! mdr
jelifish @toyboy : tu peux toujours rêver pour avoir le bas fuck @seblewis : c'est vil de profiter de mes instants de faiblesse comme ca mdr @witholie : Hey ! N'empêche que tu en parles encore! Si c'est pas une preuve que je t'ai marqué ça nah
witholie Ça te vexe que j'puisse avoir oubliée ton unique performance, hein ? siffle
toyboy @seblewis : J'ai tendance à croire que seul le bas est intéressant à garder dans son portable. hehe Il est pas obligé de savoir rire @jelifish : n'en sois pas si sûr, sexy, j'ai toujours ce que je veux. bg

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:13


seblewis


## J'aime
seblewis Je t'avais prévenu ts ! Ma vengeance est terrible nah @jelifish

jelifish Quand a tu pris ca? Je vais te confisquer ton portable à toi si tu continues mdr
seblewis Quand t'es sorti de ta douche et tu t'es affalé sur le canapé en mode gosh mdr ! Je ne me suis pas caché, mais t'as pas capté. Je t'avais dis que j'aurai ma vengeance pour la photo et tous les mensonges dits ! bigsmile
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:15


seblewis


## J'aime
seblewis Première tentative pour me faire la main love ! Pas mal réussi, non ;) ? @tomboy

toyboy Big boss, chapeau l'artiste ! hate J'en veux un dès qu'on se voit hate Non sérieux, pour un premier essai, tu es doué mdr bientôt tu me feras ça : ici smile
seblewis Ah oui, là je serai sûr de faire de toi, l'homme le plus heureux du monde mdr !
toyboy Complètement, je ne peux pas nier. mdr C'est le plus belle oeuvre d'art que tu pourrais faire mdr
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:18


seblewis


## J'aime
seblewis Une nouvelle belle journée en perspectives love #goodday

jelifish Ca commence bien en effet :lool: bonjour heart2
seblewis Salut toi mdrmdrmdrmdrmdr!
jelifish Bien dormi? angel tu attends qu'on te porte le petit déjeuner au lit ? mdr mdr
seblewis Oui, j'en avais besoin. J'ai passé la soirée à chanter mdr. Non, c'est bon, mais merci de la proposition mdr ! Idiot mdr !
toyboy Enlève ton t-shirt. bg
seblewis il fait trop froid mdr ! J'ai pas ma bouilotte naturelle pour être pratiquement nu dans mes draps mdr
jelifish T'as 2 chiens et un chat pour la chaleur! mdr mdr
toyboy Elle est partie trop vite ce matin ? rire
seblewis @jelifish : oui, mais je préfère quand même ma bouillotte mdr!
@toyboy : Exactement, j'ai du enfiler un t-shirt comme tu peux le voir mdr ! J'aurai pas dis non à avoir toujours chaud rire !

jelifish Tu veux de la compagnie :out:
seblewis @jelifish : non merci, idiot mdr !
jelifish Qui ne tentes rien n'as rien ! slurp slurp
filipinoman Je veux bien t'entendre chanter moi aussi chou
seblewis @jelifish : t'es con et en plus tu sais pourquoi ! T'as aucune excuse, quoi mdr !
@filiponoman : la prochaine fois qu'on se verra alors love.

toyboy Dommage pour toi Elijah, il n'y a pas meilleure bouillotte que moi. beaugosse
Seb je dois comprendre que je dois revenir ? rire

seblewis Exactement t'es la meilleure mdr !
A toi de voir, mais tu pourrais y gagner au change hehe

Jelifish @seblewis : mais en tout bien tout honneur mdr C'est pas moi qui cherche à te faire deshabiller :lool: @toyboy : dommage que ce sois un peu encombrant dans le lit sinon j'aurais tester le modele de bouillotte Adrian heart2
seblewis continue et je balance une photo compromettante de ta personne nah. Adrian risque pas de te laisser te blottir contre lui ou sinon je veux voir ça, tiens mdr
toyboy Je vais partir un peu plus tard au boulot alors... bg

C'est un défi seb ? Je serais capable de le relever. rire mais sinon cette option est dédiée à seb, et effectivement il n'y a pas assez de place pour toi dans notre lit, dommage. :look:

seblewis Je t'attends et te garde une place au chaud, alors bg

Non, pas un défi ! J'aime avoir cette option qui m'est réservée rire. En effet, le lit est pas assez large pour trois rire

pseudo
pseudo

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:23


seblewis


40 J'aime
seblewis Chanteur ? Il faut croire mdr ! Je fais officiellement parti des leurs. Merci les gars pour cette confiance que vous placez en moi bigsmile ! Va falloir gérer. @filipinoman tu pourras bientôt m'entente, @toyboy aussi rire

filipinoman faudra me prévenir quand vous faites un concert. Je viendrai chou  en bonne compagnie peut-être love  
seblewis Pas de soucis love chou ! En bonne compagnie ? Gabriel mdr ? Ou une personne plus intime rire ?
toyboy Félicitations.  ;)  coeur
seblewis @toyboy merci chou
filipinoman Gabriel au moins, une personne plus intime, je ne sais pas, le temps nous le dira rire
seblewis Cela serait une bonne nouvelle si tu venais avec une personne intime like love.
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:25


seblewis


40 J'aime
seblewis Encore une journée marathon love ! Je vais bien dormir cette nuit love ! @Toyboy j'ai acheté tes cadeaux, mais tu ne sauras rien rire

toyboy Tu as l'air tout épuisé mdr ça demande autant d'efforts d'acheter mes cadeaux. mdr dors bien surtout. like
Je n'essayerai même pas de savoir, je laisse de côté ma curiosité pour une fois. Ne cassons pas l'esprit de noël. :sifflote:

seblewis En effet :rire; ! Ce n'est pas simple de te faire des cadeaux rire ! Tout un art ! C'est bien, sois sage pour les mériter, cela changera un peu sale gosse rire love !
toyboy Genre je suis exigeant. rire
C'est le plus beau cadeau que je puisse te faire, te donner un moment de répit. rire

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:26


seblewis


40 J'aime
seblewis Dernière journée de répétition avant une petite période de pause pour fêter dignement Noël hate ! Hâte de retrouver Auckland et toute mi familia chou

toyboy Vivement oui. hate moi qui croyais que tu t'impregnerais déjà de la magie de Noël... Et ton sourire, on te l'a bouffé ? rire
seblewis Je m'en imprime, on chante des chants de Noël angel. Je suis juste un peu fatigué, y'a quelqu'un qui me bouffe toute mon énergie et mes sourires, j'ai des crampes partout rire !
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:27


seblewis


40 J'aime
seblewis La nature dans sa plus belle forme love. Bol d'air assuré love ! Cela fait du bien love !

halbergand T'as bien raison ! Les animaux sont restés sages pendant ton absence  :ange: Moi un peu moins rire
toyboy Effectivement, la nature dans sa plus belle forme... très belle vue. :sifflote: Tu as l'air vachement inspiré dis donc. mdr Je vois que tu es bien relaxé, c'est bon signe.
seblewis @halbergand : Merci d'avoir accepté de prendre la relève. Je t'offrirai un sandwich la prochaine fois mdr ! Super, je savais que je pouvais compter sur eux. C'est des petits anges.
@toyboy : Oui, on a une belle vue sur la forêt angel love ! Oui, cela m'a fait du bien love. A toute love !

pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:30


seblewis


40 J'aime
seblewis Un petit café après une longue journée love ! Bon travail @halbergand like

halbergand Qu'est-ce que tu crois hehe On est un très bon duo tous les deux ! On aurait presque mérité de manger ensemble  bg  
seblewis Tu aurais trouvé un assistant tout aussi doué que moi, si je n'avais pas été au refuge. En plus, on a mangé ensemble ce midi mdr ! Le plus important, c'est que le petit monstre s'en est sorti like !
halbergand Oh, tu as raté peut-être ta vocation ! même si c'est pas vraiment le cas mdr Moi j'aurais pas dit non à partager un gratin aux légumes, je suis un bon cuisiner  bg  Oui, le petit monstre va être en pleine forme dans quelques jours ! On pourra le sortir dehors  love
seblewis Va chercher la femme de tes rêves pour partager un gratin de légumes like ! Oui, cela fera du bien à la petite bestouille ;) !
halbergand Pour l'instant je l'ai pas rencontré, alors je partage avec les personnes de mon entourage  like
toyboy C'est encore mieux sans le t-shirt. hehe
seblewis @halbergand Ben viens avec demain pour le partager avec nos bénévoles like. Ils apprécieront, j'en suis sur love.
@toyboy Cela je n'en doute pas, te connaissant like !

halbergand @halbergand J'en porterai alors demain like Si tu veux y goûter, tu auras de quoi manger bg
seblewis Je n'en doute pas like. On verra ça demain love !
toyboy Sans le bas aussi d'ailleurs. hehe

Pas possible Andrew, j'emmène seb au restaurant demain midi. Dommage pour ton gratin.

seblewis Monsieur @toyboy est un petit pervers de toute manière mdr !

Cool, j'aime cette idée chou. Un déjeuner gratos like.

toyboy Pervers... quand tu te mets nu devant moi, je ne peux que l'être. bigsmile tu m'incites à l'être. bigsmile

Qui a dit que je te le payerai ? bigsmile

seblewis T'es pas obligé d'exposer mes habitudes sur la place publique vilain ts.

Qui a dit que je viendrai alors smilou ? Je viens que si c'est gratuit smilou.

toyboy Et pourquoi pas ? Pas de quoi avoir honte. bigsmile

Cela peut se négocier. bigsmile

seblewis Je vais énoncer les tiennes alors nah !

Si ça peut se négocier, alors je peux étudier la proposition smilou

toyboy Le fait que j'aime savourer ton corps et dévorer ta nuque pour te rendre à mon tour pervers ? Tu peux. bigsmile

Si tu veux rater un restaurant chic c'est ton problème. bigsmile

seblewis Je pensais pas déballais des trucs si intimes, mais puisque tu t'en charges pour moi mdr ! Entre autre rire !

Vilain, je viens smilou. Tu as gagné rire !

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
instagram.com/seblewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/seblewis instagram.com/seblewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/seblewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: In my pocket :: instagram.-