forum privé de RPG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une main tendue. ( Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Une main tendue. ( Alexander - Page 2 Empty
Une main tendue. ( Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue. ( Alexander Une main tendue. ( Alexander - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:59

Par amitié.
FEAT. | Alexander

Plus la discussion avance et plus je me sens perdu. Certaines idées passent dans mon esprit, mais au départ je ne veux pas y croire. Pourtant les paroles d’Alexander me perturbent. Je vois son malaise se faire grandissant ce qui d’une certaine manière renforce mes doutes. Même s’ils me paraissent complètement fous. Ce qu’il me dit m’aiguille et me perd aussi. J’essaie de ne pas me laisser emporter par la colère qui gronde quand je saisis vraiment ou toute cette conversation nous mène. Alors au lieu de tourner autour du pot, parce que cela me rend dingue, je fous directement les pieds dans le plat. C’est ton prénom qui vient se perdre sur mes lèvres. Cela me semble irréel au départ mais vu ce que me dit Alexander je ne vois personne d’autre que toi pour le mettre dans un état pareil. Je sais à quel point tu le troublais. Et je comprends que ce trouble est toujours présent dans ses veines. Et au creux de son cœur. Même le fait qu’il soit avec Juan ne lui a pas fait oublier ce que vous avez partagé. Cela me serre le cœur et me fait souffrir. Moi qui m’étais livré à lui lors de ton séjour au Kenya. Moi qui lui faisais confiance. Qui voyais en Alexander un ami. Je me sens trahi. Je vois bien que cela le bouleverse mais quand il ne regarde je détourne les yeux. Blessé de comprendre qu’au final la confiance a été bafoué. Même si cela n’a été que par un baiser. Bien entendu il prend toute la culpabilité de l'acte. Je ne sais pas si cet aveu me fait me sentir mieux. Car je me doute que cela a du te plaire et que la lutte a du être rude face à tes envies. « Je comprends mieux ton malaise. » Ma voix est tremblante. Je ne sais pas si je dois pleurer ou crier. « Je suis certain qu’il a aimé et qu’il a du avoir du mal à te résister. Je sais à quel point tu lui plais charnellement. » Cela m’arrache le cœur de dire ces mots là. Mais je reste lucide. Je suis certain qu’Alexander te désire autant que tu le désires. Cela me rend fou de penser à tout ça. Je pensais avoir maitrisé ma jalousie face à Alexander mais je me rends compte que la moindre faille la fait revenir à la surface. « J’ai juste du mal à comprendre pourquoi ? Qu’est ce que tu cherchais en faisant ça ? C’est déjà difficile entre nous. Je fais mon maximum pour recoller les morceaux et toi tu joues au con avec mon mec. J’ai du mal là .. et oui je t’en veux .. je te faisais confiance .. je pensais que l’on était ami et tu me poignardes dans le dos. » Pas de colère dans ma voix. Juste une profonde tristesse. Je ne sais plus que penser face à ses aveux. Même si je sais que tu n’as pas craqué. Je doute à nouveau de nous. Et c’est douloureux. « Je pense en effet que c’est mieux que tu sortes. J’ai besoin d’être seul là .. désolé. Je ne t’en veux pas .. enfin sur le coup c’est assez compliqué à encaisser .. »  Je passe ma main dans mes cheveux. Je soupire. Blasé et perdu. Sur le coup j’ai juste envie de me retrouver seul. Je regarde Alexander sortir. Et une fois la porte fermée je me sers un whisky j’ai besoin d’un remontant. Je ne sais pas trop ce qui va sortir de tout ça et comment je vais l’accepter. Va falloir que je prenne sur moi pour ne pas revoir en Alexander un potentiel adversaire

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Perkins
Sebrian couple
Alexander Perkins
en savoir plus sur moi
Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2016
Une main tendue. ( Alexander - Page 2 Empty
Une main tendue. ( Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue. ( Alexander Une main tendue. ( Alexander - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:18

À présent que la bombe était lâchée, Alexander était en quelque sorte soulagé, même si la situation était plus que délicate entre les deux hommes. Il fallait dire qu’embrasser Aiden n’avait pas été la meilleure idée qu’il aurait pu avoir dans sa vie, même si cela n’avait pas été fait exprès. Il avait seulement cédé à la douce tentation de ce corps dénudé et frigorifié dans un abri pour randonneurs. Aucun homme n’aurait pu lui résister, il en était persuadé, même si la culpabilité n’en était pas pour autant moindre. Maximilian comprenait à présent son malaise, même s’il était effectivement dérangé et se sentait trahi. Sans doute se faisait-il du mal lui-même, mais Maximilian était certain qu’Aiden avait apprécié ce baiser et avait du avoir des difficultés à résister, tant il lui plaisait charnellement. Des mots qui le firent rougir malgré lui, connaissant effectivement cette vérité, Aiden le lui avait dit à ce moment-là. Une situation quelque peu complexe entre les deux hommes.

Maximilian ne comprenait pas pourquoi il lui avait fait cela, lui demandant ce qu’il cherchait en l’embrassant. La situation était déjà difficile entre les deux, essayant déjà au maximum de recoller les morceaux et lui venait jouer avec Aiden. Il lui en voulait à présent, ayant perdu sa confiance en quelque sorte au travers de ce baiser.  Alexander ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question, n’ayant lui-même pas la réponse. Il n’avait jamais souhaité trahir la confiance de personne et encore moins celle de Maximilian. Il avait juste cédé à la tentation de ce corps sans réfléchir, sans se poser plus de questions. Il avait trahi en même temps la confiance de Juan, mais que pouvait-il y faire à présent ? Aiden avait été toujours son point faible et il lui était toujours aussi difficile de lui résister.

La sortie était à présent la meilleure des solutions et Alexander n’allait certainement pas le contredire. Quoi qu’il dise ou quoiqu’il fasse, l’Asiatique ne pourrait pas s’expliquer, ni arranger la situation. Il fallait laisser seulement le temps s’écouler et peut-être accepter la situation. Ce qui n’était certainement pas aisé, ni pour Maximilian, ni pour lui. Il avait fui la présence de Maximilian depuis plusieurs semaines et sans doute que les prochaines semaines seraient particulièrement tendues entre les deux hommes. Alexander alors se contenta de partir du bureau pour reprendre ses activités, laissant Maximilian face à tous ses questionnements. Alexander n’aurait pas moins de questions à se poser, son âme étant torturée depuis ce fameux baiser. Mais, une chose était sûre, il devait éclaircir la situation avec Juan, au risque de compliquer encore plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Une main tendue. ( Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Frustration ou délivrance. ( Aiden & Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: maxden-