forum privé de RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:16

Sebastian finit par exprimer quelque peu les raison de pourquoi il est tendu, et Adrian écoute attentivement tant en embrassant son cou pour le livrer plus facilement aux confidences. "Quelles choses ?" Il demande de manière curieuse en stoppant ses caresses, prêt à entendre ses frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:24

Il le fixe face à sa demande et se mordille la lèvre, le corps habité par une certaine inquiétude qui le domine. "Profiter de soirées rien qu'avec toi, faire des bêtises. On en a plus vraiment." Il admet faiblement. "C'est idiot, je sais, surtout que c'est pour du boulot, un projet qui te tient à cœur, mais cela me pèse un petit peu, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:28

Sebastian finit par exprimer ce qui lui tord les tripes et Adrian est surpris face à cette réalité. Il n'avait pas pris conscience que toutes ces soirées passées avec Aiden pour avancer leur projet, demeuraient une véritable frustration pour son amant. Après tout, il le sentait près d'eux. Adrian détache son bras de son corps, se redresse avant de créer une légère pression contre sa hanche pour le retourner et l'affronter les yeux dans les yeux. "Oui en effet, on bosse bien en ce moment, et je n'ai pas fait attention. Ça te pèse tant que ça ?" Il est compréhensif. "Tu voudrais qu'on se réserve une soirée par semaine ?" il vient embrasser sa tempe pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:33

Il sent que sa déclaration désoriente Adrian comme il le sent stopper ses actions pour le contraindre à se tourner vers lui. Il se laisse faire, vient lui faire face pour plonger ses iris dans les siennes. "Oui. Tu es épuisé tous les soirs et on a plus de moments à nous, si ce n'est juste le matin." Il admet simplement avec douceur. "Cela me manque. Et une soirée est une bonne entrée en matière." Il murmure dans un petit sourire pour tenter de ne pas se fermer aux solutions apportées par son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:39

Il tente d'être compréhensif mais est contraint de rire nerveusement en écoutant ses frustrations. "Oui enfin je n'y peux rien si je suis crevé de mes journées le soir." Il propose tout de même une alternative. "Tu voudrais combien de soir exactement ?" Son ton se fait plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:40

Sebastian se sent gêné lorsqu'Adrian interprète mal ses propos. "Je sais. Désolé." Il lance dans un ton légèrement plus morose, car troublé par cette conversation. "Trois soirs par semaines ?" Il propose simplement comme une alternative en baissant le regard, car il se sent bête
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:42

Adrian se refroidit parce qu'il déteste cette culpabilité qui lui ronge les nerfs. "OK. C'est noté. Je ferai en sorte qu'il traîne moins à l'appart. Je vais prendre une douche." Il embrasse ses lèvres avec un léger sourire puis s'envole jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:45

Sebastian se sent perdu face à la conversation qu'il a avec son amant. Il le sent nerveux et froid tandis qu'il rompt tout contact entre eux. Sebastian se sent con et inspire profondément. Il se dit qu'il aurait mieux fait de se taire. Une fois de plus, il s'accable de torts. Il inspire profondément et finit par le rejoindre dans la salle de bain. Il s'immisce dans la douche avec lui, glisse ses bras autour de ses hanches pour se coller contre lui. "Désolé, j'agis comme un gamin capricieux." Il murmure avec douceur contre son dos, tandis qu'il tente de s'enivrer de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:00

Il sent son amant se coller à son dos et se culpabiliser comme à son habitude. Il pensait l'avoir rassuré mais il faut croire que non. Il se retourne alors, lui tend la bouteille de shampoing pour l'inviter à lui laver les cheveux. L'eau chaude coule contre leurs corps nus. "Non, j'ai juste été con. Je fais pas assez attention à ta sensibilité." Il vient caresser sa tempe, sa mâchoire, en le regardant fixement avec amour. Puis ses lèvres avancent vers les siennes pour un baiser tendre et qu'il espère apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:03

Sebastian le laisse se retourner pour faire face à lui. Il attrape la bouteille qu'il lui tend et savoure la douceur de ses paroles et de ses gestes. "C'est juste que je suis trop gourmand et j'ai pris de mauvaises habitudes." Il murmure contre ses lèvres en venant l'embrasser tendrement à son tour en venant déposer un peu de shampoing dans ses doigts pour les glisser dans la chevelure blonde. "Je suis sans doute trop accro à toi." Il murmure contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sebastian le capricieux face à Adrian l'égoiste. (sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» moment de réconfort. (sebastian)
» I really need you, my friend ! | PV Adrian Bramwell
» need you tonight (sebastian).
» (Sebastian) j'veux m'en aller.
» cœurs comprimés. (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-