forum privé de RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le bonheur de se retrouver (sebrian -33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:33

Il rit à la remarque de son amant. Il observe d'un œil attentif l'échange qui se crée. Il apprécie tout particulièrement ce qui se présente à ses yeux. Il trouve la scène adorable, Tawera essaye de s'appliquer, mais elle est obligé de relâcher la main d'adrian pour pouvoir tirer cette valise. Cela la rend mécontente. "J'y arrive pas. Elle est trop lourde, Adri..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:33

Il passe la valise à Tawera pour tenir sa main mais elle peine à la tirer. "Tu n'auras pas d'aide avant que tu m'appelles Adrian." Il soupire sans lui apporter son aide. "Travaille tes muscles. Et il faut que tu te débrouilles dans cette mission. Trouve une solution." Il parle avec douceur. Il veut la pousser à travailler son côté malin et autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:33

Adrian n'apprécie pas que Tawera use du surnom qu'il lui a toujours donné. Cette réalité l'amuse, bien qu'il doit avouer qu'il demeure possessif sur son emploi. Il le laisse remettre en place leur gamine, qui s'applique à son conseil en usant de ses deux mains sans y parvenir. Elle s'impatiente, fronce les sourcils. "je n'y arrive pas, Adrian !" Elle apprend sa leçon, souffle avant de porter son regard triste dans celui de son géniteur. "Papa, tu peux la tirer s'il te plaît, je n'y arrive pas." Il sent dans sa voix son irritation à ne pas pouvoir prendre la main de celui qu'elle apprécie. Alors, il lui sourit vient doucement en arrière la prendre. "Je vais t'aider, donne." Il abdique gentiment sans quitter les bras de son amant tandis qu'elle vient retrouver la main d'Adrian plus joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:34

Adrian la laisse accomplir sa tâche même si elle est en difficulté. Il essaye de la pousser mais sa force physique n'est pas suffisante. Alors elle râle, trop frustrée de ne pas réussir et de ne pas avoir le droit à sa main. Elle demande finalement l'aide de son père qui se plie à son caprice. Toute cette scène fait sourire le blond. La petite attrape sa main, tandis quadrian pose une main contre le crâne de Seb pour venir embrasser sa tempe. "Un vrai bébé Seb que tu as engendré." Il sourit avant de lâcher son emprise sur son dos pour pouvoir s'abaisser et attraper Tawera ai creux de ses bras. Elle devient plus haute que lui. Elle se retient à son cou. Il la tient que d'un bras et retient fermement la taille de Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:34

Il abdique face à la demande de sa gamine. Il attrape l'anse de la valise pour la tirer et retrouve les bras de son amant qui vient embraser sa tempe avec douceur. "les chiens ne font pas des chats." Il se défend dans un sourire amusé. Adrian s'écarte de lui pour prendre Tawera dans ses bras, lui offrant une vision adorable qui rend son coeur fou dans sa poitrine. Il est immédiatement attendri. La scène risque d'être grave dans son esprit. Il les trouve beau ensemble et l'émotion lui monte doucement à la gorge. C'est tellement troublant. Il retrouve l'étreinte de son amant et savourer cette scène avec bonheur. Ils quittent l'aéroport, retrouve la voiture ou adri dépose Tawera à la porte pour qu'elle s'installe. De son côté Sebastian s'applique à placer la valise dans le coffre et se baisse pour bien la caler.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:34

Adrian est heureux de retrouver ses deux amours. Il leur montre à sa manière, en délivrant cette affection devenue essentielle dans leurs quotidiens. Tawera semble heureuse de retrouver Adrian, elle vient tripoter ses cheveux blonds du bout de ses doigts. Adrian tire sur ses deux mains et les garde dans la sienne, plus ferme pour retenir ses mouvements. Elle rigole en essayant de se libérer, et ça suffit Adrian pour sentir la joie envahir son coeur. Quand ils arrivent à la voiture, il dépose Tawera sur le siège arrière. "Mets ta ceinture chippie." Il la laisse pour retrouver son homme qui dépose sa valise dans le coffre. Il est baissé pour la caler, lui donnant une merveilleuse vision sur son fessier. Un sourire coquin se dessine naturellement sur ses lèvres tandis qu'une main vient se loger contre son jean à ce niveau. Quand Sebastian se redresse, il remarque son sourire. Il vient se presser contre son dos en entourant sa taille et en passant une main sous ses hauts pour caresser son ventre. Il embrasse sa nuque sensuellement et le serre par un besoin compulsif de le sentir contre lui. Il vient finalement titiller son oreille et lui susurrer des mots passionnés "ce soir tu vas prendre cher babe"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:34

Il sent Adrian derrière lui, le contact de sa main contre son fessier. "Petit pervers, Bramwell !" Il déclare dans un sourire amusé en se relevant. Il le laisse se presser contre son dos, son bassin de collant au sien. Sebastian savoure ce contact, la caresse de ses doigts ferment sur son ventre, de cette bouche contre sa nuque. Sebastian sent sa chair s'enflammer. "Je ne demande que ça." Il admet en venant tourner son visage vers le sien pour l'embrasser tendrement. Il a hâte de retrouver son corps et d'être sa proie. "je compte bien m'occuper de mon homme. " Il ajoute en riant tendrement, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:35

La complicité ne tarde pas à se mettre en place. Leur échange devient sensuel à l'abri des oreilles de Tawera. Il obtient un baiser amoureux. "J'espère bien." Il n'attend que ça qu'il soit aux petits soins et de savourer sa soirée avec lui. "Passe-moi les clés" il aime pas se faire conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:35

Sebastian est satisfait de retrouver son contact. La chaleur de son corps enivre ses sens. Son coeur s'en nourrit. Le bonheur est retrouvé. Il sourit à ses propos. "tu ne m'aurais pas laissé le choix de toute manière. Tu aurais user de manipulation sinon." Il rit doucement en venant lui tendre les clés à sa demande. Ils retrouvent la voiture. Tawera autonome s'est attachée​ comme Adrian lui a demandé. Elle se concentre sur son petit livre. Ce qui lui permet de glisser la main tendrement sur la cuisse de son amant. Il ne dit mot. Il lui sourit simplement, heureux de l'avoir avec lui de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:35

Il sourit face à cette vérité. "C'est clair. J'ai besoin de ma dose de sexe. Et de ton petit cul." Il sourit avant de donner une légère claque contre ses fesses puis regagne la voiture pour conduire. Il vérifie que Tawera est attachée et remarque qu'elle est plongée dans son livre. Il démarre et sent la main de son amant contre sa cuisse. Il savoure et profite d'un feu rouge pour venir caresser ses cheveux au niveau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de se retrouver (sebrian -33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» le bonheur de se retrouver. (sebrian)
» le besoin de se retrouver (sebrian #38)
» (sebrian #37)
» douce parenthèse. (sebrian)
» Photomaton (sebrian - 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-