forum privé de RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur de se retrouver (sebrian -33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:35

Sebastian rit à sa remarque et cette petite claque sur son fessier. Il ne dit mot retourne dans la voiture tandis qu'ils prennent la route vers leur maison. Il crée le contact savoure la pression de ses doigts dans sa nuque. Cela lui procure une dose de bien être conséquente a laquelle il ne peut pas résister. Son sourire se niche sur ses lèvres. Il le fixe avec douceur avant que ce contact s'échappe de lui. C'est à son tour qu'il vient glisser sa main dans sa nuque, ses cheveux avec une extrême tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:36

Il retrouve le contact de son homme et savoure. Il relâche la pression contre son cou, et apprécie son contact lorsqu'il dépose sa main contre son cou à son tour. Il est attendri mais se laisse trop emporter par la douceur alors il attrape sa main pour la repousser sans brutalité. "Évite. J'ai du mal à me concentrer sur la route sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:36

Sebastian relâche la pression de ses doigts à la demande de son amant. Il admet que ce contact le déconcentre de ses actions. Il sourit et laisse sa main retrouver la cuisse de son amant. Ils retrouvent la maison et Tawera s'extirpe rapidement de la voiture pour se placer devant Adrian. Elle réclame de l'attention qu'elle espère recevoir. Sebastian sourit et murmure. « Je vais préparer le repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:36

Ils sortent de la voiture et Tawera s'impose devant un Adrian fougueux qui ne demandait qu'à s'enfermer dans une chambre avec Sebastian. La gamine est entêtée à l'idée de jouer avec lui. Il lève les yeux au ciel en direction de Sebastian mais cède à son caprice en montant dans sa chambre. Il monte quelques legos le temps de cinq minutes puis lui confie une mission : "Tu construis le toit toute seule ? Je vais aider papa à faire à manger." Il disparaît pour retrouver Sebastian dans la cuisine et vient se coller à son dos. Il enserre sa taille en le bloquant contre le plan de travail par son bassin. Il parcoure sa nuque de baisers et mordillements, en commençant à déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:36

Sebastian sourit lorsque son regard croise celui de son amant. Ce n'est que partie remise bien qu'il sent la frustration dans le regard d'Adrian. Une frustration qu'il se fera un plaisir de lui faire oublier des qu'il le pourra. Ce qui ne garde pas à arriver. Après quelques minutes d'absence, il sent le corps d'Adrian se coller au sien. Il impose sa présence avec une force qui active immédiatement ses sens. Il savoure ce contact comme les baisers et mordillements qu'il dépose contre sa nuque. "tu as trouvé de quoi l'occuper ?" Il le taquine en souriant tendrement. "tu n'en pouvais plus d'attendre. On a combien de temps devant nous ?" Il questionne dans une voix sensuelle en venant presser son bassin contre le sien. Il meurt d'envie de retrouver son amant. Son coeur bat si fort dans sa poitrine. Il l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:37

Il s'échappe facilement de l'instance de Tawera en lui confiant une mission pour retrouver Sebastian qui ne tarde pas à le charrier. "Construire le toit. On a 10 min. Elle va descendre car il n'y aura plus de legos." Il explique avant d lui retirer complètement sa chemise. Il sent son bassin se coller au sien et ça active son désir. Il deboutonne son propre jean puis celui de Sebastian pour coller sa virilité légèrement tendue contre ses fesses. Il mordille son oreille et caresse son ventre d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:37

Le manque est si fort tandis que les minutes sont comptés. "Alors ne perdons pas de temps." Sebastian déclaré dans une voix chaude en se pressant contre lui. Il s'est habitué à la luxure rapide, faite sur l'impulsion du moment. Il a appris même à l'apprécier. En conséquence, il laisse Adrian avoir tout pouvoir sur lui. Il adore se donner à son amant. En conséquence, il se retrouve destituer de ses vêtements, sent Adrian se mettre à nue, presser sa queue tendue contre son fessier. Sebastian soupire de plaisir sous la caresse de ses doigts gourmands. Sa position ne lui permet pas d'accéder à la chair de son homme comme il le voudrait. De ce fait, il vient l'aider et fait glisser son boxer pour que la pression se fasse plus intime. Il n'a plus aucune pudeur face à Adrian. Sa queue tendue glisse contre ses fesses alors que les caresses d'Adrian se font plus gourmandes. Il ferme les yeux, savoure ces sensations exquises, se prépare psychologiquement à le recevoir malgré la douleur inévitable due à l'Union de leur bassin en demande. Ses doigts glissent sur la chair des cuisses d'Adrian. "Cela m'a manqué. Tu m'as manqué, Adri'!" Ses doigts glissent jusqu'à ses fesses pour le presser plus fermement contre lui. Il veut qu'il le possède, la, immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:37

Sebastian est aussi gourmand et impatient que lui. Il le signale en glissant son propre boxer pour sentir davantage sa virilité contre son fessier. "Toi aussi." Il commente sensuellement en continuant de mordiller son oreille, tandis qu'il sent ses mains exercer une pression ferme contre ses fesses. Il comprend qu'il le réclame, qu'il le veut sans ne plus attendre. "Baisse-toi, je préfère." Il appuie contre son dos pour l'inciter à basculer en avant et à se poser contre le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:37

Il aime cette sensation qui envahit ses entrailles. Entendre Adrian lui avouer que le manque est réciproque, emplie son coeur d'une douce chaleur. Le désir que lui procure les baisers et caresses de son amant s'accroît au sein de ses reins. Il l'invite à le posséder, sent l'homme avide de luxure en Adrian s'exprimer. Il veut contrôler et Sebastian n'a aucune intention de l'en empêcher. Il a appris à savourer tous ces instants en sa compagnie, même lorsqu'il use d'actions plus dominatrices. Sebastian se baisse à sa demande, veille en repousser les éléments qui l'indisposent pour prendre ses aises. Il se tient légèrement en appui sur ses bras et vient coller des reins au siens. Il est prêt à le recevoir. Il a envie de sentir ses reins en lui. Son excitation ne fait que s'accroître. Il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:37

Sebastian accepte et se tend en avant, après avoir déplacé les objets inutiles du plan de travail. Alors Adrian pose ses deux mains aux extrémités de ses hanches pour le maintenir et se fondre en lui tout doucement mais en profondeur. Lorsqu'il a atteint le maximum, il enchaîne plusieurs coups de reins avant de précipiter légèrement. Il gémit dans des soupirs rauques en caressant son dos d'une main. Il savoure sa soumission, la vision qu'il lui donne. C'est tellement délicieux. Il ne tarde pas à jouir au creux de Sebastian, en venant s'étaler contre son dos pour reprendre son souffle. Il embrasse le haut de son dos en respirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) Le bonheur de se retrouver (sebrian -33) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de se retrouver (sebrian -33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» le bonheur de se retrouver. (sebrian)
» le besoin de se retrouver (sebrian #38)
» (sebrian #37)
» douce parenthèse. (sebrian)
» Photomaton (sebrian - 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-