forum privé de RPG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un pas de plus vers toi. Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyMer 7 Mar - 16:35

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je finis de me préparer, trainant dans notre chambre, hésitant entre une chemise et un polo. Pire qu’une gonzesse. A vrai dire c’est plus la trouille qui m’habite qui me fait ajouter des secondes au temps de ma préparation. La fébrilité est là au creux de mes tripes et je la calme comme je peux. Je prends une grande respiration. Et opte enfin pour la chemise claire. Elle ira très bien avec le pantalon noir que je porte déjà. Je ne me sens pas tout à fait prêt à affronter la soirée qui nous attend. Mais pas question de me dérober ou de flancher si prés du but. Je ne veux pas te décevoir. Mais je flippe comme un gamin face à l’inconnu qui m’attend ce soir. Tu m’as un peu briffé sur l’ambiance que l’on va trouver dans ce lieu de luxure. Mais là à l’approche du départ la tension monte me serrant les entrailles. « Tu peux me filer un coup de main pour boutonner mes manches s’il te plait. » Je me sens un peu con sur le coup. Mais sentir le frôlement de tes doigts contre mon poignet m’apaise. « Merci. C’est bon je te conviens comme ça ? » Je cherche à être rassurer, même si nous n'allons pas là bas pour draguer ou chercher un futur partenaire. Mais juste pour que je découvre une sexualité que tu as partagé et que tu souhaites à nouveau vivre, mais en ma compagnie. Et nous sortons enfin de notre villa. Mon cœur ne sait pas trop s’il doit accélérer ou ralentir. « Tu conduis. » Je n’ai pas la tête à me concentrer sur la route, quoique cela occuperait mon esprit à autre chose qu’aux questions que je me pose. Même si j’ai dis que je ne me prendrais pas la tête cela reste une épreuve compliqué et complexe. Je ferme les yeux le temps du trajet. Faisant le vide dans mon esprit, me concentrant juste sur des pensées positives. Sur toi et l’amour que tu me portes. Sur le fait que l’on va juste regarder sans s’impliquer. Ce qui me fait surtout peur c’est de voir ton regard se teinter de désir face aux corps enlacés. Je sais que tu es gourmand de ce mode de luxure. Et j’ignore comment je vais réagir selon tes propres réactions. On arrive enfin et tu te gares. « Attends donne moi cinq minutes. » Je viens juste saisir tes lèvres dans un léger baiser, mes doigts frôlent tes courbes naturellement. Un moyen de faire tomber la pression qui m’étreint avec rage et que j’ai du mal à cacher à cet instant. Et puis on sort de la voiture, nos doigts se lient et je te suis. Ce soir tu es mon guide. Et j’espère être un bon élève.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyLun 12 Mar - 19:55

Maximilian prend beaucoup de temps pour se préparer. Cela ne le surprend guère. Il a bien vu dans l’expression de son regard et de son visage que l’idée de se rendre à cette soirée libertine, n’était pas enchantante pour lui. Aiden n’envisageait pas une autre réaction, alors il ne s’en formalise pas, s’efforce juste de rester patient pour ne pas le mettre plus mal à l’aise. Il lui a expliqué les rudiments à connaitre avant de se lancer dans l’aventure. Aujourd’hui, ils y vont pour découvrir, pour que Maximilian découvre cet univers qui méconnait, mais où le respect et la recherche du plaisir de l’autre est omniprésente que ce soit des personnes seules ou en couple, le respect est de rigueur et personne n’est obligé de faire quoi que ce soit. On peut accepter ou refuser de se faire approcher, d’observer ou de ne pas regarder en fonction des envies de chacun. C’est un univers sans prise de tête où il faut juste se laisser aller, tout en restant fidèle à soi-même. Il espère que cette soirée permettra à Maximilian de se détendre, de désacraliser l’image qu’il a de ce type de soirée. En conséquence, il finit par le rejoindre dans leur chambre alors qu’il enfile sa chemise. Il semble peiner à refermer sa chemise alors il demande son aide, qu’il lui apporte tout naturellement. « Arrête de stresser. Cela va bien se passer. Comme je t’ai dit, personne ne viendra vers toi si tu ne le désires pas. » Il déclare avec douceur tout en s’appliquant à sa tête. « Tu es très sexy, comme toujours. Je vais avoir du mal à rester sage avec toi comme ça à mes côtés. » Il déclare dans un clin d’œil rassurant tout en venant l’embrasser. « Allez, viens, on y va. » Il l’invite à le suivre et retrouve rapidement la voiture. Vêtu d’un pantalon et d’une chemise cintrée noire, il s’installe au volant de la voiture de Maximilian à sa demande. Il essaye d’agir de manière naturelle, adopte une posture nonchalante, mais la fébrilité de Maximilian provoque la sienne. Il vient doucement caresser sa cuisse pour lui apporter une dose de soutien, mais également pour lui exprimer une reconnaissance qu’il n’est pas en mesure de lui transmettre par des paroles. Ils arrivent rapidement à la soirée privée. Aiden se gare, s’apprête à descendre, mais Maximilian l’intime à rester un peu dans la voiture. « OK. » Il déclare contre cette bouche qui vient s’emparer de la sienne. Il le laisse frôler ses formes et si l’envie de répondre moins sagement à son baiser est tentante, il n’en fait rien. « Tout va bien se passer. Fais-moi confiance. » Il murmure contre ses lèvres alors que son regard vers se perdre dans le sien. « On y va ? » Il questionne avant de recevoir un aval de sa part. Il presse simplement sa cuisse de sa main pour lui donner du courage et il s’extirpe hors du véhicule. Il attend que Maximilian en fasse de même. Ils arrivent à l’entrée de la villa. Il transmet le carton d’invitation et précise qu’il vient en couple. En conséquence, on lui donne deux bracelets, qui caractérise les personnes en couple. « C’est pour indiquer aux autres qu’ils sont en couple et qu’il faut généralement l’aval du partenaire pour qu’il se passe quelque chose. Généralement, ça tient éloigner les célibataires, sauf s’ils désirent un plan à trois où une partie fine. » Il précise pour le mettre au courant de tous ces codes qu’il a appris au fil de ses expériences. Il l’enfile autour du poignet de son amant et du sien. « Viens, on va se prendre à boire. » Il l’invite à le suivre et à première vue, cela semble être une soirée mondaine comme une autre. Des couples discutent par ci par là, d’autres s’embrassent, d’autres commencent à se beloter. Rien de bien différent à ce qu’on peut trouver en boite, sauf que là aucune pénombre ne cache les personnes et qu’ils s’affichent au regard des autres. Il commande deux whiskys, tend le verre vers son homme en l’invitant à se poser à côté de lui. « Comment tu te sens pour l’instant ? » Il questionne simplement, attentif aux réactions de son homme. Il évite de laisser son regard trainer, même s’il en meurt d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyMar 13 Mar - 10:13

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Le stress est là à caresser mes veines. Je sais que rien ne va se jouer ce soir. Enfin si un peu. Je ne sais pas trop ce qui va en découler pour nous, pour notre couple, si je ne me sens pas à mon aise dans cet univers. Cela me fout la trouille, au point que j’ai du mal à maitriser mes mouvements. Boutonner ma chemise devient presque un enfer. Mais tu m’aides. Tu m’apaises avec tes mots, avec ton regard doux et amoureux. Tu me taquines même. Tu me trouves sexy. Tu vas avoir du mal à rester sage. Mais tu es autant sexy que moi avec cette chemise cintrée qui marque tes courbes délicieuses. Et il est vrai que des idées me traversent l’esprit en te voyant si désirable. Cela me fait sourire. « Tu n’es pas mal non plus. Tu veux me faire perdre la tête. C’est ça. » Et on rejoint ma voiture, je te laisse conduire. Je me sens trop fébrile pour prendre le volant. Ta main vient se poser naturellement sur ma cuisse, ce contact est électrisant même si l’angoisse est là. Je me laisserais bien griser par une main coquine. Tu cherches à me rassurer et j’apprécie. J’ai besoin d’éprouver cette sensation de sécurité. Ce geste en dit bien plus long que ce qu’il n’y parait. Je te demande un instant lorsque tu te gares. Si prés du but la panique se fait plus vorace. Tu me l’accordes et j’en profite pour t’embrasser. Te toucher. « Je te fais confiance. » Le problème c’est que c’est en moi que je n’ai pas confiance. Peur de réagir par rapport à un regard trop prononcé ou un geste fuguasse. Surtout si ce regard ou si ce geste sont tournés vers toi. Enfin il est temps d’y aller. Pas la peine de reculer cela ne ferait qu’amplifier mon mal être. Ta main se serre d’avantage contre ma cuisse. « Okay. On y va. » Et nous sortons de la voiture. En quelques pas nous sommes dans l’entrée. Tu donnes le carton d’invitation précisant que nous venons en couple. On nous donne des bracelets et tu m’expliques le principe. « D'accord. » Un bracelet pour dire que tu es à moi et que je suis à toi. Moi j’aimerais que cela soit une bague qui marque cet état là. Mais bon je me fais une raison comme tu te fais une raison d’autre chose. Nous ne sommes pas là pour ça. « Je te suis. » Oui un verre devrait me détendre car pour le moment la boule qui serre mon ventre, ne fait que me titiller d’avantage. Nous rentrons, il y a déjà du monde mais rien qui montre la réelle teneur de cette soirée. Les gens discutent, des gens s’embrassent, certains usent un peu plus de leurs doigts que d’autre. Rien de bien spécial mais je ne m’attarde pas. Mon regard ne s’éparpille pas, je reste concentrer sur toi. Juste toi. Tu commandes deux whiskies et je m’installe à tes côtés. « Merci. » J’essaie de rester détendu, de ne pas penser à ce que les gens recherchent à venant ici. Pour le moment tout est subtil. Mon regard trouve le tien. « Un peu fébrile. » J’avale une gorgée de ma boisson. « Pas de coin sombre ? » Il est vrai que l’intimité est mise à nu aux yeux de tous vu l’éclairage. Difficile d'échapper aux regards gourmands ou envieux. « Tu crois qu’il y a beaucoup de couple qui fréquente ce style de soirée ? » Il est vrai que j’ai du mal avec ce fait de vouloir partager son partenaire, de l’offrir aux yeux de tous, voir même plus. « Tu as .. » J’hésite un instant ayant toujours peur d’entendre certaines de tes réponses. « Tu as déjà partagé l’intimité d’un couple dans de genre de soirée. » Je sais qu’il y a eu la soirée avec Seb et Adrian mais tu étais chez eux. Là cela parait tout autre chose. Je ne cherche pas à te juger, d’ailleurs il n’y a aucune trace d’animosité dans ma voix. Je cherche peut être à comprendre ou à m’aiguiller pour la suite. Sachant que l’on n’a jamais vraiment abordé ce sujet. Le moment et l’endroit peuvent peut être facilité tes confidences. Même si certaines risquent de me faire mal. Mais après tout quand tu vivais ses expériences tu étais un homme libre.  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptySam 17 Mar - 14:02

Aiden essaye de mettre Maximilian en confiance. Il a choisi une soirée privée pour le permettre de découvrir cet univers de manière moins intense que dans un club échangiste. Il ne compte pas brûler les étapes. Cela serait une erreur, même s’il doit admettre qu’il aimerait partager cette liberté avec son amant. Il sait que rien n’est sûr de son côté et qu’il y a de grandes chances qu’il devra vivre ces besoins-là, en secret. Ce n’est pas une idée qui l’enchante, mais malheureusement les choix risquent de ne pas être nombreux sur la question. Il l’invite à le suivre jusqu’au bar. Il commande deux whisky pour eux deux et laisse Maximilian observer les lieux. Aiden en fait de même, savoure la vision de couples qui se caressent ou s’embrassent de manière sensuelle. C’est plaisant à observer, il ne peut pas le nier. Son regard retrouve celui de son amant qui lui avoue sa fébrilité. Il comprend, hoche juste la tête. « Tranquillise-toi, on fait que regarder. » Il rassure en posant sa main sur sa cuisse alors qu’il boit une gorgée de son whisky. « Il y a des pièces privées. Il suffit d’utiliser le code. C’est souvent pour des parties fines. » Il déclare avec sincérité pour ne pas le laisser dans l’ignorance. « Sans doute plus que tu ne peux l’imaginer. C’est souvent des couples solides, qui ont totalement confiance en l’autre et qui aime bien qu’on titille un peu leur jalousie pour le plaisir. D’autres, parce qu’ils aiment l’idée d’observer leur partenaire prendre du plaisir avec un autre avant de reprendre tous ses droits sur son corps. C’est une forme de jeu érotique pour eux. » Pour lui également, mais il ne le prononce pas, sans doute parce qu’il ne sait pas du tout comment son amant pourrait réagir, même s’il ne doit pas l’ignorer. Maximilian lui pose une question. Il sent qu’elle le trouble, alors il prend le temps d’y répondre, absorbe une nouvelle gorgée de son verre. « Oui. » Il murmure simplement en reposant son verre sur le bar. « De nombreuses fois. » Il ne précise pas plus, laisse le soin à Maximilian de lui poser des questions. Il se plie à l’exercice s’il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyMar 20 Mar - 18:57

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je ne te cache pas mon ressenti, la peur qui m’enveloppe. Je voudrais bien la dépasser, juste pour te rassurer, alors que tu essaie d’apaiser mes craintes. J’apprécie tes attentions. Même si tu as éclairé certaines pistes par rapport à cette soirée, certaines restent encore floues. Je sais que nous sommes là, pour regarder. Mais j’ai la trouille de voir le désir bruler ton regard. Quand il se posera sur des corps enlacés prêt à succomber à l’attrait de l’acte charnel. Je ne sais pas si à ce moment là je pourrais rester distant et oublier mon instinct de possession. Je ferais tout pour rester calme, en me disant que c’est moi que tu aimes. Nous nous installons au bar, un verre me fera le plus grand bien. Tu viens encore me rassurer par tes mots et tes gestes. Le contact de ta main sur ma cuisse m’électrise. Comme souvent quand tu me touches. J’engage la conversation, un moyen de contenir mon trouble. J’essaie aussi d’en apprendre plus sur l’endroit. Une pièce à l’écart des regards serait parfaite, mais ce n’est surement pas ce que tu souhaites. Toi tu veux observer, et te faire mâter en retour. « Okay. Et c’est quoi des parties fines ? » Pas certain de vraiment vouloir entendre la réponse. Je reste surpris difficile d’imaginer que les couples unis recherchent ce genre d’ivresse. Il y en a tant à partager à deux. « C’est sur que moi cela titillerait ma jalousie directement. Enfin surtout s’il y a des regards trop présents sur tes courbes ou une tierce personne. » Je reste honnête parce que je sais que c’est ce sentiment que je vais avoir le plus de mal à maitriser. Et encore plus si un inconnu se glisse entre nous, le voir te toucher, t’embrasser et te donner du plaisir. Rien que d’y penser cela a du mal à passer. J’avale quelques gorgées de mon verre pour éloigner mon trouble face à ta réponse. Mon regard reste perdu dans le tien, j’ai du mal à regarder autour de moi. Alors que je sens que toi tu en meurs d’envie. Tu évites surement de le faire par égard pour moi. « Je m’en doutais un peu. » Je passe une main dans mes cheveux, plus nerveux que je ne le voudrais. J’ignore si je vais arriver à regarder, et surtout à apprécier. « Sous le regard des gens .. et toujours avec un couple de mec. » Je sais que tu n’as jamais aimé les filles, mais dans ce genre de jeu la femme peut avoir envie de voir son mari avec un autre homme. Peut être que si c’était une femme qui nous regardait, ou bien qui se joignait à notre joute. Le jeu serait plus facile pour moi. Je sais que tu n’es pas du tout attiré par la gente féminine. Ma jalousie serait surement moins vorace. Je ne peux m’empêcher de sourire à cette idée que tu ne trouverais surement pas à ton gout. Même si elle serait peut être moins pénible pour moi. En tout cas il va falloir qu'à un moment j'ose quitter ton regard pour voir ce qui se passe autour de nous. Mais pas sur que j'en ai la force tout seul. Comme je voudrais que cette soirée soit plus facile à accepter. Ne pas me prendre la tête, juste profiter du moment. Pas si simple.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptySam 31 Mar - 16:27

Aiden vient se poser au bar, un point stratégique pour pouvoir observer les lieux. En temps normal, ils s’installent sur l’un de ses tabourets, un verre à la main et admire les différentes possibilités qui s’offrent à lui. Parfois, on aiguise sa curiosité par des regards sous-entendus et si l’homme est alléchant, il se fait un plaisir de le retrouver, pareil s’il s’agit d’un couple. Pourtant, ce soir, il garde son regard bien loin de ces personnes présentes. Il est là pour observer, permettre à son amant de découvrir cet univers, qui l’angoisse profondément, mais qui fait partie intégrale de la vie d’Aiden. Il cherche à en savoir plus et Aiden s’efforce de lui donner des éléments de réponses pour qu’il puisse se faire une idée sur l’ambiance dégagée par ce type de soirée. « Plusieurs personnes qui couchent ensemble. Parfois des couples avec des célibataires. Parfois juste des célibataires. Cela se fait assez naturellement, car la seule chose qu’ils recherchent tous, c’est le plaisir de l’autre et le leur. » Il précise dans un ton naturel, sans éprouver la moindre gêne à ce sujet. On pourrait appeler vulgairement cela des partouzes, mais l’effet dégagé est totalement différent qu’il ne lui viendrait pas à l’esprit de l’utiliser. Le respect est de rigueur dans ces moments et tout le monde se plie aux limites et désirs de l’autre. La recherche du plaisir se doit d’être une course enivrante et non infernale. C’est la règle d’or de ces soirées libertines. Il s’exprime sur les couples présents dans ce genre d’endroit, ce qu’ils recherchent. « Je peux le comprendre. » Il murmure en venant boire une gorgée de son verre avant de venir lui voler un baiser. « Mais elle serait inutile. T’es mon homme. Celui avec qui j’ai mes plus gros orgasmes. » Il souffle contre sa bouche en le regardant intensément. Sa main posée contre sa cuisse remonte sur sa cuisse. « Celui que j’adore dévoré que ce soit de mes mains, de ma bouche ou de ma queue. » Il essaye de lui faire prendre conscience de cette réalité, car elle semble avoir du mal à s’ancrer dans l’esprit de Maximilian. Seulement Maximilian lui pose une nouvelle question, qui semble particulièrement le troubler. Alors, il se retire doucement de lui, boit une gorgée de sa boisson et répond simplement à son interrogation. Il n’entre pas dans les détails, lui laisse poser d’autres questions s’il désire en savoir plus. Il sent parfaitement que cette réalité perturbe Maximilian. « La plupart du temps. Une fois, je l’ai fait avec un couple hétérosexuel. J’étais sous l’effet de l’extasy et le gars était sexy. Pas sûr qu’il était aussi hétérosexuel qu’il ne le prétendait par contre. » Il admet en venant boire une gorgée de son verre. Il ne sait pas où toutes ces questions vont mener. Après tout, il était libre de tout attachement à cette époque et il couchait même avec d’autres clients depuis le début de leur relation. Maximilian n’a jamais été l’amant exclusif d’Aiden. Il l’est devenu avec le temps parce que l’amour s’est niché dans sa poitrine, entremêlé à un attachement profond, sans parler du fait, que Maximilian avait cette compétence à lui faire atteindre l’extase à chaque fois. Des compétences qu’il détient toujours, qui sont devenues encore plus fortes au fil des années. Si seulement, il pouvait juste vouloir profiter des choses à ses côtés, sans chercher à rendre les choses si compliquées. Tous ces corps ne sont que de passage dans leur vie. Ils ne servent qu’à apporter une dose d’adrénaline et d’érotisme, mais juste pour un temps, une étreinte, alors que Maximilian, il compte bien le garder dans son lit, et ce, pour une grande partie de sa vie et ça, ce n’est négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyMar 3 Avr - 22:42

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je te suis sans trop réfléchir à la suite de la soirée, même si un tas de question m’assaille. Je m’installe sur le tabouret à tes côtés, gardant mon regard posé sur toi. J’essaie de cacher la fébrilité qui m’habite même si depuis le départ tu ne cesses de me rassurer. Je me concentre sur autre chose en faisant astreinte que tu as déjà passé des heures ici, à te perdre dans la luxure. Dans d'autre bras. Je bois quelques gorgés de mon verre. L’alcool aidera à me détendre. Mais je ne compte pas en abuser par peur de perdre pied. Ou de réagir négativement pousser par ma jalousie. Je me fais curieux, une façon pour moi de comprendre tout les sensations que tu viens chercher dans ce genre d’ambiance. Un moyen de mieux cerner ce que tu veux me faire partager. Ce que tu veux inclure dans notre intimité juste pour une dose de plaisir supplémentaire. Sans que cela n’abime l’amour que nous nous portons. Tu réponds sans problème à mes questions. J’acquiesce juste d’un mouvement de tête quand tu me renseignes sur une partie fine. J’ai déjà du mal avec l’idée d’un troisième partenaire, pas besoin de penser au reste. Et je préfère rester silencieux. Je ne veux pas prendre le risque de tout foutre en l’air par une mauvaise interprétation de ce genre de liberté. Et de voir le côté vulgaire qui pour toi n’a pas l’air d’y être. Tu comprends parfaitement que la jalousie pourrait me titiller dans les échanges. Encore une fois tu me rassures, je sens ton souffle contre mes lèvres. Ta main remonte sur ma cuisse et je ne peux m’empêcher de me sentir troublé. Dire que tu es mal à l’aise avec certains gestes aux yeux de tous dehors. Et là tu es comme un poisson dans l’eau. C’est un peu déstabilisant pour moi. Et ton regard me désarme complètement. Tes mots aussi. Si tu savais combien le désir me dévore à cet instant. Cela m’étonne même. Quelques secondes il n’y a que toi et moi. « Je sais. Et c’est réciproque sexy boy. C’est peut être pour ça que j’ai tant la trouille. » Je ne sais pas pourquoi je te pose cette question. Enfin si un peu. Même si je ne t’obligerais jamais à avoir une fille en partenaire dans une joute à trois. Pas la peine de compliquer les choses. En tout cas cela te perturbe vu que tu coupes le contact. « Je suis désolé. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise. » Je sais que tu n’aimes pas parler de ce genre de chose. Et puis savoir va-t-il m’aider à avancer ? A accepter ? « C’est juste que je me disais qu’avec une fille … » Je te regarde souriant maladroitement, me trouvant con de dire ça. « Enfin pas de souci de jalousie .. c’est idiot oublie. » Et j’avale quelques gorgées de plus. Cette fois c’est moi qui pose ma main sur ta cuisse. Et qui vient cueillir un baiser sur tes lèvres. « On fait quoi maintenant. » J'essaie de garder une voix plutôt assurée. « Je suppose que tu as envie de regarder ce qui se passe autour de nous. » Nous sommes là pour ça. Mater des couples qui s’embrassent. Se caressent. S’émoustillent. S’affolent. S’enivrent avant de succomber. J’ai juste besoin d’encouragement comme un gamin qui ne sait pas comment s’y prendre. Et toi seul peux me guider. Même si la trouille me serre les tripes comme jamais. Mais vu les tempêtes que nous avons affronté, celle là ne devrait pas trop m'ébranler surtout que tu vas rester à mes côtés pour la traverser.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyDim 8 Avr - 15:06

« Tu ne penses pas que j’aurai eu largement le temps de trouver meilleur que toi durant près de dix ans où on n’était pas en couple ? » Il questionne avec sincérité en le sondant droit dans les yeux. « T’es mon homme, cela ne changera pas et cela n’a pas de raisons de changer. Avec toi, c’est l’extase totale. » Il ajoute contre ses lèvres avant de s’en retirer lorsqu’il aborde des questions inhérentes à son expérience dans ce type de soirées. Aiden sent le trouble en Maximilian, mais il ne compte pas lui mentir, alors il s’applique à répondre à ses questions, que ce soit pour un couple homosexuel ou un couple hétérosexuel. Il ne sait pas trop où cela va les mener, car il ne voit pas forcément l’intérêt d’aborder ces expériences-là, du moins de cette manière. « Tu ne me rends mal à l’aise. C’est plutôt à moi de te demander si parler de cela te perturbe… » Il lâche simplement, sans animosité en venant plonger son regard dans le sien. Maximilian évoque une idée qui le surprend sur l’instant, mais qui mérite réflexion. « Si cela peut te permettre de te détendre, on peut effectivement essayer. » Il déclare sans évoquer le fait qu’il ne risque pas d’être particulièrement réceptif aux charmes de cette femme ou à ses caresses, mais si cela peut aider Maximilian, il est prêt à le laisser savourer les courbes d’une femme. Il aurait préféré avoir un soumis bien masculin à choisir, mais tout est bon à prendre. Aiden se laisse embrasser. Il répond même à son baiser avant de le sonder de son regard. « On peut effectivement. On a qu’à regarder autour de nous et se concentrer sur le même couple et juste les regarder faire, sans bouger de cette place ? » Il questionne alors qu’il vient détourner son regard pour le glisser sur les personnes occupant la pièce. De nombreux couples sont sagement installés sur les canapés occupant la pièce. Certains commencent à s’embrasser, d’autres se font plus gourmands. Aiden savoure la vue, mais recherche des corps susceptibles de plaire à Maximilian. C’est ainsi que son regard s’attarde sur un couple aux âges similaires au leur. Ils s’embrassent sensuellement, de manière réservée pour l’instant, ce qui devrait être une bonne entrée à matière. « Que penses-tu de ce couple ? » Il murmure en venant glisser sa main sur la cuisse de son amant au creux de son oreille. Il indique le couple du regard. « On ne fera que les regarder. » Il déclare simplement en le fixant avec intensité. Il l’incite doucement à se laisser aller dans cet univers de luxure qui s’offre à lui, à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyLun 9 Avr - 23:08

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je ne doute pas de l’amour que tu ressens. Je suis conscient du ciment indestructible qui nous lie. Ce sentiment forgé au gré des années partagés. Même s’il a été balloté et mis à mal. Mais il y a aussi cette pointe de jalousie, accentué par cette peur de te perdre. Et le poids des années. De choses futiles mais qui enserrent mon cœur d’un trouble pesant. Et tu me rassures encore. Au fond de moi tes mots sont comme des cadeaux. Et une évidence. Les entendre apaise cette angoisse tenace. Ton regard dans le mien. Tes lèvres si prés des miennes. Putain je t’aime et j’aime t’entendre dire que je suis à toi. « Tu es particulière désirable quand tu dis des choses pareille. » Sexy même. Tu es si proche à cet instant que j’en suis troublé. Mais tu t’éloignes un peu à la suite de mes paroles. Je ne veux pas te mettre mal. Je veux juste savoir. Pourtant c’est moi qui suis perdu. Je ne sais pas pourquoi je te propose cette idée. « Un peu mais .. enfin .. non l’idée est mauvaise .. idiote .. je sais que tu n’y prendrais pas du plaisir .. et je ne veux pas te frustrer .. et je ne suis même pas certain que cela me détende. » Je préfère oublier cette idée plutôt que de te voir mal la vivre. Et je ne veux surtout pas que te priver. Tu fais des concessions pour moi, logique que j’en fasse pour toi. Un sourire charmeur né sur mes lèvres avant qu’elles ne se perdent sur les tiennes. Il est peut être temps de profiter de cette soirée. Et il faut surtout que je ne prenne pas la tête en gardant en mémoire tes mots et le fait que tu m’aimes. Que cela n’affectera en rien ce que nous sommes l’un pour l’autre. « Okay. » Tu détournes tes yeux avant moi. Déjà en chasse du couple qui pourrait devenir la proie de nos regards. Je finis mon verre. Pas encore sur de moi. Tremblant. Angoissé. Ma main serre d’avantage ta cuisse. Un contact qui me raccroche à toi. J’ai du mal à vraiment regarder autour de moi. Autour de nous. Difficile de me sentir dans mon élément. Ta main revient sur ma cuisse. Et je sens ton souffle contre ma nuque alors que tu me demandes ce que je pense du couple que tu me désignes du regard. J’hésite quelques secondes. Mon regard se fond dans le tien. J’ai du mal à quitter l’intensité de tes yeux. « Oui on ne fait que regarder. » Et je tourne doucement ma tête. Ma main se pose sur la tienne. Je repère le couple que tu voulais me montrer. Tu les as bien choisi ne serait-ce que par rapport à leurs âge. Ou bien est ce parce qu’ils restent assez discrets dans leurs gestes. Ils s’embrassent. Se caressent. Je me sens un peu gêné de m’immiscer dans leur intimité. Mais s’ils sont là c’est que c’est ce qu’ils cherchent. Difficile de me dire que c’est comme si je regardais un film porno.  C’est complexe. Je me dis que je ne fais rien de mal. Ni de malsain. Que c’est juste une autre façon de désirer l’être aimé. De lui montrer son attachement. Son amour. Sa confiance. Je me tourne vers toi. Tu semble tellement à l’aise face à cette luxure qui s’offre à ton regard. Je te détaille. Tu es si beau. Tellement désirable. Je pourrais te dévorer dans un autre lieu. Mon regard à nouveau repart sur le couple quelques secondes. Y aller à petite dose est plus facile que de les regarder avec insistance.  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden EmptyMar 10 Avr - 19:56

Il ne parviendra jamais à comprendre cette angoisse qui domine chez Maximilian. C’est une certitude. Il essaye tant bien que mal de la détruire, mais ne semble pas être en mesure d’y parvenir. Il sait qu’il doit vivre avec, quand même cela est frustrant. Cela serait tellement simple si Maximilian arrêtait de se prendre la tête pour des détails qu’il juge futiles. Ce sentiment de jalousie lui pouffe la vie, mais c’est comme ça, alors Aiden prend son mal en patience, dépasse son agacement naturel et ne l’affiche pas. Il lui donne les mots qu’il faut, qui sont évidents pour lui, mais surtout il fait ce qu’il peut pour qu’il se détende, apprécie l’ambiance chaude de cette soirée. Seulement, c’est loin d’être gagné. Il se plie à l’interrogatoire de Maximilian sans se formaliser ou s’irriter par le choix de ses questions. Il répond franchement, même s’il a conscience que certaines réponses ne peuvent que déplaire à son amant. Il a une sexualité débridée depuis l’adolescence, ce n’est pas un secret. Aiden a toujours aimé la luxure, c’est son péché et il n’est pas prêt de changer. C’est comme ça. C’est juste que ce serait tellement mieux si participer à ce type de soirée pouvait devenir un jeu entre eux. C’est du moins l’espoir qui sommeille en lui. Alors, il est prêt à accepter toute possibilité qui aille dans ce sens, comme celle de faire un plan à trois avec une femme. Cela ne le dérange pas même s’il est évident qu’il préférerait un homme. « Comme tu le sens. » Il déclare simplement aux propos de son amant avant de boire une gorgée de son whisky. Il n’a pas envie d’être trop insistant, ni de le pousser dans une voie où il n’est pas certain d’en avoir envie. Alors, il se contente de sourire à son baiser, y répond avant de répondre favorablement à sa suggestion. Il ne se fait pas prier, il laisse son regard glisser sur ces corps sculptés, désirables sans ressentir la moindre gêne. Il ne l’a jamais ressenti alors il se sent bien incapable de pouvoir comprendre ce que ressent Maximilian en se sentant troublé de la sorte. Aiden cherche le couple idéal, celui qui pourra peut-être permettre à son amant d’appréhender cette nouvelle expérience. Il créé une proximité avec Maximilian pour troubler ses sens. Il le pousse à se laisser tenter par cet exercice et l’observe faire quelques secondes avant de se délecter de la vision qui s’offre à eux. Le couple en question s’embrasse, la main du plus jeune glisse sur la cuisse de son amant qui vient en faire de même. Leurs lèvres se dévorent sans relâche dans des étreintes lentes et sensuelles. Le désir grise peu à peu leurs chairs, il le sent dans la pression de cette main contre le tissu du pantalon de son amant, dans la manière qu’elle a de remonter sur l’objet de ses désirs. Le regard d’Aiden se fait plus intense. Il observe cette main qui se loge sur cette virilité cachée, la manière qu’elle a de s’approprier cette peau qu’il sent tendue contre le tissu. Cette vision l’excite, elle bombe légèrement sa virilité contre son boxer. Son regard plus sombre retrouve celui de son amant tandis que sa main glisse plus haut contre sa cuisse proche de son aine. « Comment tu te sens ? » Il questionne dans une voix plus chaude contre son visage alors que son regard retourne vers le couple en question. Le pantalon est entrouvert, il perçoit le bout de cette virilité tendue entre les phalanges de son partenaire et Aiden s’en délecte. Il ne peut pas s’empêcher d’apprécier la vue et d’en être exciter, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers toi. Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Affolement des sens. Maxden
» Certaines vérités sont douloureuses. ( Maxden
» Putain de soirée. ( Maxden
» le début d'une histoire sans fin (maxden 00)
» une discussion forte délicate (maxden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: maxden-