forum privé de RPG
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas de plus vers toi. Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:43

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je parle pour essayer de chasser mon trouble. J’essaie d’en apprendre plus sur ce que tu désires me faire partager. Même si on a déjà abordé le sujet. Je ne me vois pas parler de la pluie et du beau temps. Ou même de boulot ou d’un autre sujet en ce lieu ou la luxure règne en maitre et donne le ton de la soirée. Le ton de l’envie. De la gourmandise. Et du désir. Même si pour moi tout cela reste difficile à gérer. Je me dis que je ferais peut être mieux de me taire, mais tu te plies sans aucune objection à l’échange que j’engage. Tu le rends troublant par tes réponses et tes gestes. Je fais tout pour rester concentré sur l’essentiel de cette découverte. Sur le fait que l’on est là pour regarder, sans éprouver de gêne, des couples qui s’abandonnent aux caresses et aux baisers. Mais il est vrai que cela reste compliqué pour moi. Même si au final je lance l’idée en premier. Je sens que tu es impatient de laisser trainer ton regard sur ses courbes offertes. L’envie doit même sérieusement de titiller de devenir plus actif avec moi. Ou même envers eux. Je sais que tu n’éprouverais, si tu étais seul, aucun complexe à te joindre à une de leur danse. Et tu finis par choisir la proie de notre regard. Je ne peux m’empêcher d’être troublé. Pas par ton choix mais par ton comportement. Ta façon de me dévorer du regard ou de frôler ma peau au travers du tissu de mon pantalon. Mes sens sont en éveil mais pas à cause de ce qui se trouve autour de nous. Juste à cause de toi. Mais je tourne à mon tour le visage vers le couple que tu as désigné. Cherchant à voir ce que tu vois. Ou du moins à éprouver ce que tu éprouves. Ce piment dont tu parles et qui pourrait rendre nos joutes plus sensuelle ou torride. Difficile d’ignorer l’envie qui habite ce couple. Leurs bouches. Leurs mains. Deviennent impatientes dans leurs gestes même si tout reste encore dans la réserve. Je détourne le regard. Pas par gêne mais par pudeur. J’ai du mal avec le fait de regarder ce qui pour moi doit être donner en toute intimité. Mon regard se pose sur toi, glissant même sur ton entre jambe. Je ne peux que constater l’effet que cette vision te fait. Faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Même si c’est juste le prémice de ton excitation. Puis tes yeux retrouvent mes yeux, alors que ta main se fait entreprenante. Ta voix et ton souffle viennent me caresser, je n’ai pas besoin de cet univers pour te désirer.  « Pas aussi à l’aise que toi c’est sur. » Je te dis ma façon d'être mais sans être contrarié par ce fait. Et tu repars en chasse. Je regarde ton profil guettant tes réactions. Mes yeux glissent à nouveau sur ton corps. Captant parfois les ébats d’autres couples qui se trouvent plus loin. Je n’y accorde pas d’importance. Parce que le centre de mon attention c’est toi. Je me doute que tu apprécies. Alors je m’approche. Mes lèvres frôlent ton oreille. « Tu aimes ce que tu vois n’est ce pas. » Mes mots caressent ton cou. Ma bouche dépose des baisers sur ton cou. Légèrement humide sous le jeu de ma langue. Ma main vient se loger sur ta cuisse remontant vers ton aine. Effleurant ta virilité. Ton excitation est des plus présentes. « Dis-moi ce que tu vois. Dis-moi ce qu’ils font. » Poser vraiment mon regard sur eux, forcer leur intimité mais difficile. Mais au travers de tes mots cela pourra peut être passer plus facilement. Sachant que dans nos jeux sexuels les mots ont autant d'importance que nos gestes. Mon souffle s’étire sur sa nuque que ma bouche continue de frôler. Ma main reste discrète mais tu peux sentir l’envie qu’elle retient de te toucher. Te caresser avec plus de ferveur. Oui je suis excité. Mais excité par toi. Par ce que tu dégages à cet instant. Et je n’ai pas besoin de regarder pour sentir à quel point cela te plait et t’émoustille. Et cela me met plus à mon aise d'agir de la sorte. Même si ce n'est peut être pas ce que tu attends. Ce que tu souhaites. Mais je fais de mon mieux.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:37

Aiden savoure la vision qui se présente sous ses yeux. Il se délecte de l’érotisme dégagé par le couple qu’il a choisi. Il laisse ce curieux délice s’immiscer dans ses veines. Il adopte la posture d’un voyeuriste sans ressentir la moindre gêne. Pourquoi ressentirait-il une gêne alors que ce couple est tout disposé à se dévorer sous ses yeux. Il est envoûté par la scène, par la sensualité des gestes et l’envie qui se dégage dans ce couple l’un pour l’autre. Il y perçoit cette attirance, mêlée à l’affection qui les rend particulièrement sensuel. Il trouve cela plaisant à regarder et n’en perds pas une miette. Maximilian semble avoir plus de mal avec cet exercice. Il en prend conscience lorsqu’il laisse glisser de nouveau son regard dans le sien. « Ça va aller… » Il murmure pour l’encourager comme pour lui dire qu’il ne fait rien de mal. Il essaye d’éveiller ses sens, sa curiosité et remonte plus fermement sa main contre le creux de sa cuisse. Il ne peut pas s’empêcher de retrouver le couple du regard, de se délecter de ce qu’il y trouve. Cela l’excite réellement. Il ne peut pas s’en empêcher, pas alors que le jeu se fait plus gourmand entre ces deux hommes. Il sent le souffle de Maximilian se perdre contre son oreille, la pression de ses lèvres titiller cette partie de son visage. L’effet grisant est immédiat. Il se pince la lèvre face à ce titillement appréciable. « Oui… » Il souffle dans un aveu tandis qu’il savoure les pressions humides de cette bouche contre son cou, de ces doigts contre sa cuisse, sa virilité. Aiden se délecte de la vue et du toucher et sa virilité se gorge d’un plaisir non feint face à tout cela. Maximilian lui demande de lui narrer ce qu’il voit et Aiden ne ressent aucun malaise à le faire. « Le plus jeune dévore la bouche de son homme tandis que sa main a ouvert son pantalon. Je peux apercevoir la queue de cet homme, elle dépasse légèrement de la poigne de son homme. Son corps à l’air de savourer. Je peux sentir que son souffle s’intensifie. » Il lance dans une voix chaude alors que son propre rythme cardiaque s’accentue. L’envie de sentir Maximilian moins sage envahit ses pensées. Il se lèche la langue, sent son cœur s’emballer dans sa poitrine sous l’effet de l’adrénaline liée à la luxure. « Les poignes sont lentes et légères, parfois plus vives. Il détient le pouvoir sur l’excitation de son homme, qui se laisse dompter. La bouche du plus jeune glisse sur sa mâchoire, sa nuque… » Il s’arrête parce que la vision intensifie son désir. Il sourit comme un gamin qui semble avoir commis une bétise. « Je ne serai pas aussi excité si tu ne me touchais pas. » Il déclare en venant murmurer cela dans l’oreille de Maximilian. « Il fait exactement ce que j’ai envie de te faire. » Il conclut dans une voix chaude tandis que le parfum de Maximilian enivre ses narines. Sa main vient se presser contre l’intimité de son homme à travers le tissu. Il cherche à l’exciter tout comme il peut l’être. Il commence peu à peu à être à l’étroit dans son pantalon. Il doit bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:19

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

J’essaie de me laisser emporter par la sensualité que dégage le couple sur lequel nos regards se sont portés. J’ai beau garder en tête que je ne fais rien de mal. Une part de pudeur vient caresser mon être et je détourne le regard. Contrairement à toi qui continues à savourer cette vision de corps enlacé. Je voudrais pouvoir gérer les choses aussi facilement que toi. Tu te rends compte de ma prise de distance et je te fais part de mon manque d’aise. Tu devais bien t’en douter un peu. Même ton "ça va aller" ne m’aide pas à apaiser ce trouble. Tu n’es pas fautif de cet état de fait c’est juste mes principes et mes valeurs qui sur le coup se trouvent légèrement ébranlées. Tout une éducation remise en question suite à une vision de luxure, pas évident au bout de quarante ans. Même tes gestes ne m’aident pas. Je ne suis pas certain d’accepter que ta main monte plus haut. Sachant que des regards peuvent se poser sur nous. Alors je m’approche de toi, cherchant une autre façon pour partager ce moment. Voyant à quel point tu apprécies, d’ailleurs tu le confirmes. C’est troublant pour moi de te voir autant captiver par ce couple qui s’offre sans barrière. J’essaie de chasser cette pointe de jalousie qui s’infiltre dans ma poitrine. J’ai la sensation que tu ne m’appartiens plus tout à fait. Et ce n’est pas facile à gérer. Alors je viens te titiller, attirer ton attention. Du bout de mes lèvres. Du bout de mes doigts. Tout en restant discret. Je frôle plus que ce que je n’ose. Je te demande de me décrire la scène. Difficile d’ignorer à quel point tu te délectes du spectacle. Tout ton être respire l’envie de luxure. Je ferme les yeux au son de ta voix. Une façon de chasser l’idée que tu vois la scène. Pour me dire que tu l’imagines. Même si l’ambiance de l’endroit me ramène à la réalité que nous partageons. Je sens ton souffle accélérer et ton désir s’intensifier. J’effleure ta virilité, je ne peux que constater combien elle est gorgée de désir. Tu t’arrêtes de me conter la scène, surement pris par l’intensité sexuelle qui vient t’émoustiller avec plus de rage. Encore une fois tu te fais rassurant. Ta voix chaude qui se perd sur ma nuque me perturbe, un frisson s’étire glissant le long de mon dos. « Et tu voudrais me faire quoi. » Encore une fois je cherche à attirer ton attention. A ne t’avoir que pour moi. J’ai encore du mal à accepter ce jeu. Un jeu dans lequel je ne te perdrais pas. Cela reste complexe et le devient d’avantage quand je sens ta main se poser sur ma virilité. Ma main libre vient instinctivement se poser sur la tienne. Surpris par ton geste, tellement naturel. « Attends. » Je te regarde troublé. Mes joues rougissent un peu. La situation pourrait porter à rire. Je me sens comme un adolescent pris la main dans le sac par son petit ami. Ou pire comme un adolescent qui ne sait pas s’il est prêt à franchir le pas. J’ai la sensation de retrouver le gamin insolent qui  a pris mon cul alors qu’il m’avait vendu le sien. « Putain tu me fais rougir. » Mon corps en voudrait plus, mais ma raison est encore trop prisonnière de mes principes pour se lâcher complètement. Je saisi tes lèvres dans un baiser sensuel comme je pourrais le faire dans un bar, en pleine rue, dans un cinéma. Pas de souci de gêne de côté-là. Puis je murmure contre tes lèvres alors que mon regard se plonge dans le tien. « Tu me donnes chaud. » Je pose à nouveau mes lèvres sur les tiennes. «  Mais vas y doucement okay. Je suis loin d’être aussi à l’aise que toi. » Même si m’afficher avec toi ne m’a jamais posé de problème en société. « Je pensais qu’on était là pour regarder. » Je te souris sachant très bien qu’il est difficile de ne pas céder à la tentation quand la tension se fait plus électrique. Comme à cet instant.  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:44

L’excitation est réelle. Elle s’immisce dans ses veines tandis qu’il enivre ses pensées de ces visions luxuriantes. Le toucher de Maximilian augmente son état d’exaltation et cela le rend cruellement gourmand. Ses pulsions sont titillées. L’envie de luxure s’impose à lui, mais il reste sage, essaye de garder l’esprit clair, mais difficilement. Surtout lorsque son amant le provoque de manière détournée. « La même chose. T’embrasser, glisser ma main dans ton pantalon, caresser ta queue de tout son long de ma poigne ferme, pour pouvoir mieux l’exciter, la savourer au creux de ma bouche dans une gâterie dont je suis expert et dont tu es très friand. » Il narre ce qui lui trotte dans la tête, toutes ces actions qu’il aimerait réaliser pour les mener vers la voie du plaisir et de l’extase dont ils sont si friands. Il sent Maximilian réceptif, alors il ose, frôle cette virilité qu’il dévore atteindre et envouter. Il sent la main de son homme se poser sur la sienne. Il sourit amusé par la remarque de son amant. Il ne peut pas s’empêcher de trouver cela particulièrement plaisant. Il aime ce pouvoir qu’il a sur la chair de Maximilian. Il ne s’en ait jamais lassé et compte bien le conserver dans le futur. Il aime rentre ses sens dingues, étourdir son esprit, l’inviter à sombrer plus cruellement dans la luxure avec lui. A ce instant, il meurt cruellement d’envie de prendre les commandes, d’user de ses charmes comme ce jeune avec cet homme, mais il s’efforce de rester sage, d’aller au rythme de Maximilian. « Ou je te donne cruellement chaud. » Il déclare avec cette arrogance qui lui est propre, un sourire narquois sur les lèvres. Il ne peut pas s’empêcher d’être ce petit con provocateur, celui qui est parvenu à l’avoir soumis sous ses doigts, il y a plus de dix ans. Sa main vient s’appuyer plus fermement contre cette partie sensible de son anatomie. Son regard est logé dans le sien. Il dégage cet érotisme dont il est le maître, ce charme qui envoute toute personne avec tant de facilité. Maximilian n’y résiste pas. Sa bouche vient retrouver la sienne et il répond naturellement à son baiser, cruellement émoustillé par les images qui s’immiscent dans son esprit. « Tu sais bien que je ne sais pas être sage lorsque tu me provoques de cette manière… » Il déclare contre ses lèvres dans un regard brûlant. Ses lèvres reviennent recouvrir les siennes. Il rend le baiser plus sensuel, plus gourmand alors que sa main vient doucement dessiner les contours de cette virilité protégée par les bouts de tissu. Il se contente de frôler, d’opérer des mouvements à travers le tissu. Le geste est lent, discret tandis que ses lèvres glissent sur sa mâchoire, son oreille. Il embrasse, mordille, lèche subtilement cette peau offerte. Il fait monter malicieusement la chaleur dans l’échine de son amant. Il envoute à sa manière pour concrétiser les désirs qui se logent dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:48

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je te titille avec discrétion. Je te sens excité. La vision de ce couple libre qui s’impose à ton regard y est pour beaucoup. Je ne fais qu’augmenter tes envies en te troublant de diverses manières. Je me doute que tu salives. Que tu imagines un tas de caresses plus insolentes les unes que les autres. Moi j’ai plus de mal à regarder cette scène intime, sans me sentir de trop. Alors je me concentre sur toi. Toi l’objet de tous mes désirs, de tous mes phantasmes. Une façon de chasser mon trouble. Tu me sers de paravent et je fais de mon mieux pour entrer dans le jeu érotique que tu cherches à instaurer. Tes mots me font frissonner car je ne peux m’empêcher d’avoir envie de sentir tes doigts et ta bouche sur ma chair. « C’est une programme alléchant et très tentant. » Terriblement tentant même. Je te coincerais bien dans un coin sombre pour te débarrasser de tes fringues et profiter de ton corps. Tu sais comment me faire perdre l’esprit. Comme mettre le feu à mes reins qui à cet instant voudrait te sentir les possédaient. Mais il y a aussi cette part de moi qui met quelques barrières comme si je n’étais qu’un puceau perdu face à ta provocation indécente. Ma pudeur met un frein à l’envie que tu déverses dans mes veines. Mais ta provocation allume de plus en plus le feu dans mon être, au point qu’il me dévore avec désinvolture comme à chaque fois que tu troubles ma chair. Et tu uses et abuses de tes charmes, de tes gestes. Ton regard se fait conquérant et profond. Ta voix caresse d’avantage mon être. Putain Aiden si tu savais à quel point je te désire. Mais me laissais aller c’est difficile. « Si je te le dis tu vas abuser et te régaler à me faire craquer. » Ma main se fait plus pressante contre ta virilité je ne sais même pas si j’en ai vraiment conscience, trop enivrer par tes gestes. Trop pris par nos baisers qui se font plus langoureux, plus délicieux, plus gourmands. Est-ce que j’ai vraiment envie que tu restes sage ? Je ne sais plus. « Tu me trouves trop provocant ? » Tu embrouilles mon esprit et tu distilles avidement le poison du désir dans chaque parcelle de mon corps. Même ta main se joue de moi. Je la voudrais plus vorace. La sentir sur ma queue qui malgré ma pudeur se gonfle sous tes caresses expertes. Tes baisers m’enivrent. « Tu vas me rendre dingue. Tu le sais. » Je tremble bouffé par l’envie que tu fais naitre. Mon cœur palpite. Mes reins brulent. Je me souviens du soir de notre rencontre ou tu m’avais mis en mal dans ce bar en ayant rien à foutre des gens autour de nous. Mon regard part un instant dans la salle. J’ai la sensation qu’on nous observe. Jamais je ne pourrais aller plus loin sous cette lumière. Et pourtant je crève d’envie de te faire l’amour. Je te veux. Je veux être à toi. Mais il y a cette pudeur qui me dévore et qui restreint mes mouvements. « Tu crois que l’on peut se trouver un coin plus tranquille. Pas spécialement partir. » Même si je me sentirais bien plus à mon aise chez nous. « Mais être plus en retrait. Là j’ai la sensation que tous les regards sont sur nous. » Ce n’est peut être qu’une impression. Mais cette impression m’empêche de me sentir libre. Enfin pas sur que je sente plus libre, j'essaie surtout de tout faire pour. J’ai vraiment besoin d’avoir la sensation de n’être qu’avec toi. De n’être qu’à toi.   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:16

« On sait tous les deux que ton corps demande que ça. Et toi aussi… » Il provoque naturellement, sans aucune pudeur, car il n’a jamais eu besoin de l’être avec cet homme. Sa voix demeure suave, provocatrice et présomptueuse. Aiden ne manque pas de confiance en lui et Maximilian le sait totalement. Il va devoir être très convaincant s’il ne désire réellement pas qu’il le touche dans cet endroit qui respire la luxure. Aiden ne peut lutter contre ces pulsions qui l’invitent à être plus gourmand avec son amant. Ce soir, c’est lui qu’il désire avoir sous la coupe de ses doigts dans ce lieu enivrant, qui respire l’érotisme. L’idée d’être observé ne le chagrine nullement, elle participe à un certain enivrement de ses sens. Aiden aime plaire et attiser la jalousie. Il a envie qu’on désire Maximilian, qu’on le désire. Il apprécie les frustrer indirectement. Il trouve cela excitant, mais ce n’est rien en comparaison à l’enchantement que ces formes viriles ont sur son être. Il a résolument envie de les savourer et agit pour devenir une véritable tentation pour son amant, pour qu’il lâche prise et savourer les sensations que peuvent lui prodiguer ce genre de soirée. « Tu l’es toujours. C’est pour ça que je résiste rarement. » Il ajoute dans un sourire mutin. « Du coup, si tu es un gentil garçon, tu te dois de continuer et de me faire jouir. » Il souffle contre son oreille qu’il mordille. Ses mots sont crus pour accroitre son excitation. Il sent Maximilian sous sa coupe. La fermeté de sa virilité lui prouve à quel point, il désire ardemment qu’il le touche. Tout son corps le réclame, l’invite à devenir plus indécent. C’est une réalité qui l’anime cruellement et lui donne envie d’être moins sage. Il frôle ce qu’il désire, se montre plus gourmand du bout de ses doigts et de sa bouche. Il fait grimper la température dans le corps du plus vieux, sourit aux tremblements de plaisir qu’il perçoit sur sa peau, dans son rythme respiratoire. « Et j’adore ça. » Il souffle en venant mordiller son oreille. Ses doigts insistent sur l’extrémité de sa protubérance à travers le tissu. Il joue avec avant de reprendre ses envoûtantes caresses. « J’ai bien envie de la sentir entre mes doigts… et ma bouche. » Il se fait insolant et cela semble enivrer son amant. Il le sent céder à ses pulsions, mais sa part de réserve le pousse à réclamer de se mettre à l’égard. Aiden a envie de lui dire que c’est résolument difficile de trouver un lieu calme dans un endroit où tout est pensé pour qu’ils puisse savourer et partager, mais il ne dit mot. Il se pince la lèvre en arrêtant son action et attrape son verre qu’il boit cul sec. « Au pire des cas, ils seront jaloux de moi, car ils voudront être à ma place. » Il taquine dans un petit sourire. C’est fou comme l’idée lui plait. Il ne peut pas se refaire après tout. Il se pince la lèvre et essaye de réfléchir. L’envie d’être indécent l’oblige à se concentrer pour visualiser l’endroit, le coin où il y aura le moins de monde. Il finit par se lever et tend la main à Maximilian. Il le tire vers lui, sent les regards convoiteurs se poser sur eux. Leur excitation est évidente. Elle est difficilement camouflable sous le tissu moulant de leur pantalon. « Maintenant tout le monde sait qu’on va savourer. » Il souffle contre ses lèvres en venant le plaquer quelques secondes contre un mur pour empoigner son excitation et la caresser pour qu’elle ne perde pas en excitation. Il se laisse porter par la situation, désire juste savourer un moment de plaisir coquin avec son amant. Ils finissent par rejoindre un bureau. La chance veut qu’il soit vide, ce qui lui permet de l’entrainer à l’intérieur, de le coincer contre le bois du bureau. « Cela te permettra de te laisser aller plus facilement. Tu as l’habitude que je te dévore la queue. » Il l’embrasse, mordille sa lèvres tandis que ces doigts s’appliquent à défaire sa ceinture pour s’infiltrer dans le tissu et empoigner l’objet de ses désirs. Ce qu’il fait sans ménagement, sans avoir pris la peine de fermer la porte derrière eux, juste l’entrebâiller. Ce dont il n’a pas conscience, car le désir l’emporte sur tout. « Savoure et lâche prise, Max. Ne pense plus qu’au plaisir et laisse le gouverner tout ton être. » Il souffle contre sa nuque qu’il grignote du bout de ses dents tout en venant défaire sa chemise. Il compte bien dévorer chaque parcelle de sa peau, de ses doigts, de sa bouche, de sa langue. Il veut qu’il succombe et soit bien trop aliéné pour se sentir gêné par la situation et l’endroit où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:23

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Tu te fais tentant, provocant. Tu m’allumes sans pudeur, alors que moi j’ai toujours ma réserve. Je voudrais comme toi pouvoir gommer tout ces regards mais il n’y a rien à faire. Ils sont comme une barrière qui me retient dans mes gestes. Par contre sur toi ils ont un effet tout à fait contraire et cela te rend particulièrement désirable. Ton excitation mettrait presque le feu aux poudres. Tu uses et abuses de tes atouts et de ton charme. Un gourmand jamais rassasié des plaisirs de la chair. C’est d’ailleurs comme ça que tu n’as eu. Alors tu ne te prives pas. Certain de l’effet que tu me fais, et que j’ai de plus en plus de mal à cacher. Même si je reste sur la réserve dans ma façon d’agir. Comme j’aimerais être seul avec toi pour te dévorer et profiter en toute liberté de ton corps. M’enivrer de tes baisers et de tes caresses qui seront des plus indécentes pousser par cette excitation que tu ne caches pas. Des idées insolentes viennent titiller mon esprit, et tu viens activer la flamme. De quoi me rendre fou et c’est ce que tu cherches à faire. Même tes mots se font électriques. « Moi un gentil garçon !! Alors je vais rester sage. » Je te taquine alors que ta bouche trouble ma chair. Je frissonne. Je me retiens de te traiter de salopard, de traite. Tu me déstabilises. « Et tu ne crois pas qu’en tant que plus jeune ce n’est pas plutôt à toi à te plier à ce genre de chose. » Je suis sur qu’il ne te faudrait pas grand-chose pour te faire plus carnassier. Si j’étais à mon aise j’aurais surement le pantalon sur les chevilles et ta main ou ta bouche autour de ma queue. Mais j’apprécie que tu respectes mon manque d’aisance. Enfin tu t’appliques quand même à me faire chavirer en t’amusant du bout de tes doigts. C’est sur que me rendre dingue, voir fou tu adores ça. Tu ne te prives jamais de ce genre de plaisir. Remarque je ne dis jamais non. « Je n’ai aucun doute sur tes envies perverses. » Tes doigts se font moins sages. Et cela devient encore plus compliqué pour moi. Mais je ne peux pas aller plus loin, sous les regards gourmands qui nous entourent. Je t’en fais part. Tu avales ton verre cul sec. Au départ j’ai peur de t’avoir vexé en mettant des barrières à cette liberté sexuelle que tu voudrais savourer là sur le tabouret du bar. « Ou ils voudront être à ma place. » J’ai bien vu les regards se poser sur toi. De quoi avoir d’avantage envie de ne t’avoir que pour moi. Je finis mon verre. Je te sens à la recherche d’un lieu fait pour nous. Même si de mon côté je n’ai pas spécialement espoir que tu en trouves. Je prends ta main, essayant d’ignorer les regards qui se font plus envieux. Il est vrai que même si j’ai essayé de me maitriser il m’a été difficile de te résister et cela se voit. Et tu es dans le même état. Je n’ai pas le temps de répondre à ta phrase qui me fait sourire. Tes lèvres voraces s’emparent des miennes et tes doigts se montrent plus déterminés que jamais dans leurs caresses. Tu es terriblement indécent et je sens mes joues s’empourprer. Mais tu as radicalement enflammé mes reins. « Petit con va. » Je te suis et on se retrouve rapidement dans un bureau. « Cela va nous rappeler de torrides moments. Tu as souvent abusé de ton pouvoir dans mon bureau. » Je réponds à ton baiser laissant ma main se glisser dans ta nuque. Tes doigts s’agitent sur mon corps, se concentrant sur la ceinture de mon pantalon. Je gémis quand ta main s’empare sans ménagement de ma queue. « Putain. » Je brule sous tes caresses et tes baisers. Lâcher prise. Je vois alors la porte entre ouverte. N’importe qui peut nous voir. Mais tu m’enivres totalement. Tu défais ma chemise. Je n’arrive plus à respirer. Mon cœur s’affole sous le rythme effréné de ton toucher. Tu es toujours vorace dans la luxure, mais là la passion, la folie s’emparent de toi. C’est terriblement grisant. Tu me fais perdre pied.  « Doucement à croire que tu n’as pas fait l’amour depuis des mois. » J’attrape ton visage et plonge mon regard dans le tien. « Tu sais que la porte est ouverte. » J’essaie de contrôler ma respiration. « Savoir que l’on peut nous voir t’excite à un point c’est presque effrayant. Et j’avoue que j’aime te voir autant indécent .. même si cela me fout la trouille. » Je souris avant de me saisir de tes lèvres. Ma main vient alors s’attaquer à la ceinture de ton pantalon, puis elle se glisse dans ton boxer. Je veux que tu profites aussi de caresses insolentes et enivrantes. Je murmure un je t'aime contre tes lèvres. Et je me laisse emporter par le plaisir que tu distilles dans mes entrailles et au creux de mes reins. Même si je garde, malgré moi un œil sur la porte entre ouverte. L'envie gouverne trop mon corps pour prendre toute la mesure de cette situation.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:09

Aiden se montre insolant, déterminé à enivrer les sens de son amant et de le faire couler dans l’ivresse du plaisir charnel. Il a conscience du pouvoir déroutant qu’il a sur l’excitation de son amant et il en abuse, avec ce côté déterminé et espiègle qui lui est propre. Il est possible à Maximilian d’y résister et Aiden le sait plus que bien. Il adore cette sensation que l’addiction de cet homme provoque sur sa propre excitation et il se laisse enflammer sans aucune restriction, étant bien trop faible face à l’appel de la luxure. Si seulement, Maximilian pouvait briser ses chaines pour juste faire comme lui, profiter de l’instant présent, de cette ivresse qui le gagne et brûler en enfer avec lui. Il serait l’homme le plus heureux du monde, car ça signifierait énormément pour lui. Il essaye de s’adapter à ce fait, même si elle le frustre. Si déjà, il arrive à faire perdre la tête de Maximilian dans ce bureau, au sein de cette soirée libertine, il aura gagné beaucoup de choses. L’idée qu’une personne les surprenne durant cet acte représente une image excitante supplémentaire dont il se nourrit sans ménagement. Bien sûr que ça l’excite encore plus. L’idée qu’un mec les surprenne et éprouve l’envie d’être à sa place ou à celle de Maximilian vient glorifier sa fierté. Aiden a toujours aimé séduire. C’est quelque chose qui est ancré dans sa psychologie. Personne ne peut lui retirer et il ne peut pas aller contre cette nature-là. « Lâche prise, Maximilian. Tu verras à quel point cela fait du bien. » Il souffle contre ses lèvres alors qu’un grognement de bien-être s’extirpe de ses lèvres. Le contact de la poigne ferme de Maximilian est exaltant. Cela l’excite plus fermement alors que ses doigts resserrent plus fortement leur emprise sur sa virilité. Les coups de poignets se font plus francs alors qu’il vient lui sourire de son air présomptueux lors qu’il lui murmure qu’il aime. Il le sait et il aime cela, même s’il ne l’exprime jamais clairement par des mots. Sa bouche vient s’abattre sur sa nuque tandis que sa langue vient laper sa peau chaude. Il savoure son gout salé, la chaleur brûlante de sa peau. Il vient même la suçoter alors qu’il continue ses caresses endiablées autour de sa virilité. Il grogne sous la pression des doigts de Maximilian. Il mordille sa peau, déplace sa bouche contre sa pomme d’Adam, sa gorge avant de rejoindre ses pectoraux. Sa main libre se loge contre ses flancs, glisse sur ses hanches et vient lui retirer tant bien que mal son pantalon et son boxer pour accéder à ses belles fesses fermes. Il en empoigne une fermement en venant coller son bassin contre le sien. Il l’entend jurer de plaisir et cela le rend encore plus incendiaire. Il mordille son bouton de chair avant de relâcher son emprise autour de sa virilité pour lui retirer complètement ces vêtements, les faire glisser au sol alors qu’il vient se mettre à genou à ses pieds. Il le regard intensément tout en venant laisser trainer sa langue sur son ventre, ses aines, sa virilité. Il cherche à le rendre dingue et y parvient, ce qui l’excite cruellement. Son souffle se perd contre sa protubérance qu’il effleure dans des baisers frustrants tout en la maintenant droite grâce à la pression de ses doigts. « Tu as l’air d’avoir chaud et d’être cruellement affamé, je me trompe ? » Il provoque en venant glisser sa langue sur cette partie sensible de son excitation. Il la suçote juste pour le plaisir de l’entendre grogner. « Tu veux que je t’aide à atténuer cette faim ? » Il taquine en venant continuer ses actions espiègles et frustrantes. Il veut qu’il le réclame, qu’il le supplie de le prendre en bouche jusqu’à le faire jouir. Après tout, cela a toujours fonctionné ainsi. Le jeu des mots et des gestes. Lier le plaisir lubrique et charnel. Ils en sont complètement accro, et ce, depuis le jour de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:09

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Tu me fais perdre la tête. C’est affolant, la manière que tu as de me rendre dingue et de me retourner les tripes. Ces regards autour de nous m’empêchent de vraiment profiter de l’instant mais m’en priver serait une douloureuse frustration.  Alors tu cherches un endroit à l’écart. Un abri pour que je me sente à mon aise vu le chemin que prend cette soirée. L’envie caresse mes reins. Brule ma peau. Et à peine dans le bureau tu reviens à la charge, te faisant plus indécent. Tes mains. Ta bouche. S’agrippent à ma chair, finissant de me mettre à mal. Je frissonne et mon corps résonne de l’envie de t’appartenir. Comment résister à pareil assaut ? Même si je sais que l’autre côté du mur les échanges se font plus torrides. Ici on est seul. Ici je peux laisser ma main s’attarder et enivrer ta virilité. Et tu continues ton œuvre, jouant habillement sur ma peau. Tranchant dans le vif, rendant l’échange plus incendiaire. Totalement insolent. Cette situation d’excite d’avantage. Friant de livrer aux yeux des autres une part intime de nous. Lâcher prise. Juste penser au bien que tu me fais. Ta bouche kidnappe la mienne dans un baiser sulfureux. Nos souffles rapides s’emmêlent avec passion. Tu me grises tel un nectar délicieux au gout de l’interdit. J’ai la sensation que le sol se dérobe sous moi. Ta langue goute à ma chair avide de tes caresses. Ton regard se fait plus noir. Et tes doigts s’attardent avec plus de défi. Tu grognes tel un affamé. Et cela ne fait qu’accentuer mon envie. Ma chemise s’ouvre et mon pantalon tombe. Je te savais impatient mais là tu l’es encore plus. Je me laisse emporter. Je suis le mouvement. Me cambrant sous tes assauts. Mon regard parfois s’égare sur cette porte entrouverte. Avant de revenir vers le tien. Trop pris par cette vague que tu fais mettre et qui me ravage. Tu commandes mon envie avec passion. Me faisant glisser dans cette abime ou la jouissance est maitre. Je mords la lèvre, gémis de plaisir. Et voilà que tu te mets à genou finissant de délivrer ma virilité. Tu prends plaisir à jouer avec. Titillant par la même occasion mes émotions. Mes envies. Tu effleures, lèches, goutes, et regoutes. Brulant ma peau. Me mettant au supplice. « Comment tu veux que je ne sois pas affamé avec ce que tu me fais ? » Un sourire se dessine sur mes lèvres. Alors que ma main se glisse contre ta joue, frôlant tes lèvres. Passant dans ta nuque, puis dans tes cheveux. Mon regard reste plonger dans le tien. Tu distilles le plaisir doucement. Alors que c’est moi qui devient impatient. « Je ne veux que ça. » Je sais ce que tu attends. Mes doigts s’agrippent à tes cheveux. Tu me veux insolent dans mes mots. Un regard vers la porte. Personne. « Bouffe-moi. Dévore-moi. Je veux sentir ta bouche affamé autour de ma queue. Putain j’en meurs de d'envie. Suce-moi sexy boy. Jusqu’à ce que ma jouissance envahisse ta bouche. » Je me cambre d’avantage avançant vers tes lèvres entrouvertes ma virilité tendue. « Mets-moi au supplice de tes lèvres. » Ma main pousse avec douceur ton visage. Et ta bouche resserre son étau autour de ma queue. « Oui  .. » Je gémis de plaisir en sentant la chaleur humide entouré ma peau brulante. Tes mains se saisissent de mes fesses, provocant avec plus de puissance le désir au creux de mes reins. Mes craintes s’évanouissent. Je veux juste profiter et être enivrer. Te savoir à moi et être à toi. A cet instant tu peux faire ce que tu veux de moi.

Emi Burton


Dernière édition par Maximilian H. Johnson le Dim 17 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:46

Il enflamme les désirs de Maximilian avec aisance. Il use de ce pouvoir qu’il affectionne sur la chair endiablée de son amant, car il désire ardemment que son amant lâche prise. Il veut qu’il succombe à l’appel de la luxure et se laisse damner par le feu qui ravage ses entrailles. Il le sait à sa merci et il adore cette sensation qui l’envahit. Il veut entendre des paroles crues s’extirper de ses lèvres gonflées par leurs baisers trop nombreux. Il sent que tout ce qu’il réalise titille les ambitions de son partenaire. Chaque parcelle de sa chair trahit l’excitation qui ravage le creux de ses reins et qu’il malmène du bout de ses doigts et de ses lèvres. Il titille sa protubérance de coups de langues ou de baisers furtifs. Il goute la chair salée qu’il apprécie depuis des années. Il joue à l’insolant, au sale gosse qu’il a toujours été avec lui et si Maximilian essaye de garder contenance, il sait qu’il finira par lâcher prise. L’envie d’être dévorer par ses lèvres surpassera sa réserve et c’est absolument ce qu’il recherche à cet instant. Il le sent prêt à sombrer. Il le perçoit dans la caresse des doigts de Maximilian contre sa joue, ses lèvres avant de rejoindre sa nuque, ses cheveux. Il prend ses marques, retrouve une emprise qui lui permettra de parvenir à ses fins si jamais Aiden veut se la jouer frustrant et insolant. Ce qu’il serait capable de faire, par jeu, parce que c’est dans sa nature et cet homme le connait mieux que personne. Il sourit à cette action sans le quitter du regard, lapant cette peau brûlante dans un coup de langue bien maitrisée. « Je sais. » Il provoque naturellement avec cet air mesquin et joueur, ancré dans ses traits. Il savoure l’emprise de ces doigts contre sa chevelure, sourit amusé lorsqu’il sent le regard de son amant se porter sur la porte du bureau, comme pour s’assurer que personne ne l’entendra proférer des obscénités dont il est pourtant maître. Et ces mots tant entendus se font connaitre, lui arrachant ce sourire glorieux qu’il ne camouffle pas alors qu’il s’applique à répondre à ses commandements. Oui, il compte bien le sucer longuement et profondément jusqu’à que le seul désir qu’il est en tête est de jouir au creux de ses lèvres, qu’importe si une personne arrive dans la pièce à cause de leurs gémissements et bruits de succion. Ce qu’il fait en entrouvrant ses lèvres pour laisser cette longue et dure virilité envahir sa bouche. Il l’accueille avec expertise, la connaissant par cœur jusqu’à la moindre de ses courbes. Sa main suit le mouvement, vient rejoindre la base de sa virilité pour frôler les bijoux si sensibles de son amant. Il le sent se cambrer de désir, grogner sous le coup du plaisir qui l’inonde et cela rend l’appétit d’Aiden que d’autant plus vif. Sa bouche amorce des mouvements enchanteurs, il alterne entre emprises lentes et profondes et brèves et rapides. Il dévore cette virilité sans ménagement, la titillant de ses caresses enivrantes qui ne font qu’accentuer la température élevée de la pièce. Il s’enivre de ses gémissements et grognements, ne peut contenir les siens alors qu’il le regarde à chaque mouvement qu’il réalise. Il sent cette extase venir alors il vient titiller l’extrémité dans des coups de langues avides et mesquins. Il sent alors une présence sur le côté, une personne attirée par les gémissements résolument bien trop vifs et forts pour qu’ils passent inaperçus. Son regard se porte naturellement vers cet homme, résolument charmant et envouté par ce la vue qu’il a. Aiden renforce son emprise sur ses fesses qu’il a malmené tout le long de cette gâterie et vient doucement laper le bout de sa virilité en sondant le regard de son homme. A lui de décider s’il accepte de jouir sous le regard cupide d’un homme alors qu’il est à ses genoux ou accepter la frustration de ne point connaitre l’explosion salvatrice qu’il désire lui donner. La virilité d’Aiden est cruellement tendue et il vient naturellement se caresser pour atténuer cette douleur exquise au creux de son bassin. Il est prêt à se soumettre à sa volonté. Il a juste un mot ou un geste à faire pour qu’il continue de l’immiscer au creux de ses lèvres pour lui offrir l’extase, se la donner aussi, bien qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La présence de cet homme constitue une excitation qu’il ne camoufle pas. Il est bien trop excité pour être capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers toi. Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Affolement des sens. Maxden
» Certaines vérités sont douloureuses. ( Maxden
» Putain de soirée. ( Maxden
» le début d'une histoire sans fin (maxden 00)
» une discussion forte délicate (maxden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: maxden-