forum privé de RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un pas de plus vers toi. Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:27

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

J’hésite un instant avant d’oser prononcer ces mots crus que tu aimes tant entendre. La peur d’être surpris casse un peu mon aisance. Je sais que comme moi tu es gourmand de ce genre de vocabulaire. Tu aimes les prononcer mais tu aimes me les entendre dire. Et encore plus quand notre joute ce fait insolente. Ils ne font qu’accroitre notre envie et notre désir. Qu’ils soient murmurés ou clairement dits. Alors après m’être assuré que personne ne nous regarde je les laisse sortir, sans me priver, sans les retenir. Ce qui ne fait que renforcer les mouvements de ta bouche sur ma virilité. Tu te fais plus avide et c’est terriblement grisant. Tes lèvres me dévorent et j’ai du mal à résister à cette caresse que tu rends plus brulante avec le toucher de tes doigts. Tes doigts qui s’invitent même sur mes fesses, terre qui t’est toute soumise. Tu es doué dans ce domaine et j’ai du mal à te résister. D’ailleurs je n’en ai même pas envie. Je ne dis pas que je me sens parfaitement à mon aise. Mais ton regard de séducteur, totalement charmeur accompagné de cette fellation sublime, me désarme complètement. Je me cambre pour accentuer tes mouvements et éprouver plus de plaisir. Ma main dans tes cheveux presse ta tête contre mon bassin pour éviter que tu ne te sauves. Je sais que tu serais capable de me frustrer même si en retour j’aurais toujours plus. Mais à cet instant j’ai juste envie que la caresse ne cesse. Enfin jusqu’à ce que je vois ce mec à la porte et puis entrer. Le regard fixé sur nous sans éprouver aucune gêne. Je n’ai pas été très discret dans mes soupirs de plaisir mais difficile de me retenir quand tu me retournes les tripes avec tant de facilité. Je me tends un peu, ne sachant pas trop si c’est toi qu’il dévore de son regard. Si c’est nous ou bien moi. Cela devient compliqué dans ma tête. Pourtant je n’ai pas envie de stopper ce délice et ainsi me priver de cette jouissance. Nos regards se retrouvent. Le tien à l’air de m’interroger. Surement sur ce que je décide pour la suite. Le mien doit frôler la panique. Frustration ou damnation sous le regard cupide d’un étranger. Je te vois te caresser, cette présence à l'air de t'exciter encore plus. Ma main et mes lèvres soulageraient bien aussi ta virilité. Du coup je te tire vers moi en douceur, t’obligeant à te lever. Ce qui m’arrache un soupir. Je viens kidnapper tes lèvres dans un baiser fiévreux. Ma main se saisit de ta queue voulant palier au manque. L’autre se perd sur tes fesses comme pour marquer ma propriété sur ce terrain là. Même sur tout ton corps. Au cas ou l’inconnu s’imagine pouvoir prendre ce qui est à toi ou ce qui est à moi. Mes doigts se font conquérants et indécents. J’en suis même surpris de ma voracité sur le coup. Surement un pic de jalousie qui a cet instant vient titiller mes reins et mes sens. Me troublant un peu plus. Tu dois bien te marrer. Puis mon regard se plonge dans le tien alors que mes mains continuent leurs caresses. Mes lèvres s’égarent dans ton cou. « Tu crois qu’il va apprécier de voir le meilleur suceur de queue de la ville à l’œuvre. Et râler de ne pas pouvoir subir le même supplice. » Je souris contre ton cou. J’ai autant envie que tu me suces, que tu me prennes. Mais le fait que des yeux persistants nous observent, je ne sais pas jusqu’où je pourrais aller. « Tu ne seras pas déçu si je n’arrive pas à aller au bout. » La peur de ne pas être à la hauteur. La peur de perdre contenance même si pour le moment ma virilité n’a rien perdu de sa motivation première. Vu ce que tu continues à lui faire c’est un peu logique. « Et si tu finissais ce que tu as si bien commencé. » Je t’embrasse à nouveau avec fougue collant d’avantage nos corps. Un je t’aime ce meurt contre tes lèvres. Je me sens fébrile, un peu perdu mais je te fais confiance.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:09

Il distille ses caresses buccales avec expertise. Il use de ses talents pour griser la chair de son amant et le rendre plus affamé que jamais. Il affectionne ce pouvoir qu’il a sur la chair de cet homme et s’en délecte. Il savoure le goût salé de sa chair, la fermeté de sa virilité contre la caresse de sa langue. Il lui offre une sucrerie comme il les affectionne et il sent son amant se donner sans restriction. Il l’intime à poursuivre, sa poigne ferme contre ses cheveux tandis que ses reins viennent chercher ce qu’ils désirent ardemment : la caresse humide de sa bouche. Ce qu’il lui donne sans restriction, laissant le plaisir s’immiscer dans sa chair au point de sentir sa virilité gonflée par le désir. Il adore le dévorer de la sorte, s’en délecte sans cesse depuis leur première rencontre et cette sensation s’accentue lorsqu’il perçoit un inconnu s’immiscer dans la pièce. L’idée qu’on le voit sucer son amant jusqu’à la jouissance ne le perturbe le moins du monde. Au contraire, elle l’excite et il serait déjà résolument en train de dévorer sa virilité plus profondément s’il ne savait pas Maximilian réticent à ce genre de présence. Cela ne vient en aucun cas amoindrir sa propre excitation dont il vient s’occuper de ses doigts fermes. Il gémit, sa virilité satisfaite de ne plus être délaissée. Le feu qui grignote ses entrailles s’intensifie alors que sa langue lape le bout de cette virilité terriblement gonflée. Il sait que l’extase n’est pas loin pour son homme, il le voit dans la lueur de son regard, malgré l’angoisse qui l’habite. Il lui demande silencieusement ce qu’il désire. Il est prêt à se plier à son bon vouloir. Sa réaction le surprend, mais il se laisse faire. Il se relève, retrouve sa hauteur et se laisse dévorer par la fougue de son amant. Le baiser qu’il lui vole est fiévreux et un grognement de plaisir se fait connaitre au creux de sa gorge. Sa virilité se gonfle plus fermement sous l’emprise de ces doigts et il vient en faire de même avec la sienne alors que sa main agrippe l’une de ses fesses. Leurs bassins se collent l’un à l’autre, révélant l’appétit cuisant qu’ils ont pour l’un et l’autre. Maximilian se fait conquérant et cela le fait sourire de manière amusé, car c’est justement ce qu’il avait en tête lorsqu’il parlait de jalousie titillée. Cela rend l’étreinte encore plus brûlante et exaltante, mais il n’en dit mot. Son regard brumeux retrouve celui de Maximilian. Il savoure l’humidité de ses lèvres contre sa nuque, se lèche les lèvres tout en venant jeter un coup d’œil à cet inconnu. Il sent qu’il est à l’étroit dans son pantalon, ce qui rend son sourire plus charmeur alors qu’il poursuit l’emprise de ses doigts contre la protubérance de son homme. « Je pense effectivement qu’il va prendre son pied tout en étant frustré. Il a juste le droit de regarder et savourer ce qu’il voit. Rien de plus. » Il souffle contre l’oreille de Maximilian en venant accélérer sa poigne contre sa virilité. « Ne réfléchis pas et pense juste à l’humidité de ma bouche dans laquelle ta queue va venir se perdre. Je ne la lâcherai pas avant de sentir ton jus contre ma langue. Je veux boire chaque goutte qui va s’en échapper. Je suis sûr que tu ne penseras plus à rien. » Il souffle dans son oreille pour émoustillé son désir, lui faire perdre la tête par ces mots en rendant l’excitation encore plus forte. Il répond à son baiser, n’hésitant pas à glisser une phalange entre ses fesses pour réaliser des cercles autour de son orifice. Il use de ses talents pour rendre la chaleur insoutenable et s’applique à rejoindre ses pieds sans le lâcher de son regard. Sa langue glisse le long de cette virilité tandis que sa main continue de titiller cette partie sensible. Il lui sourit de façon complice de son regard coquin alors que sa bouche vient emprisonner de nouveau cette virilité tendue. Il l’immisce entre ses lèvres, sa main libre venant rendre l’emprise plus ferme. Il le sent grogner alors qu’il le prend plus profondément en bouche, sa langue titillant cette peau nerveuse. Son regard ne le quitte pas alors qu’il vient immiscer une phalange en lui, de manière brève. Il se redresse pour amorcer plus aisément un mouvement de va et vient. Il le dévore pleinement avant de lancer un regard vers cet homme qui s’est assis sur le côté pour se masturber et il vient en faire de même. Il l’observe juste quelques secondes avant de reporter toute son attention sur son amant auquel il offre une sucrerie résolument divine. Ses actions se précisent, il fait monter le plaisir en son homme avec une seule idée en tête : l’entendre gémir et jouir au fond de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Je me laisse emporter par les caresses de ta bouche chaude et humide. C’est grisant et terriblement enivrant. J’essaie d’oublier que dans les pièces à côté d’autre personne savoure la même folie. Coule dans la luxure. Mais vu comme tu me dévores mon esprit s’embrume plus de désir que de crainte d’être surpris. Je savoure cette douceur que tu rends de plus en plus délicieuse et lubrique. Tu es doué pour me faire perdre pied. J’augmente même la prise de tes lèvres sur ma queue en venant emprisonner ta nuque de ma main. Me cambrant sous les mouvements de mon bassin. A cet instant j’ai envie que tu me prennes. J’ai envie de sentir tes reins s’enfoncer dans les miens. Tu me donnes chaud, tu me troubles. Difficile de te résister. Mais tout notre intimité superficielle ce trouve bouleversée quand un inconnu rentre dans la pièce. Je te sens réceptif à son regard qui ce pose sur nous avec envie. Cela me déstabilise un peu et je cherche à être rassurer en venant retrouver tes lèvres. J’en profite pour marquer mon territoire sur ton corps. Sur ta queue. Sur tes fesses. Je me fais plus conquérant laissant mes mains emprisonner tes courbes. Laissant mon doigt s’inviter sur ta terre sacrée. Tu es à moi et je veux lui montrer. Ma jalousie ressort mais elle est juste logique pour moi. Elle titille mes craintes et mes peurs. Tes caresses m’apaisent comme tes mots quand tu me dis qu’il ne pourra que nous regarder. Juste ce contenter de cela. Ta poigne se renforce sur ma virilité et j’en fais de même sur la tienne. Nos souffles se mêlent comme nos gémissements. Tu te fais provocant en venant me murmurer la suite du programme. Et tu en profites pour jouer juste à l’entré du royaume que tu es le seul à posséder. Ce qui renforce l’envie de t’appartenir. Elle dévore mes reins et mes entrailles avec plus d’appétit. Mais l’idée de jouir entre tes lèvres est des plus tentantes. Alors je te laisse retrouver ta position et ma queue, tout en essayant d’oublier la présence de l’inconnu. Surtout que j’ai bien vu qu’il te faisait de l’effet. Enfin c’est l’idée que l’on nous observe qui te fait de l’effet. Ton doigt se fait plus impertinent et je gémis sous cette caresse exquise que tu rends plus brulante par les mouvements de ta bouche sur ma chair tendue. Ton regard se fait plus troublant, envoutant, charmeur. Ma main serre d’avantage ta nuque. Alors que l’autre s’agrippe au bureau. Je me mords les lèvres. Je ferme les yeux pour oublier que nous ne sommes pas seuls. Pour profiter de ce délice pleinement. Puis je retrouve ton regard qui s’égare quelques secondes vers l’inconnu. Je me doute de ce qu’il doit faire mais je me concentre juste sur toi. Sur nous. Sur cette extase qui m’envahis sous la pression de ta bouche. Sous l’introduction de ton doigt au sein de mes fesses. Je vois ta main rejoindre ta virilité. Pour soulager l’envie qui doit également te dévorer. « Elle aura droit à toute mon attention  .. plus tard. » Mes mots sont entrecoupés par ma respiration plus vive. Cela devient compliquer de vraiment réfléchir. « Oui mon cœur .. oui continu .. » Mon bassin s’agite avec plus d’entrain. Ma main retient ta tête pour que tu te fasses plus gourmand. Je me tends d’avantage. Ma main est presque douloureuse de serrer le bureau. C’est ton corps que j’aimerais serrer de la sorte. Ta queue ou ton cul plus particulièrement. Et dans un dernier gémissement ma jouissance s’écoule aussi chaude que l'intérieur de ta bouche. « Oui .. » Mon cœur résonne dans ma tête tellement il s’emballe sous ce plaisir que je déverse au creux de ta bouche. Je reprends mes esprits. Jettant vaguement un regard à l'inconnu sans chercher à voir s'il a pris son pied ou pas. Je te tire à nouveau vers moi pour retrouver tes lèvres et ce gout si particulier que j’adore. Le baiser est fiévreux, passionné. Ma main glisse naturellement sur ta virilité. « Elle ne se sent pas trop délaissée. » Mes lèvres glissent dans ton cou et je pose mes mots au creux de ton oreille. « Si on avait été seul je t’aurais demandé de me prendre .. j'ai tellement envie que tu me fasses l'amour .. » Il y a presque une teinte de regret dans ma voix. Attendre de rentrer chez nous va être un enfer. A part que le siège arrière de la voiture comble cette envie de t’appartenir. Enfin pour le moment je profite juste de cette jouissance qui s'écoule dans mes veines.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:02

L’idée d’être observé à un effet particulière jouissif sur Aiden qui savoure cette adrénaline contrairement à son compagnon. Cela glorifie son orgueil. Il apprécie tout particulièrement d’être l’objet de convoitise des hommes, et ce, depuis son adolescence. C’est quelque chose dont il ne se lasse pas et cela se perçoit dans sa manière d’agir au quotidien par ce charisme qu’il dégage naturellement. Aujourd’hui, il ne vise qu’à être la proie de cet homme auquel il offre une gâterie des plus alléchantes. Le seul à avoir le pouvoir d’arpenter ses reins des siens et cela le restera sans doute à jamais. En conséquence, il s’applique à lui apporter cette dose de jouissance qu’ils affectionnent particulièrement. Sa bouche autour de sa virilité, ses doigts logés contre sa queue, il opère des mouvements de sucions qui auront le plaisir de retourner les tripes de son amant, mais également les siens. Il le détaille avec attention, joue de sa langue et de sa bouche contre ce bout de chair sensible. Il titille, goûte allègrement cette partie sans le lâcher du regard. Ses prunelles ne ratent aucune de ses expressions, ses jurons de plaisirs qui viennent envoûter ses sens et qui le rendent plus gourmands. Il veut qu’il lâche prise, qu’il explose au creux de sa bouche et Maximilian semble perdre sa pudeur puisque son bassin vient chercher la caresse de sa bouche, son corps se tort de plaisir sous ses attaques qu’il rend de plus en plus gourmandes. Il sent l’extase grignoter peu à peu le bassin de son amant. Elle finit par imploser dans un râle bien rauque de son amant au fond de sa bouche. Une saveur singulière qu’il goute sans aucune honte, savourant la vision hédonique que lui offre Maximilian, qui ne fait qu’accroitre la fermeté de sa virilité en quête également d’une jouissance désirée, mais qui sera repoussée. Il se relève à la demande de son amant pour lier ses lèvres aux siennes. Le baiser est fiévreux, emplie d’une fougue qu’il ne cherche pas à amoindrir. Il grogne au contact de ses doigts contre sa protubérance. « Si, fais-moi jouir. » Il ordonne sous le coup de la passion, accentuée par des gémissements qui viennent titiller ses oreilles, en plus des mots de son homme qui le font presser son bassin contre sa main et le sien. « Je t’aurai pris bien profondément et fougueusement comme tu aimes que je le fasse. » Il commente dans une voix suave au creux de son oreille. « Elle meurt cruellement envie d’arpenter ton beau petit cul étroit. » L’excitation rend ses mots plus crus, alors que ses doigts empoignent ses fesses. Il mordille son oreille au passage alors que son bassin oscille entre les doigts fermes de son amant. « Touche moi, je veux jouir dans ta main, ta main ou ton cul, c’est toi qui décide. » Il lâche dans une voix ferme et grave tant l’envie de luxure envahit ses reins. La recherche du plaisir est tellement une addiction qu’il veut absolument la consommer à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian H. Johnson
Maxden Couple
Maximilian H. Johnson
en savoir plus sur moi
Messages : 188
age : 49
Date d'inscription : 16/12/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:38

Je suis l'élève. Tu es le maitre.
FEAT. | Aiden

Difficile de résister aux vas et viens de tes lèvres contre ma virilité. Elle se sent à son aise dans cet étau chaud et humide. C’est tellement délicieux surtout que tu excelles dans l’art de la fellation. La présence de l’inconnu augmente ton appétit. Contrairement à moi, ce troisième partenaire, même s’il ne fait que regarder, t’excite. J’avoue que sur le coup cela m’a perturbé, à présent j’en profite. J’oublie ma pudeur pour laisser mon corps profiter de cette extase. Je me laisse emporter par la folie du plaisir qui caresse mon corps avec plus de virulence. Et ta bouche accueille ma jouissance avec délice. Tu en profites avant que je te fasse retrouver mes lèvres avec passion. Ma main s’empare de ta queue. La pauvre j’ai horreur de la délaisser. Je la gratifie de caresses adroites pour te procurer ta dose de plaisir. Je compte bien te faire jouir. De plus tu en crèves d’envie. Nos corps se collent d’avantage rendant le moment plus torride. J’ai envie de te bouffer, de te donner mon cul, mais je ne suis pas encore assez à mon aise, pour aller plus loin devant ce mec. « Et j’aurais adoré .. je sais que tu te serais donné à fond dans cette délicieuse tâche. » Ma voix est sensuel. Même je suis troublé par cette présence. Mon excitation est bien présente, face à ton corps qui sait si facilement me faire chavirer. Ma main se fait plus vorace. Mes doigts se serrent et se desserrent pour augmenter la pression de ma peau sur la tienne. « Et je meurs cruellement d’envie qu’elle l’arpente. Je sais qu’elle aime se mettre au chaud dans le creux de mes reins. » Tes doigts s’emparent de mes fesses et je gémis sous ton geste. Je continue mes vas et viens que j’amplifie sous l’envie de te sentir jouir entre mes doigts. Tu me mordilles alors que mes lèvres embrassent ton cou. Ma langue lèche ta chair salée. « Je sens le gout de l’extase sur ta chair. » Je souris à ta phrase. Et je murmure au creux de ton oreille. « Mon cul a terriblement envie de ta queue. Mais pas devant lui.. » Mes yeux viennent se perdre dans les tiens. Je ne me sens pas encore prêt pour partager cette intimité devant le regard d’une tierce personne. Je te sens au bord du gouffre. Gorgé de désir. Cela m’emmerde de te priver, de te frustrer d’une certaine façon en ne t’accordant pas mes fesses. Cela me frustre aussi. Mais c’est encore compliqué dans ma tête pour vraiment me sentir libéré de ce côté-là. Mais je t’aime alors .. «  Ma bouche cela te tente. » Je te vole un baiser alors que ma main libre vient titiller tes fesses. Et puis je me mets à genoux devant toi. Ne regardant pas l’inconnu, ne regardant que toi. Et je laisse mes lèvres dévorer ta queue avec envie et désir. Je te suce avec appétit. Laissant mes doigts se faire conquérants sur ton cul sexy. Je t’offre une sucrerie exquise voulant te voir frémir, frissonner avant de perdre pied. Vu dans l’état que tu es la jouissance arrive vite. Puissante et exquise. Et je m’attarde sur ce nectar qui coule dans ma bouche. Avant de revenir retrouver tes lèvres avec rage collant mon corps contre le tien dans une étreinte sensuelle. « Et si on rentrait .. j’ai vraiment envie de toi. Ou alors tu lui demandes de sortir et de fermer la porte. S’il veut il pourra écouter nos gémissements c’est tout ce que je peux lui offrir et t’offrir pour le moment. » Je retrouve tes lèvres. Je suis prêt à faire l’amour dans ce bureau mais si nous sommes seuls. Parce que je sais très bien que cela risque d’être frustrant d’attendre de rentrer à la maison. Si la solution du bureau te convient, je pourrais te satisfaire et me satisfaire. Et puis tu as toujours été des plus bandant à me faire l'amour dans un bureau.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Phelps
Maxden Couple
Aiden Phelps
en savoir plus sur moi
Messages : 209
age : 35
Date d'inscription : 18/03/2016
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:50

Sa peau est enflammée face à l’excitation qui lui dévore les tripes avec violence. Il est complètement accro à ses sensations divines qui lui ravagent tous les sens. Il n’arrive pas à s’en passer tant il se sent libre lorsqu’il est en conquête de cette plénitude tant appréciée par tous être sur terre. La luxure est tellement merveilleuse, qu’il se donne sans restriction auprès de cet homme. Il n’a plus le courage de résister, de laisser sa raison guider ses gestes. Il est brulant de désir pour cet homme. Il veut ses lèvres, ses doigts, son corps et son appétit est si vorace qu’il doit se contrôler pour ne pas le pousser contre le bureau pour réaliser ses desseins. Il a conscience que la situation est plus compliquée à gérer pour son amant, mais quand il l’embrasse de cette manière et caresse sa peau avec tant de passion, il a du mal à réguler ces pulsions qui l’envahissent. Il répond avec ferveur aux paroles alléchantes de son compagnon. L’idée de prendre profondément et fougueusement son bassin l’envoute terriblement. Il aimerait se loger au sein de ces parois étroites et s’enfoncer totalement en lui pour savourer cette plénitude terrestre offerte par le corps de celui qu’on désire ardemment. Et dieu sait à quel point, il désire Maximilian à cet instant. La présence de l’inconnu, ne fait qu’intensifier cette réalité, car il savoure l’idée d’être le sujet de frustration d’un homme. Il l’oublie même quelques minutes alors que tous ses sens sont concentrés sur les actions de son amant. Maximilian use de ses lèvres, de ses doigts, de ses mots pour rendre la fournaise plus palpable. « Tu pues le sexe, mais dieu que j’aime cette odeur-là. » Il mordille en écho aux propos de son amant. « Ce n’est pas grave, tant que je l’ai à la fin de la nuit. » Il grogne contre son oreille qu’il mordille alors qu’un gémissement s’échappe de ses lèvres. « Carrément ! Bouffe-moi Max. » Il souffle contre ses lèvres avant de dévorer ses lèvres. Son bassin se cambre sous la pression des doigts habiles du plus vieux. Il perd le contrôle, se donne totalement à l’emprise de son amant, qui n’hésite pas à retrouver sa virilité pour l’honorer de sa bouche. Un contact qui l’électrice, qui l’oblige à prendre appui sur le bureau alors qu’un son guttural s’échappe de ses lèvres. « Putain, Max… » Il se pince la lèvre, entend le grognement de plaisir de leur voyeur et cela l’excite encore plus. Sa main se loge dans les cheveux de Maximilian, s’immisce en leur sein pour les agripper à chaque mouvement de cette bouche contre sa virilité exaltée. Son souffle est court, ses muscles se contractent, son corps s’embrase. Il s’agrippe au bois tout en venant se déhancher dans la bouche de son homme. L’extase est là, elle brûle le bout de son excitation et le fait grogner de plus en plus farouchement face au désir qui dévaste sa chair. « Oui… » Il crie continuellement alors qu’il se sent traversé par ce courant électrique qui l’oblige à finir sa course entre les attentions humides et chaudes de cette paire de lèvres. Il jouit sans ménagement dans un son rauque et brisé par l’extase. Ses muscles se décontractent alors qu’il observe son amant dévorer la moindre goutte de son exaltation. Il le trouve incroyablement désirable et sourit en venant caresser sa nuque pour le récompenser. Cet homme lui fait atteindre des orgasmes indescriptibles et il lui faut juste un coup d’œil pour voir que leur invité a également fini sa course entre ses doigts fermes. Il semble avoir pris son pied, sans doute moins que lui, mais c’est ce qui l’amuse. Il retrouve la bouche gourmande de son amant. Le baiser est sauvage alors que leurs bassins se collent plus fermement. Sa prise se fait sur ses fesses qu’il désire ardemment. Il lui propose de rentrer dans un premier temps, mais la seconde option l’enivre encore plus. « Tu l’as entendu ? » Il questionne l’inconnu qu’il se lèche les lèvres. Il hoche la tête, le souffle encore chaud. « Tu as juste le droit d’écouter. » Il a son sourire taquin, séducteur. « Fais-toi plaisir. » Il lui lance un regard vers la porte pour l’inviter à sortir. Ce qu’il fait sans broncher, leur lançant un regard envieux. Ce type de regard qui l’excite cruellement. « Je suis sûr qu’il doit fantasmer à l’idée d’être à ta place ou de la mienne. Dommage pour lui, il ne sera dans aucune d’entre elles. » Il sourit contre cette mâchoire qu’il lèche du bout de sa langue. « J’aime quand ton corps est moite contre ça. » Il mordille la peau de sa gorge alors que ses doigts glissent sur son torse et rejoint sa queue, qu’il titille du bout de ses doigts. « Mais ce que j’aime encore plus… c’est la chaleur de ton cul. Tourne-toi pour que je te montre. » Sa prise se fait autour de la hanche de son amant pour le retourner, le bloquer contre le bois du bureau. « J’aime tellement te faire crier de plaisir dans un bureau. » Sa virilité se loge entre ses fesses alors qu’il oscille son bassin pour se frotter contre lui. Elle se tend de nouveau alors que ses doigts viennent se mêler à ceux de Maximilian appuyés sur le bureau. Sa langue glisse sur son omoplate, sa colonne vertébrale. Son idée est claire : il va le faire jouir comme jamais, alors il s’applique. Son bassin se détache du sien au fil que sa langue glisse le long de son dos pour retrouver le creux de ses fesses qu’il dévore avec appétit, ses mains toujours sagement mêlées aux siennes. Il le fait brûler de désir sous ses coups de langues avant de venir l’envahir de nouveau pour une danse particulièrement langoureuse où ils auront de nouveau un orgasme comme ils les aiment. Cette première expérience est promotrice pour le plus jeune et il s’applique à lui faire comprendre en se laissant totalement allée à cet amour qui lui dévore les reins et rend la luxure si intense avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers toi. Maxden Un pas de plus vers toi. Maxden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus vers toi. Maxden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Affolement des sens. Maxden
» Certaines vérités sont douloureuses. ( Maxden
» Putain de soirée. ( Maxden
» le début d'une histoire sans fin (maxden 00)
» une discussion forte délicate (maxden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: maxden-