forum privé de RPG
 

Partagez | .
 

 Aiden/Maxden/Phelkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxden Couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 124
age : 28
Date d'inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Aiden/Maxden/Phelkins Mar 13 Déc - 22:55



Aiden Phelps
What if I said I'd break your heart ?


2014

# 08/12 - (hot) Sorry, but tonight i’ll find your secret, good boy ! - Pelkins (1)
Résumé du RP : Aiden depuis longtemps intrigué par Alexander, qu'il a identifié comme étant l'atour majeur qui a fait qu'il a perdu le premier contrat de sa carrière, se rapproche de lui pour connaitre son secret. En se montrant particulièrement enjôleur, le jeune homme découvre que son collègue est loin d'être aussi insensible aux charmes masculins qu'il ne semble le montrer. Autant dire qu'Aiden n'est pas du genre à passer sa chance et enclenche la vitesse supérieure pour tenter de le charmer et lui soutirer les informations qu'il recherche, quitte à coucher avec son homologue... Après tout pourquoi se priver des bonnes choses... ?

# 10/12 - (hot) Do you know that you're sexy, my friend? - Sidoine Koenig (1)
Résumé du RP : Aiden tombe par hasard sur Sidoine, un de ses sex-friends, mais également ami proche. Comme toujours un jeu de séduction s’immisce dans leurs regards, leurs sourires, leurs gestes. S'étant rencontré dans les rayons d'un magasin de sous-vêtements, ils font se rencontrer dans les cabines pour un instant de complicité sensuelle...


2015

# 21/02 - (hot) Hey, good boy !? What's happen ? - Phelkins (2)
Résumé du RP : Depuis la sortie du journal de rumeurs de la ville, des rumeurs circulent sur l'homosexualité d'Alexander. En ayant pris connaissance, sans pour autant y accorder beaucoup d'attention, Aiden décide de retrouver son amant d'une nuit pour lui demander un coup de main... très loin de s'imaginer recevoir un accueil glacial de la part de son collègue et ex-amant d'une nuit. Mais ce n'est pas sans compter sur le caractère confiant d'Aiden qui parvient à retourner la situation à son avantage et profiter d'une nuit de luxure comme il les aime.

# 25/04 - (hot) I've got you with a spell, you're hypnotized; i'm a snake charmer... - Aipple (1)
Résumé du RP : Tel un étudiant, Aiden profite de la Spring Party en compagnie de ses amis. Après une journée passée sous les effets de l'alcool décuplé par les effets néfastes du soleil, il n'hésite pas à aller chauffer un jeune homme sur lequel son regard s'est posé : Apple. Celui-ci finit par répondre favorablement à ses avances après une longue conversation où il lui fera perdre sa virginité par la même occasion.

# 26/04 - (hot) Can you feel the love tonight... - Aipple (2) Julia (1)
Résumé du RP : Aiden n’est pas rassuré. Les circonstances du départ du jeune Apple occupent ses esprits. L’interrogation du destin du jeune homme le tourmente et c’est tout naturellement qu’il se rend à l’hôpital pour s’assurer qu’il va bien, se donner bonne conscience. Résultat la providence le fait tomber sur Julia, une connaissance qui se révèle être la cousin du petit Apple. C’est bien sa veine. Elle le met au courant de la situation du jeune malade et Aiden n’y reste pas insensible. La vie est vache, il est le mieux placé pour le savoir. Résultat, il reste jusqu’au réveil du brun, loin de se douter qu’il va de nouveau lui faire connaitre les délices d’un corps à corps plus sauvage, réalisant le fantasme du jeune homme. Difficile de résister à l’appétit charnel quand on le chauffe comme le fait le jeune malade. Il semble avoir réveillé le vrai homme cupide en Apple, comme le vil serpent. Cette idée lui plait terriblement.

# 27/04 - (hot) surprise ! life has many twists and turns - Maxden (1)
Résumé du RP : Tout juste rentré de vacances, Aiden est convoqué par son directeur pour accompagner le nouveau directeur adjoint lors d'un voyage à Miami. L’occasion pour lui de découvrir que cet homme n'est d'autre que Maximilan Johnson, son père spirituel, l'homme qui fut son amant durant près de 7 ans. L'occasion durant ce voyage de travailler, mais aussi de se retrouver entièrement après toutes ces années.

# 01/05 - (hot) Sorry I didn't want to ignore you - Phelkins (3)
Résumé du RP : De retour à Wellington après quelques jours à Miami pour le travail, Aiden travaille sur ses dossiers en retard, conscient et à la fois irrité par la froideur d'Alexander. N'aimant pas maitriser une situation, il décide de la prendre en main et se rend au domicile de l'informaticien pour lui présenter ses excuses, bien loin d'imaginer que ça serait pas gagné d'avance...

# 02/05 - Quand tout bascule on s'accroche à la personne qu'on aime - Maxden (2)
Résumé du RP : Sans doute le jour le plus déroutant pour Aiden. Alors qu'il travaillait pour rattraper son retard, un tremblement de terre vint secouer la ville, l'immeuble dans lequel il se trouve. Malgré quelques hématomes, il tente de s'enfuir, mais il découvre rapidement qu'il n'ait pas seul dans les bureaux : Max est également là, mais dans une mauvaise posture, blessé. La course contre la montre est lancée...

# 02/05 - Quand tout bascule on s'accroche à la personne qu'on aime (2) - Maxden (3)
Résumé du RP : Rongé par l'inquiétude, Aiden prend conscience des sentiments qu'il porte pour Maximilian sans pour autant parvenir à les assumer. Entre eux quelque chose à changer. Il le sent, mais malgré la crainte, il ne désire pas s'enfuir. Il a bien eu trop peur de le perdre et il désire être là à ses côtés. Finalement cette journée de black out aura changé de nombreuses choses dans leur histoire.

# 14/06 - Tu as de la chance que j'ai un bras dans le plâtre - Maxden (4)
Résumé du RP : Le scandale faisant la une des journaux, Aiden est obligé d’en informer Maximilian. Autant dire que la nouvelle révélée et loin de plaire à son amant qui lui fait clairement comprendre qu’il a grave merdé comme s’il ne le savait pas lui-même. C’est l’occasion pour Aiden de lui faire comprendre certaines choses de façon aussi cash. Il n’apprécie pas trop de se faire dévaloriser de la sorte, mais rapidement ils se calment et finissent par mettre les choses à plat. C’était avant qu’il débarque en ville, avant qu’ils se retrouvent. Sa vie ne regardait que lui à cette période là. Il a juste besoin de savoir. Cela n’aura aucune incidence sur leur relation. C’est juste un pote avec qui il couchait. Maintenant, il est là et c’est lui avec qui il a envie de faire l’amour.

# 14/06 - (hot) A moment with you, the beginning of a story between two souls alive. - Phelkins (4)
Résumé du RP : Résumé du RP : Suite au tremblement de terre, Aiden tente de reprendre sa vie sur des bases solides, plus saines. Plongé dans son travail pour tenter de faire remonter la boite, il en a mit de côté sa vie débraillée d'avant le TBO. Pourtant, une rencontre avec Alexander risque de mettre en péril cette relation stable qu'il tente d'avoir avec Maximilian, qu'il aime. Pourtant, par amitié, il est prêt à jouer avec le feu, quitte à être tenté par cette attirance incontrôlable qu'il a pour le Philippin...

# 16/06 - (hot) Le beau temps avant la tempête. - Phelkins (5)
Résumé du RP : Afin de respecter la promesse qu’il lui avait faite. Aiden se rend à un diner avec Alexander, histoire de lui changer les idées également. Ils discutent de tout et de rien durant ce diner, apprenant à se connaitre contre deux amis, mais les regards se font plus brulants. Alexander le chamboule, est le seul depuis que Maximilian est revenu dans sa vie. Voir Alexander s’assumer dans son homosexualité est très intéressant, pire cela rend l’homme encore plus envoutant et excitant. Face à un baiser langoureux, comme la veille, il ne peut résister face à ce désir primaire qui lui ronge les reins. Il le caresse, l’embrasse avec une fougue sauvage pour satisfaire cette excitation amplifiée par la frustration. Il a conscience qu’ils sont dans une pente glissante et que la chute risque de faire mal autant pour l’un que pour l’autre.

# 15/07 - (hot) Because I want to be with you. - Maxden (5)
Résumé du RP : Les derniers jours à l’appartement sont tendus entre les deux amants. Il faut dire qu’Aiden a de plus en plus de difficulté à faire face à sa culpabilité. Il se montre distant depuis une dizaine de jours et il est inévitable qu’il se doit de briser la glace en avouant à Maximilian certaines choses, notamment ses soirées avec Alexander. Il se rend donc dans son bureau pour lui en toucher quelques mots, lui avouer le merdier qui se passe dans sa tête, mais aussi le désir qui l’étreinte de leur donner une chance, en tant que couple. La conversation est houleuse, mais ils finissent par mettre de nouveau les choses à plat avant de se retrouver charnellement, car c’est leur façon d’exprimer ce qu’ils ressentent.

# 10/08 - (hot) I've just wanted to hear your voice, sexy boy - Maxden (6)
Résumé du RP : Parfois lorsqu'on est amoureux, il suffit d'entendre la voix de celui qu'on aime pour illuminé notre journée. D'autant plus lorsque l'autre moitié nous manque et que sa présence est difficile à supporter. Parfois juste une conversation, quelques aveux murmurés dans l'oreille de l'autre suffit à réduire ce manque d'une certaine mesure, assez pour que ça reste supportable.

# 01/09 - (hot) One night, just you and me - Maxden (7)
Résumé du RP : Après un mois d'absence, Maximilian et Aiden se retrouvent avec beaucoup de bonheur. Un moment idéal pour eux, de partager un bon repas autour d'un jeu coquin comme ils savent si bien le faire pour éveiller les sens de l'autre. Qui des deux sera le premier à céder à l'autre pour enfin satisfaire ce besoin maladif de retrouver la peau de l'autre ?

# 07/09 - First professional meeting with my ex - Elijah (1)
Résumé du RP : De retour de son voyage en Australie, Aiden reprend en charge ses dossiers tout doucement. Un contrat juteux est à la clé et il n’a pas le droit à l’erreur. La conclusion d’un tel contrat permettra à la COM Agency des rentrées constantes de projets avec le client. Une collaboration durable sera impérative. De ce fait, toute son équipe a mis le pâté et le résultat est à la hauteur. Tout irait bien si le dénommé client n’était pas James, son premier petit-ami, l’homme qui a changé la lignée de son destin alors qu’il n’était qu’un adolescent. La nouvelle est dure à encaissée bien qu’il tâche de contenir son désarroi, sa frustration, sa colère et l’arrivée de Maximilian dans la réunion met ses nerfs à toute épreuve.

# 17/09 - Because you're the one and it has always been - Maxden (8 )
Résumé du RP : A la demande de Maximilian, Aiden vient rejoindre son amant dans le bar qu'ils fréquentent depuis qu'ils se sont revus à Miami. Une première sortie en amoureux, qui demande pas mal d'effort pour Aiden, qu'il fait pour Maximilian. Ce n'est bien sûr sans compter par l'arrivée intempestive de Cesaria qui va bouleversé Aiden en lui révélant de nombreuses choses sur leur vie après son départ, mais aussi la menace qu'elle représente qui pourrait dévoiler plus qu'il ne le voudrait sur ses sentiments pour Maximilian.

# 17/09 - (hot) Et si tu me disais pourquoi tu es vraiment parti - Maxden (9)
Résumé du RP : Retour à l'appartement, c'est l'occasion pour les deux amants de parler du passé, d'aborder les réelles raisons du départ d'Aiden, entre autres choses...

# 20/10 - Sometimes the illusion is more beautiful than reality. - Phelkins (6)
Résumé du RP : Depuis de nombreux mois, ils ne font que se croiser. Pourtant, Aiden ne peut pas repousser la conversation plus longtemps. Il invite Alexander à le rejoindre près de la jetée pour boire une bière et discuter. Au fil de cette conversation, il lui annonce qu’il est désormais en couple avec quelqu’un qu’il aime. Il prend conscience de l’affliction qu’il inflige à cet homme qu’il a appris à apprivoiser et à apprécier. Cette sensation ne le laisse pas indifférent, bien qu’elle soit nécessaire. Il veut vraiment qu’il rencontre quelqu’un qui pourra le rendre heureux, bien qu’il se sente frustré égoïstement de perdre son amant, mais il n’a pas d’autres choix. Maximilian veut une relation exclusive.

# 20/10 - (hot) une nouvelle page se tourne, mais le chapitre commence avec toi - Maxden (10)
Résumé du RP : Après avoir retardé au maximum cette rencontre avec Alexander, Aiden revient à l’appartement le cœur en berne. La douleur d’Alexander ne lui est pas indifférente et au lieu d’obtenir de l’écoute de la part de son amant et petit ami, ses remords provoquent une crise au sein de son couple. Réalité qui le déroute, mais qu’il affronte le regard ferme. Il tente de rassurer Maximilian sur ses sentiments qui n’ont pas changé, bien qu’il prend conscience qu’il est résolument en train de tourner la page sur son passé de tombeur frivole et libertin, ce qui est encore difficile à accepter inconsciemment.

# 06/11 - Parce que l'amour n'est jamais simple - Phelkins (7)
Résumé du RP : Le contrat en poche, Aiden rejoint l’ensemble de son équipe pour profiter d’une bonne soirée. L’occasion pour Alexander de prendre conscience de la place qu’il prend dans l’équipe et de l’amitié que le groupe de travail d’Aiden lui porte. Les verres s’accumulant pour le Philippin, il est dans l’impossibilité de conduire alors Aiden décide de le ramener chez lui. Il le conduit jusqu’à son lit, l’aide à se mettre à son aise, mais un baiser volé le déroute, auquel il répond simplement, le souffle coupé. D’autant plus lorsque ce dernier lui avoue qu’il l’aime. Il tente de le raisonner avant de partir, le cœur résolument troublé par cet aveu.

# 26/11 - (hot) Happy birthday for you and me (11)
Résumé du RP : 26 novembre 2015, le couple fête leur anniversaire qui se trouve espacé d’un jour. Une occasion pour eux de se montrer en public, bien qu’Aiden se sent légèrement mal à l’aise. Ce n’est pas par honte, mais purement par pudeur. Il n’a jamais eu l’habitude d’afficher son homosexualité à la vue de tous, encore moins ses sentiments, mais il fait cet effort pour Maximilian. Finalement, il se détend et savoure cette soirée en compagnie de son amant, jusqu’à lui faire l’amour passionnément dans les toilettes distingués de ce restaurant, sans pour éteigne l’appétit qu’il a de ces formes qui lui font toujours énormément d’effets.

# 24/12 - (hot) Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout - Maxden (12)
Résumé du RP : Iles Baléares, endroit parfait pour passer les fêtes de fin d’années. Les deux amants profitent d’un repos bien mérité après des semaines tendues entre boulot et crises de jalousie. Ils tâchent de mettre les choses de côté, mais Aiden prend la décision d’en parler et comme toujours, leur discussion éclate et des angoisses sont révélées et le chamboulent. Pourtant, ils parviennent à trouver un compromis et profiter de la journée qui les attend : plongée sous-marine et instant coquin dans l’eau. De quoi rapprocher leurs deux âmes en manque de complicité.

code (c) acidbrain


_________________
L'amitié est la similitude des âmes.
L'amitié est une âme en deux corps. Elle double les joies et réduit de moitié les peines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxden Couple
avatar
en savoir plus sur moi
Messages : 124
age : 28
Date d'inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Re: Aiden/Maxden/Phelkins Mar 13 Déc - 22:55



Aiden Phelps
What if I said I'd break your heart ?


2016

# 13/01 - Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. - Phelkins (8 )
Résumé du RP : Alors qu’il passe la soirée en compagnie de ses amis, Aiden reçoit un SMS d’Alexander qui lui demande des conseils, mais lui avoue être dans une situation délicate. De nature très loyal en amitié, Aiden ne peut que voler au secours de son ex-amant et ami. Il le rejoint dans un bar, se fait passer pour son mec afin de faire partir ce mec qui commence sérieusement à l’agacer. Grâce au barman, ils parviennent à s’en débarrasser et profite d’un verre avant qu’Aiden ne le ramène sagement chez lui, en toute amitié.

# 25/01 - L'amour le plus discret laisse par quelques marques échapper son secret - Aidrian (1)

# 17/02 - We need to talk about it ! - Maxden (13)
Résumé du RP : Le poids de ce secret l’étouffe tout comme les sous-entendus désobligeants de son amant concernant ses soirées avec Alexander. Cela éclate naturellement dans un échange de SMS qui se voulait à la base complice. Aiden prend la mouche, tout comme son compagnon et il est contraint de le rejoindre dans son bureau pour mettre de l’ordre dans cette histoire. Moment tendu comme toujours entre leurs deux personnalités explosives. Elle n’est pas sans incidences pour leur couple tant les révélations fragilisent l’ordre établi. Aiden ne peut pas aller contre sa nature, s’exprime clairement sur certains points et fini par lâcher le morceau, la nature du secret qui l’oblige à passer tant d’heures en compagnie de son ex-amant régulier. De quoi bien semer le trouble dans leur relation.

# 20/02 - Les diamants ont un prix, pas les bons conseils - Aidaria (1)

# 27/02 - Un moment de détente propice aux confidences. - Maxden (14)
Résumé du RP : Un samedi détente. Aiden a décidé de passer la journée avec son amant. Ils se rendent donc dans un SPA pour se détendre et ils échangent, notamment au sujet de la fille de Maximilian, se font masser tout en titillant les sens de l’autre. Une sortie qui leur permet de renouer un peu le contact, même si Aiden demeure légèrement distant, car angoissé.

# 03/03 - Et si on touchait le 7ème ciel.... - Maxden (15)
Résumé du RP : Comme prévu, Aiden rejoint Maximilian pour une sortie surprise : un baptême en hélicoptère avec un ami proche de son amant. Une occasion pour le chef de publicité de rencontrer un ami de son petit ami, mais aussi de découvrir des faits du passé qui ne peuvent qu’accroitre sa fébrilité du moment. L’idée de l’avoir fait souffrir plus que son ex-femme le ronge profondément et il ne peut rester de marbre. Alors, malgré ses efforts, il se ferme, participe peu au repas qu’ils partagent à la fin du voyage et il se permet de remettre gentiment l’ami de son amant en place. Seulement, le mal est fait et il a besoin de prendre l’air, seul, car il se sent comme un lion en cage et il ne peut pas supporter tout ça.

# 13/03 - Partir sur de nouvelles bases pour pouvoir avancer ensemble. - Maxden (16) et Phelkins (9)
Résumé du RP : Suite à une invitation proposée par Maximilian, les trois anciens amants se retrouvent autour d’un diner réalisé par son petit ami. L’occasion pour Aiden de lui montrer qu’il s’applique ien à voir Alexander comme un ami, bien que ses manières et sa façon de le regarder demeure assez charmeuse. Il ne peut pas totalement oublier l’affection qu’il porte au Philippin, d’autant plus lorsqu’il le sait proche d’un danger potentiel. Alors, Aiden s’applique à donner des conseils à son ancien amant en lui interdisant plus ou moins formellement de revoir Elijah, car il ne peut que lui apporter du mal. Ce que ce dernier semble comprendre et ils profitent tous d’un bon repas dans une bonne ambiance.

# 13/03 - Après l'effort, le réconfort. - Maxden (17)
Résumé du RP : Fin du repas, leurs invités sont partis. Moment idéal pour faire le point sur la soirée et d’aborder un sujet qui questionne son amant : sa conversation avec Alexander. Occasion pour Aiden de lui parler de l’arrivée d’Elijah dans la vie d’Alexander et ce qu’il en pense, sans aucune gêne, pour bien lui montrer qu’il ne le voit que comme un ami.

# 25/04 - Just need to hear your voice - Maxden (18)
Résumé du RP : Départ intempestif pour Auckland afin de rejoindre Adrian, son ami qui fait face à un évènement qui le bouleverse totalement. Sebastian a eu un accident de la route en voulant le rejoindre et est dans le bloc opératoire sans que son ami ne sache s’il va s’en sortir. Poussé par sa loyauté, Aiden prend le premier vol pour Auckland après avoir averti rapidement son amant. Porté par les évènements, il perd la notion du temps et finit par rallumer son téléphone qu’un jour et demi plus tard. Désireux d’entendre la voix de son amant, il prend sur lui pour éviter de songer à l’animosité qu’il a pu lire dans les SMS de son amant pour juste obtenir son pardon et entendre sa voix. L’accueil qu’il reçoit est virulent et explosif et tout part en éclate à ce moment précis. À bout de nerfs, Aiden se sent plus perdu que jamais, il craque, finit par céder à cette douleur qui lacère sa poitrine, l’exprime même. Lui qui ne pleure jamais est contraint de laisser ses larmes se fendent sur ses joues, obtenant ainsi l’attention de son amant qui prend conscience qu’ils sont allés trop loin, une fois de plus.

# 01/05 - La vie est trop courte pour qu'on se dispute - Maxden (19)
Résumé du RP : Retour à Wellington. Moment d’inquiétude pour Aiden qui ne sait pas où cette conversation va mener son couple. Il revient à l’appartement après avoir bu un verre avec Cesaria. Il est fatigué et tâche de mettre en place un compromis. Pas de dispute, juste une conversation pour faire le point sur où ils en sont. Il sait qu’à tout instant ils peuvent se perdre, que leur relation de complicité peut se fendre à jamais. De ce fait, ils s’expriment, s’écoutent et finissent par recoller les morceaux en espérant que les angoisses de Maximilian prendront fin pour consolider leur relation, car à ce jour, elles sont la bête noire de leur couple et cela ne peut pas continuer comme ça. Aiden ne peut le tolérer. Ils finissent néanmoins par s’embrasser, se toucher, faire l’amour, car il n’y a que par cet aspect de leur relation qu’ils ont vraiment la sensation d’être en symbiose.

# 25/05 - (hot) Comment finir de traiter un dossier difficile. - Maxden (20)
Résumé du RP : Aiden retrouve Maximilian en compagnie de son nouveau compagnon à deux pattes : Nothman. Aiden vient en aide à Maximilian pour clôturer ce dossier, mais la température monte entre les deux amants, qui profitent d'être seuls dans les bureaux de l'agence pour s'adonner à des plaisirs coquins.

# 03/06 - Un verre ça va. Deux verres bonjour les dégâts. Et après - Maxden (21) & Phelkins (11)

# 20/06 - Chacun a sa vsion des choses. - Maxden (22)

# 24/07 - How hard I try - Phelkins (12)

# 05/08 - (hot) Monsieur Phelps restez sage voyons ! - Maxden (23)

# 29/08 - L'amour est un combat difficile à mener... - Maxden (24)

# 15/09 - Quand la distance se fait pesante. - Maxden (25)

# 14/10 - Juste un verre avec un ami... - Phelkins (13)

# 17/10 - (hot) Je crois toujours en nous et toi ? - Maxden (26)

# 25/10 - Le cœur ne se repose que s'il trouve un autre cœur pour soutien. - Maxden (27)

# 25/10 - Aucun homme ne peut penser clairement quand ses poings se serrent. - Maxden (28)

code (c) acidbrain


_________________
L'amitié est la similitude des âmes.
L'amitié est une âme en deux corps. Elle double les joies et réduit de moitié les peines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aiden/Maxden/Phelkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: The beggining of the end :: chronologie-