forum privé de RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 douce parenthèse. (sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMar 8 Mar - 23:40

Installé sur le matelas, Adrian se laisse imprégner par la douceur de cet instant magique, enivrant et aux pointes irréelles. La respiration du blond est saccadée, irrégulière, le pousse à s'avachir le long du lit pour reprendre son souffle. Tandis que l'air pur envahit ses poumons, ses doigts dessinent le contour des courbes de son amant, passant de sa hanche au bas de son dos, qu'il recouvre de caresses. Sa bouche se loge contre la sienne, la possède avec autant de ferveur que lorsqu'il lui faisait l'amour contre la rambarde, en haut de cette cabane de luxe, face à un coucher de soleil splendide. C'est Sebastian qui a décidé d'apporter une touche de romantisme à leur lien complice, une demande réalisée sans réflexion de la part d'adrian, cédant face à tous ses caprices ou désirs. Désormais éloignés d'une réalité brusque, tous deux s'étreignent, dissimulés par un tissu fin rouge qui entoure les extrémités du lit. Un petit coin de paradis incomparable. « Je vais finir par acheter une cabane. Ou m'en construire une dans notre future maison. » Il rit pour chasser la sensation des battements féroces de son cœur qui cogne contre sa poitrine. Il oublie l'idée en posant une main contre son cou, et plantant son regard éclatant dans le sien. Mauvaise idée. Ça empire.


Dernière édition par Adrian Bramwell le Jeu 10 Mar - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 0:04

Douce parenthèse
I just want to be with you.
adrian ✧ sebastian
Ce week-end est des plus enivrants. Sebastian savoure ces instants en compagnie d’Adrian avec délice tant il se sent bienheureux à ses côtés. La journée a commencé divinement bien, emplissant son cœur d’une chaleur envoutante dont il ne semble plus être en mesure de se passer. Il profite de cet instant de répit, laisse son être reprendre son souffle après cette nouvelle danse charnelle que leurs êtres se sont offertes. Il se sent tout simplement, bien, libre, lui-même. Cette sensation est déroutante et à la fois si précieuse. Il se laisse frôler par ces doigts qui titillent sa peau avec sensualité. Ses lèvres retrouvent les siennes, s’amourachent avec langueur tandis que sa menotte glisse contre sa nuque, sa chevelure blonde. Il a encore le cœur tout chamboulé par cette étreinte torride réalisée sur la rambarde de la cabane. Il rit aux paroles de son amant. « Je préfère la seconde proposition. » Il déclare en plongeant son regard dans le sien avec douceur. L’éclat de ses yeux trahit le bonheur qu’il éprouve tandis que sa main contre sa nuque glisse contre sa clavicule, sent ce cœur battre vivement dans sa cage thoracique. Un fait qui le surprend, le trouble, mais qu’il garde pour lui en remontant chercher ses lèvres. « Comme ça tu pourras me faire l’amour avec la même passion qu’en ce moment. » Il le taquine, rit contre sa bouche qu’il savoure. Il est juste heureux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 0:36

Le week-end avec son amant est idéal, de ceux qui sont inoubliables et que l'on se remémore lorsque notre esprit devient maussade ou que notre existence s'écroule. Une cabane en hauteur d'un arbre, un jacuzzi dans lequel ils se sont détendus une partie de la journée, un coin de paradis qui s'étale jusqu'aux horizons. Une vue à couper le souffle, l'adrénaline des dizaines de mètres qui les séparent du sol ; des éléments extraordinaires qu'adrian partage avec plaisir avec son homme. Ils se délectent de ces moments simples mais riches en sensations intenses, et jouissent de ces instants uniques d'une manière qui leur est propre. A fond, sans se préoccuper des alentours, coupés du monde. Une façon qui ne pourrait être savourée avec un individu différent. C'est leur lien indéfectible et indissociable qui rend les moments aussi sensationnels et grisants. Sebastian est le meilleur partenaire pour partager ces découvertes, ses draps et une intimité qui n'appartient qu'à eux. Sa main se dépose dans sa nuque, au niveau de ses cheveux, ce qui le détend pleinement. « Et te surprendre. » Il ajoute pour souligner un fait important. « Il nous faut un gros arbre pour que je sorte mes outils. » Une plaisanterie à double sens : Autant son matériel pour bricolage que sa virilité. Il rit pour oublier les battements de son cœur trop irréguliers.


Dernière édition par Adrian Bramwell le Jeu 10 Mar - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 9:47

Douce parenthèse
I just want to be with you.
adrian ✧ sebastian
Il chérit cet homme. Si au début, il s’est questionné sur la naissance de ces sentiments plus profonds, il n’a plus aucun doute sur leur existence à ce jour. Il est amoureux de lui, désire être à ses côtés et sa sensibilité est d’autant accentuée lorsqu’il est à ses côtés. Tout prend une teinte plus intense, profonde et leur complicité n’en devient que d’autant plus forte et exquise. Ce qu’il vit à cet instant ne pourrait pas être aussi merveilleux avec un autre. Sebastian se rend compte qu’il vit quelque chose d’unique avec Adrian. C’est unique, incomparable et à aucun instant, il n’aurait envie de comparer ses deux expériences amoureuses. La liberté éprouvée à cet instant happe son cœur dans une course folle. La perfection du moment le rend d’autant plus enclin à exprimer ce qu’il ressent par ses gestes, ses baisers, ses paroles. Il comprend l’allusion des mots de son amant rend son éclat plus vive. « Quel prétentieux. » Il lâche tout en glissant sa main dans sa chevelure. « Il faudra alors un grand jardin pour un gros arbre. » Il hausse un sourcil. Au fond, même si pour l’instant, il ne s’agit que de plaisanteries. Il est heureux qu’Adrian songe à un chez eux, une maison qu’ils auraient choisi ensemble et cette idée rend son cœur plus aérien et son regard plus pénétrant et doux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 14:40

Adrian s'accroche à la hanche de son ami pour ne pas briser cette étreinte précieuse et délicieuse. « J'énonce simplement la réalité. Je suis doué en bricolage, tu ne pourras que prendre conscience de cette vérité. » C'est une spécialité qu'il a acquitte lors des nombreux coups de mou de son grand-père, qui lui attribuait un bon nombre de tâches pour le dépanner. Le blond possède dorénavant une grande passion en ce qui concerne la réalisation d'un objet avec ses propres mains. Il réalise des meubles en palettes de bois, des décorations en legos, avait même crée un cabanon au fond du jardin de sa villa. Alors il est certain de concrétiser ce désir pour établir un coin de paradis au haut d'un arbre de leur future maison. Il croit en être capable, et est bien résolu à leur offrir un espace aussi merveilleux, pour se délecter de moments tout aussi exquis et inoubliables. « Tu deviens exigeant avec les critères obligatoires de cette maison. » Il affirme pour le taquiner. « Tant qu'il y de la place pour installer une piscine. » Il reprend, allant toutefois dans le sens des conditions à obtenir pour un logement idéal. « Et pour planter tes fleurs ou ton potager. » Il rit comme un gamin à cette idée, le provoque en attaquant son esprit légèrement niais et son côté fleur bleu et romantique.


Dernière édition par Adrian Bramwell le Jeu 10 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 15:14

Douce parenthèse
I just want to be with you.
adrian ✧ sebastian
Ses paroles ne sont que provocations. Il le taquine, cherche à profiter pleinement de ce moment de complicité qui se tisse entre eux. Sa menotte contre sa chevelure blonde, son autre menotte glisse tendrement contre sa hanche alors qu’il écoute sa réponse. « J’ai hâte de découvrir ce talent alors. Tu me rends curieux. Je veux voir tous les talents de mon petit ami. » Il énonce à son tour dans une voix taquine. Son sourire trahit son amusement actuel. Il se nourrit de la douceur de ce moment alors qu’ils abordent le sujet de leur nouvelle maison. « Pas plus que toi. » Il rit. Il est persuadé qu’il aura des critères bien précis. Sebastian le connait et l’a vu en œuvre lorsqu’il a acheté son ancienne maison avec Camelia. « Et c’est moi qui suis exigeant ? » Il demande en haussant un sourcil, le regard malicieux. « Idiot ! » Il lâche en venant taper sa hanche dans un geste outré. « Je n’ai pas la main verte, sinon j’aurai plus de temps pour m’occuper de tes besoins. Tu en serais bien triste. » Il le taquine de nouveau avec son sourire taquin. « J’aurai surtout besoin d’une pièce pour me construire un atelier. » Il déclare simplement dans un sourire doux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 17:24

Adrian cherche son amant par de multiples provocations, seulement dans l'objectif de se détourner des pulsations trop vives et saccadées de son coeur. Il s'agite contre sa poitrine sans que le blond ne réalise pourquoi. L'effort physique a été intense, aurait pu être la source de battements prompts, seulement il a eu le temps de reprendre son souffle depuis qu'ils se sont installés sur le matelas. Son rythme cardiaque aurait déjà dû freiner et adopter une cadence ordinaire, pourtant il cogne contre sa cage thoracique avec autant d'intensité. Cette réalité est troublante, perturbe les sens d'adrian au point qu'il étire un sourire sur ses lèvres et contemple Sebastian de son regard éclatant. La joie l'envahit et son partenaire peut l'éprouver lui aussi, tant elle est évidente, perceptible au fond de ses prunelles à la lueur brillante. Il chasse cependant tous ces signes évocateurs de son esprit suffisamment dissipé, pour se guider vers un terrain plus plaisant, qu'il maîtrise davantage. La dérision, les attaques tournées par la taquinerie. « Ils sont identiques à ceux de ton meilleur ami. Tu les connais déjà, idiot. » Il sourit malgré lui car le petit-ami prononcé par la voix chaleureuse de son ami a le don de lui tordre le ventre... Il ne commente pas. « Je préfère nettement que tu cajoles quelque chose de plus agréable que la tige d'une plante. » Sous-entendu sexuel qui démontre parfaitement ses intentions, qu'il lui souffle à l'oreille tandis que ses lèvres s'attardent sur son cou. En effet il n'a pas l'intention de se dévouer corps et âme au jardinage, alors que son corps détient des besoins plus fiévreux, préoccupants et enivrants. « Cela va de soi, mon chéri. Moi d'un bureau pour dessiner mes BD. Et d'une cave à vin. » Il rivalise avec ses désirs, expose les siens qui sont tout aussi construits. C'est en assemblant chacune de leurs attentes qu'ils obtiendront la maison idéale. Adrian l'évoque et la dessine dans son imagination, plus par humour, mais il réalise de plus en plus que cet emménagement devient essentiel.


Dernière édition par Adrian Bramwell le Jeu 10 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 18:04

Douce parenthèse
I just want to be with you.
adrian ✧ sebastian
Les draps de soie qui recouvrent le lit s’enlisent entre leurs corps tandis qu’ils profitent de cet interlude bien mérité. Ils n’ont pas manqué d’explorer les formes de l’autre durant des joutes sensuelles et chaudes. Cela semble naturel, tout comme ces taquineries qui se mettent en œuvre pour rendre leur échange plus délicieux. « Pourtant, il m’a réservé de belles surprises dans certains domaines. » Il renchérit avant d’ajouter. « Idiot, toi-même. » Il lui lance un regard faussement outré avant de poursuivre leur conversation sur leurs attentes mutuelles relatives à cette maison qu’ils achèteront un jour. Tout n’est que projet. Sebastian a compris qu’Adrian n’est pas encore prêt. De ce fait, il se montre conciliant même si son désir propre va dans ce sens-là. Il sourit aux propos d’Adrian, laisse sa peau savourer le toucher de ce souffle, de ses lèvres contre la peau de son cou. Sa menotte continue de glisser contre ses cheveux tandis que son autre s’immisce contre son aine, effleure cette virilité dont il ne se lasse pas. Comme celle-ci ? » Il demande contre son oreille dans un sourire charmeur et amoureux. Il est attendri et savoure cette douce chaleur envahir tout son être. Il doit entendre les battements de son cœur et cela ne le dérange pas. Ils continuent à énoncer leurs désirs mutuels pour cette maison qui deviendra définitivement leur refuge dans le futur. « Une cave à vin ? Mi amor veut se lancer dans la collection des grands vins ? » Il demande en riant avec douceur en embrassant à son tour son cou, s’enivre de son odeur. « Il faudra également une salle à manger grande pour accueillir tes amis et ma famille. » Il murmure cela contre son épaule alors qu’il prend conscience avec trouble du battement effréné de l’organe vital de son amant.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Adrian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1371
age : 40
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 21:57

Installés contre leurs flancs, les deux amants s'observent avec cette intensité évidente. Adrian ne le quitte pas des yeux, ni même ne relâche son emprise sur ses courbes exquises. Il se laisse transcender par la tendresse qui émane de cet être particulier, et par la magie de ce moment inoubliable. Les taquineries ne cessent de retenir à leurs oreilles, tandis que leurs doigts glissent contre leurs chairs enflammées. « Quels domaines ? » Sa curiosité le gagne,  il veut en savoir davantage sur ce qui est source d'admiration ou stupéfaction. Ils en viennent à évoquer ce qu'ils doivent placer dans leur futur jardin, entre cabane et potager. Des blagues salaces sont essentielles pour rendre les échanges plus divertissants. La main de son amant effleure sa virilité avec cet air coquin et amusé incrusté sur son visage. « Tu peux continuer. Moi je ne vais pas me gêner. » Il annonce en venant mordiller son oreille, respirant en même temps son odeur, une nuance entre son parfum et de sexe. Un mélange qui éveille naturellement son désir, qui l'incite à glisser sa main contre son membre virile pour l'empoigner avec sensualité. « C'était déjà le cas à la villa mais je veux la diversifier. Surtout te faire goûter... savourer ce liquide au creux de tes lèvres, de manières que tu n'oserais pas imaginer. » Il le chauffe, dévore son cou. « Surtout que ta famille prend de la place. Je veux un bar américain et une cuisine équipée, pour te permettre de préparer de bons repas. Moi je pourrais t'observer sur un des sièges avec un verre de whisky à la main. Et on aura de la place pour faire l'amour contre les meubles. » Il sourit pour oublier le rythme effréné de son cœur.


Dernière édition par Adrian Bramwell le Jeu 10 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bramwell-Lewis
Sebrian couple
Sebastian Bramwell-Lewis
en savoir plus sur moi
Messages : 1344
age : 35
Date d'inscription : 08/03/2016
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) EmptyMer 9 Mar - 22:57

Douce parenthèse
I just want to be with you.
adrian ✧ sebastian
Le moment est savoureux, envoute et recouvre tout son être une exquise chaleur dont il n’a plus envie de se passer. Il sourit à la question de son ami. Il a conscience d’avoir éveillé sa curiosité. « La luxure, sa perversité, mais surtout sa sensualité. Il est doué pour me faire succomber à ses charmes. » Il commente dans un sourire amusé en se mordillant la lèvre dans un rire fin. Leur conversation se dirige vers leurs attentes relatives à leurs maisons et leurs paroles se font à la fois espiègles et enjôleuses, tout comme leurs actions. Sa main glissée contre sa virilité est invitée à poursuivre son action. Il se mordille la lèvre, savoure cette bouche contre son oreille, le frôlement et la poigne de cette main au creux de ses cuisses. La sensation est délicieuse, elle grise sa peau avec délice alors qu’il murmure avec douceur et amusement dans sa voix. « Je vois ça. » Il commente en venant embrasser son épaule. « Je ne vais pas me gêner alors. » Il ajoute en laissant ses doigts glisser avec sensualité sur cette chair réceptive pour la prendre en otage avec plus de poigne. Il lui administre ses caresses désirées alors qu’ils poursuivent les éléments que devra comportée leur futur refuge. Il sourit à ses propos. « Je suis curieux de découvrir ces manières alors. » Il souffle son plaisir sous l’attaque de sa bouche, de ses doigts. Il laisse la poigne de ses doigts s’infiltrer dans sa chevelure blonde. « Notre famille prend de la place. Tu as oublié que tu en fais désormais partie. » Il commente dans un rire attendri. « Monsieur pourra être fier de son cuistot au milieu des invités ou seul pour le dévorer du regard. Tu as de la chance que maman m’a partagé son amour pour la cuisine. » Il le taquine avec tendresse dans la voix tandis que sa bouche se fait plus gourmande contre son épaule. Il s’enivre de son odeur érotique et cela accroit l’excitation qui se presse au creux de ses reins.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi
douce parenthèse. (sebrian) Empty
douce parenthèse. (sebrian) Empty
MessageSujet: Re: douce parenthèse. (sebrian) douce parenthèse. (sebrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

douce parenthèse. (sebrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un moment à nous, une petite parenthèse avant le marathon (Sebrian - 34)
» (sebrian #37)
» espoirs avoués. (sebrian)
» Photomaton (sebrian - 35)
» please, be gentle (sebrian #39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Love Dust :: corbeille :: sebrian-